Accueil des Justacotins : discussion - Page 2557
le 13/10/2024 à 01h29
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Impossible de placer une vidéo. Le site me propose 2 questions et je n'y comprends rien.
Pas trop présent aujourd'hui. Demain matin ce sera une tranquillité d'esprit.
Je vous souhaite de passer une très bonne nuit les petits lapins ! A demain !
le 13/10/2024 à 08h04
Coucouuuu les tontons et taties du site ! J'espère que vous allez tous bien ! Je suis arrivée vendredi et je n'ai pas vu passer le week-end, je repars cet après-midi car mes parents travaillent demain, alors je vais encore profiter d'être avec ma mamylou pour m'éclater; hier on a joué à la styliste avec sa boîte à couture , c'était rigolo avec le mètre qui ne voulait pas rester debout et ma mamylou qui bougeait tout le temps, je crois bien qu'elle le faisait exprès et après on dessinait sur un papier la forme que l'on voulait. A midi, nous avons mangé du Mont d’or, trop trop bon, j'adore le fromage ! Après avoir fait ma sieste, nous sommes montées dans la salle de jeux où j'ai pu faire d'un drôle de vélo car quand je pédale je n’avance pas ! Zarbi, non ? Ma mamylou a plein de drôles d'engins pour faire du sport, tu les as vu , tata
Bon, ma bootle est prête, je vous fais de gros bisous et en particulier à toi tonton
A tout bientôt !
le 13/10/2024 à 08h17
Et voilà les Justa's ! Bonjourrr à touuuuuuuuus ! ....ooooh ma petite chicouf d ’ ❤ est déjà passée ! Du coup, vous savez tout ! Un vrai bonheur sur pattes, cette petite ! Aujourd'hui, va être une journée mouvementée car nous participons avec des copains à une matinée organisée par les pompiers de mon village pour octobre rose, une balade et ensuite des repas à ramener à la maison, donc nous serons bien nombreux mais j'adore ça !
Bref, et vous ?Oh je lis
Voilà que Naomi veut m'empêcher d'écrire, une partie de chatouilles s'impose !
Bisous du dimanche matin à touuuuuus !
PS : m’enfin
le 13/10/2024 à 10h02
Finalement je passe en direct et non plus par ajouter une vidéo !
Bonjour à tous.
Pas de cuisine à faire aujourd'hui, je suis invité à passer le dimanche chez des amis. Et il fera beau. Ce matin il y a du coton partout : le jardin, les toits, les arbres et cela me fait dire qu'il est rare désormais, du moins chez nous à l'humidité persistante en automne, que le temps a changé. Et je ne crois absolument pas aux dires des charlots d'écolos : il pleut c'est la faute à au changement climatique, y'a la canicule idem, les inondations idem, les tempêtes idem idem idem idem avec leur bible en mains : les rapports du GIEC, encore des charlots qui veulent faire peur ou en nous manipulant sournoisement avec leurs caisses à billets...
Sauf que d'autres rapports bien cachés ceux-là montrent que l'homme n'est pour rien dans le changement climatique. Je ne vais pas développer, ce serait trop long et pourtant, des textes anciens prouvent les écarts "personnels" que notre planète a eus dansr des passés lointains, eut des soubresauts dévastateurs. J'en ai personnellement assez d'entendre ce leitmotiv : c'est pas bon pour la planète ! Et ainsi faire de nos enfants des tarés de demain !
Bon, tout ce que je viens de dire , c'est juste mon avis et tout le monde peut argumenter bien évidemment.
C'est comme la voiture électrique, parlons-en de ce désastre écologique qui soit disant est bon pour la planète, Hum ? Promis, j'arrête ! Et les centrales nucléaires que Hollande voulaient fermer les unes derrière les autres pour faire plaisir aux écolos ? Car c'est pas bon pour la planète ça ! Et on s'aperçoit maintenant que c'est le contraire ! Mon Dieu les écolos ! Et les gaz a effet de serre ? On en parle de ces gaz ? Bon j'arrête, promis.
A part tout cela, vous allez bien ? Ah oui, notre cher
Allez, je vous quitte j'ai affaire now, ne serait-ce prendre le p'tit déj.
Bon dimanche les petits lapins !
♥️♥️♥️❤️❤️❤️♥️
le 13/10/2024 à 10h35
Promis petite Naomi chérie, Néva te fera de gros bisous. Porte toi bien la puce, tu es splendide et ton
le 13/10/2024 à 12h11
Pensée du jour
L'Histoire et la Culture de notre France disparaissent de l'univers pédagogique de notre pays
le 13/10/2024 à 13h30
bonjour mes amis que je kiffe,
jolie Naomi....je n'arrive pas à voir ta photo même en essayant de charger l'image....
quel bonheur d'avoir une petite fille comme toi....et ta Mamylou s'éclate avec toi...
oui
de bonnes affaires à faire et nous avons fait de trés bons achats super intéressants...(j'ai fait quelques photos que j'ai mises dans un avis hier).....
aujourd'hui je me suis levée tôt pour faire une "bonne langue" dans un grand pot au feu....soupe/légumes et je ferai une sauce blanche ce midi....
il fait 10° et maxi13° annoncés !
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
le 13/10/2024 à 22h34
On ne voit pas ton.message de 17h39
le 13/10/2024 à 22h37
.....
le 13/10/2024 à 22h40
J'aurais dû faire une capture. Maintenant cela a disparu de la liste. A ne rien comprendre
le 13/10/2024 à 23h06
Bonne nuit et à demain.
PS = zarbi
le 13/10/2024 à 23h36
bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
j'aime bien ta vidéo
à demain, bisous !
le 13/10/2024 à 23h53
Bonsoir et bonne nuit à tous
Che sas che sas che sas.....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/10/2024 à 08h13
Qu'est ce que je donnerais pour t'entendre chanter celle-ci de chanson
Bonjourrr à tous ! Ça y est ma petite chicouf d ’ ❤ est partie , trop vide la maison sans elle difficile de la détacher de moi car elle est comme un panda avec sa maman , accrochée ,j'ai presque dû rentrer dans la voiture avec elle, que c'était difficile ....
Bref, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, nous BBA était très présent et il faisait très bon, après le départ de Naomi, nous avons été voir un couple de personnes âgées qui ont emménagé dans une résidence ’en béguinage’ ,c'est à dire de petits pavillons ,là de 10 , sécurisée par un accès codé et avec tout ce qu'il faut pour qu'ils puissent trouver le confort pour leur quotidien avec si les locataires le veulent, des soins médicaux ou autres services ; après avoir discuté avec les personnes qui nous ont dit le bien-être qu'elles avaient retrouvé, la facilité de se mouvoir, de pouvoir discuter avec leurs voisins, de participer à des après-midi faites de jeux , de spectacles etc et du coup de revivre en société; vraiment je souhaite qu'il y ait de plus en plus de structure comme celle-ci.
Blablabla ....pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Bisous du lundi matin à touuuuuus !
le 14/10/2024 à 09h02
Tu me cherches ou quoi
Bonjour à tous
Ah nos petits enfants qui nous donnent leur coeur de toute leur force ! Une reconnaissance bénie !
Dans son jardin d'enfants mon épouse avait eu un enfant, assez introverti, jaloux, un enfant unique qui n'arrivait pas à exprimer son amour, accroché aux bras de sa maman qui se désespérait de ne le voir en retrait des autres enfants, mais pas méchant et il mordait ses copains et copines assez profondément.
Elle avait reçu les parents désespérés de cette situation et elle leur expliquait que leur enfant ne savait pas exprimer ses émotions, qu'il avait de l'amour pour ses petits amis et sa seule communication avec les autres, était de mordre. Donc il fallait beaucoup lui parler et le sécuriser....etc
Pourquoi j'écris cela ce matin ? Une image furtive m'est apparue en te lisant.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/10/2024 à 12h20
bonjour mes amis !
il fait 10°....18° annoncés cette après-midi...le temps est gris....pas de soleil en vue...!
pas grand chose à dire ce matin....
il est l'heure du café......ma fille est en télé travail...je vais l'appeler pour sa petite pause café.....
bon lundi, à tout à l'heure, bisous !
le 14/10/2024 à 13h14
Un petit coucou à tous
Tout le monde va bien, j'espère
Bonne journée
Bisous
le 14/10/2024 à 13h33
coucou
le 14/10/2024 à 19h44
le 14/10/2024 à 22h30
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,