Accueil des Justacotins : discussion - Page 2540
le 09/09/2024 à 12h01
Bonjour les Justa's !
Hummm, ça me donne envie ces moules gratinées à l'ail
Nous, toujours perchés... Troisième couche passée après l'antirouille, et découverte de nouvelles cloques. C'est sans fin ! Et maintenant nous attendons la fin des pluies d'automne pour pouvoir terminer.
Prochaine étape : mastic et ensuite peinture, et retour à l'eau
Bon lundi à tous !
le 09/09/2024 à 15h10
Je vous souhaite une bonne semaine , je serai absente quelques jours .
le 09/09/2024 à 16h04
Bye bye
le 09/09/2024 à 16h21
Hello !
J'aime beaucoup ta tenue
et j'aime beaucoup cette jolie danse...!
chez nous il pleut.....on ressort les manches.....suis passée chez mon bobologue pour renouveler les médicaments, analyse de sang et tension, bonnes ! c'est déjà ça !
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

le 09/09/2024 à 23h06
Invitation aux rêves.....
Bonne nuit et à demain.
le 10/09/2024 à 00h00
Je dors déjà. Merci
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins !
le 10/09/2024 à 01h39
merci pour cette jolie vidéo
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 10/09/2024 à 07h47
Coucou ! 6h noir le matin est noir et le soir 20h30 idem, que c'est triste l’hiver arrive bientôt, saison que je déteste ici
Bref, j'espère que vous allez tous bien.
J'ai oublié hier de vous montrer les joutes des pompiers de Saint Laurent sur Saône, démonstration faite dimanche après-midi, pas de folklore, des bateaux à moteur, bof pas top mais ils ont le mérite d'exister, nous en avions parlé

Hier après-midi, moment réussi de belote avec des personnes très sympathiques, un couple, René soudeur à la retraite, Brigitte assistante maternelle à la retraite et Pascal commercial en appareil électrique toujours en activité ; après nous être présentés, les choses sérieuses ont commencé.....sérieuses...un peu oui, car difficile de jouer quand on ’tombe’ sur des personnes aussi bavardes que soi-même, mais un réel plaisir que nous allons renouveler bientôt .
Sur ce bisous du mardi matin !
PS : le chocolat suisse a bien plût aux joueurs !
le 10/09/2024 à 07h53
Eeehhhh chère
le 10/09/2024 à 08h16
Qui me parle ? ....cauchemar ou réalité ? si c'est avec un pain au chocolat, se serait un rêve !

le 10/09/2024 à 08h18
Bonjour à tous
Nuit de cauchemar ! J'avais perdu mon blouson, mes papiers, ma CB, la police m'aidait, un paysan me vendait de l'ail et m'expliquait comment le replanter, bref, entre bagarre, exorcisme, espoir et avenir, je me suis débattu sous la couette, mon toit pour la nuit...
Et vous, comment allez-vous ? La nuit tombe vite, le matin se lève plus tars, les frimas sont aux portes, nous arrivons dans l'automne.
Vous avez vu cette belle pagaille au gouvernement ? Cette droite qui veut le pouvoir avec 5 % d'électeurs, le RN avec 30 % d'électeurs qui attendent, une gauche avec 25 % d'électeurs complètement divisée et, pour couronner le tout, une dette abyssale !
Si vous avez de l'argent de placé, enlevez le vite de vos carnets et achetez de l'or, ce sera plus prudent...
Bon, et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de passer une trés bonne journée, de prendre la Vie du bon côté si vous le pouvez et bien profiter de l'instant présent si vous le pouvez bien évidemment, chers petits lapins.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/09/2024 à 08h21
Je n'avais pas lu ton propos ce matin chère
Réalité en vrai madame !
le 10/09/2024 à 11h38
Bonjour mes amis que je kiffe.....
ce matin 13°, léger soleil mais pluie annoncée pour la journée....température maxi annoncée 18°......il faut ressortir les vêtements chauds pour sortir...et ranger les pieds nus....pour ne pas choper un coup de froid......
merci pour les photos des pompiers,
et pour la vidéo de Pagnol
et bien quelle galère pour toi
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 10/09/2024 à 16h54
Bonjour,
Bon mardi à tous
le 10/09/2024 à 22h39
Bonne nuit
le 10/09/2024 à 23h12
Merci
Bonne nuit et à demain.
le 10/09/2024 à 23h30
merci les filles
pour ta vidéo....
et
je vous souhaite à vous toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/09/2024 à 02h42
Bonsoir et bonne nuit à tous
Pas trop présent mais, dès demain, ce sera plus calme.
Merci pour vos belles chansons qui me bercent.
A demain les petits lapins ! Dormez bien!
le 11/09/2024 à 08h31
Hellooo les Justa's !! Prêts à embarquer ?
Hier, très belle journée avec un beau BBA qui m'a fait longer les quais de Mâcon où était amarré ce gros bateau de croisière, ah si je n’était pas malade sur l’eau !

Bon, aujourd'hui, j'ai du pain.....euh plutôt un tian à préparer avec les presques dernières tomates, aubergines, poivrons du jardin et surtout faire une tarte aux figues , fruits que j'ai troqué, pour ce soir où je suis invitée.
Du coup, gigot !
Bisous du mercredi matin !
le 11/09/2024 à 12h37
Bonjour mes amis !
Mais oui
super beaux les bâteaux de croisière, merci pour ces belles photos...
il fait gris, 16° maxi annoncés pour la journée avec...de la pluie....
ce matin couture....ma voisine est venue me voir pour que je lui couses des "boutons pression" sur un tricot qu'elle a fait....
et cette aprés-midi rdv chez le dentiste....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !