Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2555

Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2024 à 23h21

Bonne nuit et à demain avec cette belle mais triste chanson.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/10/2024 à 23h35

bonsoir mes amis !

oui trop triste...je n'écoute pas...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2024 à 23h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/10/2024 à 00h14

La chanson est belle , certes , mais si triste .
Là , j’écoute un peu de musique classique sur la 4 , un concert filmé dans les jardins de Schönbrunn à Vienne , de temps en temps c’est agréable . J’aime bien les valses viennoises .
Bonne et douce nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2024 à 08h48

Bonjourrr les Justa's! Oui triste chanson hier soir mais qui donne l'espoir d'un bien-être ailleurs...
Alors changeons de disque et Lutin64 Notrelutinet, j'aime beaucoup la musique classique surtout quand la nuit tombe et que la cheminée renvoie une douce lumière...une valse, ah oui j'adore ça comme j'ai toujours aimé le passage de ce film :

Non mais quelle pluie ! Ça n'arrête pas, j'espère que les personnes qui sont touchés depuis plusieurs années ne seront pas inquiètées !
Rien à dire de plus si ça n'est que ta soupe de poisson Oss doit être un régal avec des croûtons à l’ail pour moi stp, pense à utiliser la discussion ’à des couettes ’ pour tes recettes, c'est plus pratique quand on veut les retrouver
Bisous du ....mercredi matin ? Oui, je crois que c'est ca.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2024 à 09h25

Bonjour à tous

Oui tu as raison Bettyoups mais je n'ai pas donné le déroulement de la recette. Par contre les croûtons à l'ail, pour cette recette pourquoi pas mais alors il ne faudra pas mettre de rouille, à mon avis. Une affaire de goût...

Oui il pleut sans discontinuer et le vent commence à forcir.

La musique classique c'est toujours un régal et une détente, pour moi. Et je n'ai pas de cheminée qui fonctionne. Alors, pas de douce lumière....

Il va falloir que je me renseigne pour cette nouvelle fonction Outlook qui bloque ma boîte mail.

Bonne journée les petits lapins !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2024 à 09h49

Il pleut, il vente, la couette ne veut pas me laisser partir...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2024 à 09h54

Brenda Lee à ses tous débuts. Une star des années fin 50 et 60

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2024 à 10h40

Bah fais toi une cabane avec ta couette et viens jouer Oss !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/10/2024 à 11h20

Justacopines , justacopains Dany80, Bettyoups, Mababe, Lutin64, Julie93,
Wendy35, Isaphi, Alina, Lilia4485, Dom41, Oss je profite d'une halte révision pousse-pousse pour vous souhaiter une bonne journée pleine de bonheur et zénitude

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/10/2024 à 11h20

Bien le bonjour la joyeuse compagnie !

Allez hop Oss debout là dedans !
image

Oui ma chère Bettyoups on s'attend à encore plus de pluie par ici, et un vent à décorner les bœufs
image

J'espère que le bateau va tenir... J'avoue être un chouilla inquiète !
Sinon, pendant ce temps j'ai repris mon mode "chinoise" pour préparer mes marchés de noël... C'est maintenant qu'il faut s'y mettre

Belle journée à tous, sous une douce musique classique (moi aussi j'adore j'ai été bercée à la musique classique depuis bébé)

Équipe Justacoté
Adeloupian
Adeloupian

le 09/10/2024 à 11h31

J'ai aussi mes journées musique classique surtout quand je conduis cool et longtemps ...
Cela va de la musique baroque à Ravel en passant par la musique moyenâgeuse et la polyphonie corse ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/10/2024 à 12h12

bonjour mes amis que je kiffe, et comme c'est agréable de vous lire...et d'écouter ces belles chansons,

j'aime bien aussi la vidéo avec Yul Brynner...Bettyoups, je ne connaissais pas mais ça me plait beaucoup !

Lutin64, les valses de Vienne, j'aime beaucoup aussi, mon rêve quand j'étais plus jeune était d'aller au concert du Nouvel an à Vienne, mais bon c'était un rêve....

merci Oss pour Brenda Lee à ces débuts et aprés.... trés agréable à écouter...

coucou Adeloupian, bonne journée avec plein de bonheur aussi,

nous sommes en alerte météo grave....tempête et pluie annoncées...il fait 14°....

Mababe j'espère que tout va bien se passer pour ton bateau, et bon courage à toi pour démarrer tes confections et créations pour le marché de Noel...

je vous souhaite un bon mercredi, bien au chaud.... du temps à faire des crêpes....

bisous, à tout à l'heure ! ça y est......... IL PLEUT !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/10/2024 à 13h32

Bonne journée à tous !
Ici , le vent souffle de plus en plus fort .
Oss , cela fait des semaines que j’ai des soucis avec ma boîte mail Outlook / Hotmail et je ne sais plus quoi faire .
On me dit que j’ai dépassé le stockage disponible ..alors , j’ai effacé un maximum . Mais toujours pareil : que je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails …mais bizarrement je les reçois quand-même, mais impossible d’en envoyer …
Je trouve cela assez étrange.
Heureusement que j’ai une autre adresse mail ailleurs , mais pour moi , le plus simple est Outlook .
Une solution les amis ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2024 à 14h21

Coucou Lutin64 Notrelutinet, je te réponds dans la discussion,’à des couettes ’:
Demande et aides

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2024 à 19h41

Bonjour Lutin64. je pense que tu dois désormais passer par Outlook 2000. Pour ma part, je n'ai pas eu le choix car ma boite mail était bloquée et j'ai dû charger Outlook new qui était proposé. Elle est désormais débloquée et j'avoue que ce système n'est pas mal.
Comme je suis méfiant de toutes ces nouveautés, je vais surveiller mon compte en banque.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/10/2024 à 22h35

bonsoir mes amis,

il pleut, il pleut, il pleut....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2024 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/10/2024 à 00h10

Oss , pour Outlook New tu as dû payer ? Car on me propose certes d’augmenter ma capacité de stockage , pas cher , mais je n’ai pas envie de m’engager et suis très méfiante, comme toi .
Quel temps , de belles bourrasques, le vent qui souffle ! Des volets qui claquent , un peu plus haut , une fenêtre est restée ouverte dans un appartement non occupé en ce moment pour une rénovation . C’est du n’importe quoi !
Il fera bon sous la couette .
Je vous souhaite une douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/10/2024 à 01h37

Non Lutin64, je n'ai rien payé mais je vais voir ça de près !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre