Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2538

Julie93
Julie93

le 05/09/2024 à 22h14

Merci Lilia4485 ça va aller
J'ai essayé le coucher sur le lit, j'ai réussi, chouette ! du coup je vais essayer de dormir...couchée
Résultat demain

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/09/2024 à 22h49

Alors partons déjà en rêve, les Justa's et bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2024 à 23h12

ne dors pas à plat Julie93....mets toi quand même un bon oreiller derrière la tête.....

l'Italie c'est sympa, merci pour ta vidéo Bettyoups....je vais pouvoir rêver de dépaysement.....j'aime beaucoup la musique....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous !

PS : comme j'ai cliqué plusieurs fois sur des publicités sur notre site...sur des vente de maisons et bien maintenant c'est trés plaisant car j'ai plein de belles annonces qui me correspondent....donc sympa les pubs......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2024 à 00h15

Bravo Bettyoups, tu as réussi à me donner le bourdon avec tes musique à la sauce bolognaise !
Pfffffttttttt

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Dormez bien ! Moi, je vais essayer !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2024 à 00h16

image
.

Néva part à l'école

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2024 à 01h17

merci Oss pour cette jolie photo, Néva a l'air bien heureuse d'aller à l'école....ça fait trop plaisir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2024 à 08h10

Bonjour à tous et au râleur de service en la personne d’ Oss qui au lieu de rêver que nous partons en voyage fait le rabat-joie. Néva est rentrée à l'école ? Oooh déjà ? Petite pucinette, tatie Betty te fait de gros bisous.
N’en déplaise au Mossieur ci-dessus nommé, je vous invite en Arménie avec ce groupe que je viens de découvrir :

Qu'en pensez-vous ? Sympa, non ?
Dany80 Danynounette, elle viendra la maison de vos rêves sans crier gare !
Julie93 , as-tu mieux dormi ?
Lilia4485 , temps aussi pluvieux ici et je joue aussi au Scrabble en ligne.
Mababe Notrebab’s, beau morceau ton Capt’ain Frime volant !J'espère que vous ne galèrez pas trop avec la pluie!
Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian les discrets mais tellement appréciés avec vos clins d’œils et à tous ceux qui liront ceci : bisous du vendredi matin !
PS : Oss , la confiture de figues ? Ma préférée !!
R-PS : un saviez-vous est posté

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2024 à 10h13

Bonjour à tous

Tu aurais pu me demander comment j'allais, non ? Tu ne crois pas Bettyoups ? Insensée va !
Je vais mettre en page blabla une alerte médicament que je viens de recevoir, médicament dont les pharmaciens font la promotion actuellement.
Bon, pour ce qui me concerne je vais prendre mon p'tit déj puis aller cueillir des figues puis cuire la confiture qui macére depuis hier puis mettre en pot. Je compte bien en faire une trentaine...
Vous voulez un pot ? Ok ! Venez le chercher !!!!

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/09/2024 à 10h53

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Heureuse de savoir que tu vas un peu mieux Julie93..
Jolie petite Néva, comme elle a grandi, déjà l'école ?!
Oui Lilia4485 c'est une belle bête, je te dis pas comment j'ai tremblé quand il volait !
Là le carénage est fait, pas mal de coquillages mais facile à nettoyer sous haute pression, pas de points de rouille non plus. Nous ne mettons pas d'antifouling donc pour ça c'est bouclé
Reste la peinture et là il va falloir jongler entre les gouttes... Aujourd'hui ça devrait aller, donc on va commenter à "crever" les bulles, poncer, mastiquer. il n'y en a pas trop donc ça devrait aller vite !
J'ai hâte qu'on nous remette à l'eau, j'aime pas du tout être en équilibre, posés sur la quille par 4 "tabourets" comme sur la photo :
image

Et tenus en équilibre par 4 supports comme ici :
image

J'espère qu'il n'y aura pas de vent !
Tu viens Bettyoups ?

Allez, belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 06/09/2024 à 15h21

Bonjour,

oui j'ai bien dormi avec 1 seul oreiller et traversin, merci Mababe pour ta vidéo et merci Dany80 j'ai rajouté un oreiller que j'avais enlevé, je t'ai écouté et je t'ai écoutée aussi Bettyoups j'ai arrêté les médocs, ça semble aller sans.
Et merci à tous je pense que vous avez fait une prière pour moi et que vous avez été entendus

Le cartable de Neva, il est pas un peu grand ? MDR bisous Neva

Bon vendredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2024 à 17h21

hello !

il fait 19 et 22 maxi annoncés. le beau BBA est là....

tant mieux Julie93, continue comme ça et ça va aller !

je pars avec toi en Arménie...Bettyoups...!

je continue mon rangement et nettoyage, cette aprés-midi c'est au tour du balcon.......

à tout à l'heure, bisous !

.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/09/2024 à 22h42

Journée occupée en partie à regarder les JO car comme tout le monde le dit on ne les reverra plus passer dans le village !
Donc ça va, ces satanés vertiges se sont calmés, juste un petit rappel de temps en temps mais rien de méchant et surtout j'ai arrêté les médocs au bout de 6 jours au lieu de 10

Bonne soirée et bonne nuit les amis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2024 à 23h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2024 à 00h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/09/2024 à 01h28

Elle est superbe Néva , et déjà si grande ! Son cartable est très beau .
Merci Oss pour cette jolie photo !
Je suis contente de voir que cela va mieux pour toi Julie93 , que tu arrives à dormir au lit et que tu peux te passer de médicaments.
Là , je suis horrifiée par ce que je viens d’apprendre : le décès d’une marathonienne ougandaise des JO brûlée vive devant ses enfants par son compagnon . Un feminicide de plus , révoltant , choquant .Elle n’avait que 33 ans …
La folie des hommes …
Je serai assez prise ces jours-ci , mais j’essayerai de passer vite fait , comme souvent .
Bon weekend !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2024 à 01h31

Bonne nuit chère Lutin64 et merci pour tes mots gentils adressés à Néva. Bonne nuit et sois en paix.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2024 à 08h07

Bonjour à tous ! J'espère que tu as pu trouver un sommeil sans cauchemars Lutin64 Notrelutinet après cette terrible annonce ! Et pour se changer les idées et toujours dans ma soif d'ailleurs, je vous emmène en Colombie Dany80 Danynounette je sais que tu viendra

Maiiiiiis MPER Mababe Notrebab’s, voguant, volant ou sur des rails, non merci je n'irai pas sur le Capt’ain Frime ! Rhoooo !!! Contente que vous ayez pu malgré le temps, repartir !
Contente aussi Julie93 que tu aies pu assister en vrai aux JO , il doit y avoir une super ambiance ! A Mâcon, nous avons la joie que ’ma’ kiné malvoyante qui a déjà 4 médailles dont deux d’or à son actif a su décrocher une médaille d'argent en para-judo à 41 ans , chapeau Sandrine Martinet !
Oss , la confiture de figues maison.....si tu en vends, je suis preneuse ! ......et sinon comment vas-tu ? content ?
Bisous du samedi matin à Wendy35 , Lilia4485 , Adeloupian , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et à tous ceux qui passeront par ici !
PS = mon ’saviez-vous’ d'hier est tombé dans les oubliettes si ça vous intéresse :
Un mal pour un bien ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2024 à 10h33

Bonjour

Bonne journée

❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2024 à 11h17

......qu'un ❤ ? Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2024 à 11h21

Je prenais mon p'tit déj, j'avais la bouche pleine

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre