Accueil des Justacotins : discussion - Page 2574
le 17/11/2024 à 06h46
Bien le bonjourrr les Justa's ! Moi aussi, j'aimerais que l'on habite pas aussi loin l'une de l'autre
Si ta voiture n'est pas fiable
Hier, nous avons fêté les 4 anniversaires de novembre, un très bon moment de passé en famille, baby-foot, ping-pong,danse et jeu du Tabou en fin d'après-midi, la journée est trop vite passée ! Vivement Noël !
Pour bien commencer ce jour, qui vient valser ? Je suis sûre que
Bisous du dimanche !
le 17/11/2024 à 07h59
Bon
Bonjour à tous
Hier, l'herbe grasse était ravie que je la tonde ! Si vous l'aviez vue, gaie, joyeuse, lumineuse ! C'est la tondeuse qui faisait la g... ! Ben oui quoi. Herbe haute, partiellement humide, forcément, ça bouche ! Mais non enfin, ça bouche pas un coin, ça bouche le carter , ! C'est toi
Vous savez quoi les amis ? Nous allons faire une réunion de Justacoté à Amiens, chez notre
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/11/2024 à 10h31
Bonjour
t'interrompre
J'étais au jardin aussi pour faire du nettoyage dans le jardin abandonné cette année et G. passait lui aussi la tondeuse, il était temps aujourd'hui il pleut.
Vivo Per Lei, j'aime beaucoup cette chanson et cette interprétation, je l'adore ! elle est merveilleuse, fantastique, sOUblime comme dirait notre ami italien
Une rencontre à Amiens
La valse oh non
Bon dimanche,
Bisous
le 17/11/2024 à 11h08
le 17/11/2024 à 11h50
Bonjour les amis que je kiffe,
merci pour vos gentils messages, qui me remontent le moral....
et oui 6 ans que nous avons fait notre rencontre à Paris
j'aurais vraiment besoin de voir des personnes superbes comme vous mes amis !
aujourd'hui il fait tout gris, il fait 8° et 10° maxi annoncés...
à partir de mercredi...la météo parle de gels......
merci pour vos musiques et chansons ça ravigote !
mais oui une petite valse me ferait bien plaisir aussi......merci pour l'accordéon
aujourd'hui....nous n'allons pas sortir....un peu de cuisine, et se détendre à l'appartement,
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !

le 17/11/2024 à 12h06
Non
le 17/11/2024 à 12h09
Je viens de chercher, c'est David
le 17/11/2024 à 21h42
Bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves !
bisous, à demain.
le 17/11/2024 à 21h46
Merci
le 17/11/2024 à 21h49
Bonne nuit et à demain.
le 17/11/2024 à 22h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je parlais de la jeune femme qui chantait,
Bon moi, j'ai passé ma journée au grenier. Il me restait à déballer 5 cartons, des archives de belle maman. Et j'ai trouvé des pépites : le livret de famille de mes beaux parents dont les enfants pensaient qu'il était perdu, des bulletins militaires de mon beau père prisonnier en Autriche dont il revint avec les bronches en feu et bien abîmées, des actes notariés de possession de terrains, bref, de quoi faire la joue de mon fils qui a fait des recherches sur la belle famille.
Puis, l'intéressant est parti dans le barbecue.
Invitation en fin d'apm et voilà un dimanche bien rempli, sous ciel mitigé.
A demain les petits lapins, dormez bien ,!
le 17/11/2024 à 22h51
A mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit ! Dormez bien !
le 18/11/2024 à 07h32
Coucouuu les tontons et taties du site !
Je suis venue chez ma mamylou ce week-end car il y avait plein d'anniversaires ! Ça n'était pas le mien mais j'ai eu le droit de souffler les bougies et j'ai même eu un cadeau plus tard dans l'après-midi, des histoires sur un disque brillant qui sont racontées par une dame que je ne connais pas qui s'appelle.....je ne m'en souviens plus.
On a bien rit avec ma mamylou, qui ne fait que des bêtises, mais chuuuuuut c'est un secret !
Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à ma cousine Néva chérie.
A tout bientôt !
le 18/11/2024 à 09h13
Hellooooooo ! Mon petit ❤ est passée avant moi, donc vous savez tout !
Bisous du lundi matin !
le 18/11/2024 à 09h53
Bonjour à tous
Bon retour chez toi petite Naomi chérie. Nava m'a appelé hier, elle te remercie pour tes bisous et elle m'a chargé de te faire 2 énoooormes bises.
Je ne serai pas trop bavard ce matin car j'ai du taf dans le garage et dans mon petit atelier de aussi, je vais vous souhaiter de passer une excellente journée les petits lapins.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/11/2024 à 10h29
Bonjour
l'interprète féminine ? bah c'est Magalie, tu connais pas ? tu regardes pas l'émission ?
Merci Naomi pour ce coucou et bien sûr, gros bisous à toi aussi
Suis rapide encore ce matin mais bien que disponible beaucoup à faire alors
Bon lundi
le 18/11/2024 à 10h56
Bonjour mes amis que je kiffe,
Merci pour ta jolie photo Naomi, ça fait bien plaisir de te voir, je te fais de gros bisous !
nous avons eu de la pluie toute la nuit...., il fait 9°... il fait tout gris...
je vous souhaite mes amis une belle journée,
à tout à l'heure.....c'est l'heure du petit café avec ma fille qui est en télétravail....
bisous !
le 18/11/2024 à 19h43
Bonsoir,
Aujourd'hui je suis passé outre aux gros soucis pour venir quelques moments avec vous les fidèles !
Ah vous avez vu je suis devenu "pro" j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas
J'ai alerté Mababe mais je sais qu'elle est très prise .... pas bien grave, ainsi je suis un peu plus incognito
Allons, je vous souhaite une excellente soirée et je souhaite aussi que tout aille bien pour vous.
le 18/11/2024 à 20h48
Il vient de nous quitter à l'âge de 96 ans. L'excellence française !
le 18/11/2024 à 22h09
Pas de musique à rajouter après cette belle chanson, merci

A demain.