Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2540

Mababe
Mababe

le 09/09/2024 à 12h01

Bonjour les Justa's !

Hummm, ça me donne envie ces moules gratinées à l'ail

Nous, toujours perchés... Troisième couche passée après l'antirouille, et découverte de nouvelles cloques. C'est sans fin ! Et maintenant nous attendons la fin des pluies d'automne pour pouvoir terminer.
image

Prochaine étape : mastic et ensuite peinture, et retour à l'eau

Bon lundi à tous !

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 09/09/2024 à 15h10

Je vous souhaite une bonne semaine , je serai absente quelques jours .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2024 à 16h04

Bye bye Lutin64

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2024 à 16h21

Hello !

J'aime beaucoup ta tenue Bettyoups ! trop trop belle !
et j'aime beaucoup cette jolie danse...!

chez nous il pleut.....on ressort les manches.....suis passée chez mon bobologue pour renouveler les médicaments, analyse de sang et tension, bonnes ! c'est déjà ça !

Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2024 à 23h06

Invitation aux rêves.....

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2024 à 00h00

Je dors déjà. Merci Bettyoups

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2024 à 01h39

merci pour cette jolie vidéo Bettyoups !

je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2024 à 07h47

Coucou ! 6h noir le matin est noir et le soir 20h30 idem, que c'est triste l’hiver arrive bientôt, saison que je déteste ici
Bref, j'espère que vous allez tous bien.
J'ai oublié hier de vous montrer les joutes des pompiers de Saint Laurent sur Saône, démonstration faite dimanche après-midi, pas de folklore, des bateaux à moteur, bof pas top mais ils ont le mérite d'exister, nous en avions parlé Adeloupian avec un de tes avis.
image

image

Hier après-midi, moment réussi de belote avec des personnes très sympathiques, un couple, René soudeur à la retraite, Brigitte assistante maternelle à la retraite et Pascal commercial en appareil électrique toujours en activité ; après nous être présentés, les choses sérieuses ont commencé.....sérieuses...un peu oui, car difficile de jouer quand on ’tombe’ sur des personnes aussi bavardes que soi-même, mais un réel plaisir que nous allons renouveler bientôt .

Sur ce bisous du mardi matin !
PS : le chocolat suisse a bien plût aux joueurs !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2024 à 07h53

Eeehhhh chère Betty, veux-tu que je t'apporte le p'tit déj au lit ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2024 à 08h16

Qui me parle ? ....cauchemar ou réalité ? si c'est avec un pain au chocolat, se serait un rêve ! Oss quoique posé sur un plateau devant ma porte
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2024 à 08h18

Bonjour à tous

Nuit de cauchemar ! J'avais perdu mon blouson, mes papiers, ma CB, la police m'aidait, un paysan me vendait de l'ail et m'expliquait comment le replanter, bref, entre bagarre, exorcisme, espoir et avenir, je me suis débattu sous la couette, mon toit pour la nuit...

Et vous, comment allez-vous ? La nuit tombe vite, le matin se lève plus tars, les frimas sont aux portes, nous arrivons dans l'automne.

Vous avez vu cette belle pagaille au gouvernement ? Cette droite qui veut le pouvoir avec 5 % d'électeurs, le RN avec 30 % d'électeurs qui attendent, une gauche avec 25 % d'électeurs complètement divisée et, pour couronner le tout, une dette abyssale !

Si vous avez de l'argent de placé, enlevez le vite de vos carnets et achetez de l'or, ce sera plus prudent...

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de passer une trés bonne journée, de prendre la Vie du bon côté si vous le pouvez et bien profiter de l'instant présent si vous le pouvez bien évidemment, chers petits lapins.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2024 à 08h21

Je n'avais pas lu ton propos ce matin chère Bettyoups et je m'aperçois que j'ai parlé comme toi ! C'est rigolo non ?

Réalité en vrai madame !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2024 à 11h38

Bonjour mes amis que je kiffe.....

ce matin 13°, léger soleil mais pluie annoncée pour la journée....température maxi annoncée 18°......il faut ressortir les vêtements chauds pour sortir...et ranger les pieds nus....pour ne pas choper un coup de froid......

merci pour les photos des pompiers,
et pour la vidéo de Pagnol Bettyoups ! MDR ! j'adore !

et bien quelle galère pour toi Oss cette nuit....heureusement que tout s'arrange au réveil....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/09/2024 à 16h54

Bonjour,

Mababe, vous habitez le bateau en ce moment ???

Bettyoups et Dany80 je crois que nous entrons tous dans l'automne

Oss acheter des lingots? oui mais après les mettre dans un coffre... à la banque ? pourvu que Spagiari ou ses descendants ne passent pas par là

Lutin64 bonne absence

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/09/2024 à 22h39

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2024 à 23h12

Merci Julie93 pour ta vidéo et chuuut parlons plus bas pour écouter celle-ci :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2024 à 23h30

merci les filles
pour ta vidéo....Bettyoups !
et Julie93 pour cette jolie chanson !

je vous souhaite à vous toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2024 à 02h42

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pas trop présent mais, dès demain, ce sera plus calme.

Merci pour vos belles chansons qui me bercent.

A demain les petits lapins ! Dormez bien!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2024 à 08h31

Hellooo les Justa's !! Prêts à embarquer ? Oss tu tiendra bon la barre, hein ? Je serai ton moussaillon MC et avec Mababe Notrebab’s ton deuxième moussaillon.....on fera notre possible pour ne pas faire de bêtises, ok ? Les copines et copains on y va :

Hier, très belle journée avec un beau BBA qui m'a fait longer les quais de Mâcon où était amarré ce gros bateau de croisière, ah si je n’était pas malade sur l’eau !

image

image

Bon, aujourd'hui, j'ai du pain.....euh plutôt un tian à préparer avec les presques dernières tomates, aubergines, poivrons du jardin et surtout faire une tarte aux figues , fruits que j'ai troqué, pour ce soir où je suis invitée.
Du coup, gigot !
Bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2024 à 12h37

Bonjour mes amis !

Mais oui Bettyoups, je suis partante, et je n'ai pas le mal de mer.....
super beaux les bâteaux de croisière, merci pour ces belles photos...

il fait gris, 16° maxi annoncés pour la journée avec...de la pluie....

ce matin couture....ma voisine est venue me voir pour que je lui couses des "boutons pression" sur un tricot qu'elle a fait....
et cette aprés-midi rdv chez le dentiste....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre