Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2539

Julie93
Julie93

le 07/09/2024 à 11h34

Bonjour,

Horrible cette nouvelle Lutin64, et combien d'autres se passent dans le silence

La nuit se passe bien avec un oreiller et encore quelques vertiges mais ça va passer j'espère.

Très sympa Bettyoups, l'ambiance mais très modeste, à l'image du petit village et aussi l'occasion de retrouver des connaissances perdues de vue depuis parfois de très nombreuses années, c'est étonnant d'habiter tout près et de ne pas se rencontrer.

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2024 à 11h47

bonjour mes amis que je kiffe,

mais oui poulette, je te suis, même en colombie.....
tu me connais bien...MDR !

heureuse que tu te sentes mieux Julie93,

oui c'est horrible ces nouvelles Lutin64....

il fait 16°, et 22° annoncés maxi....le soleil arrive....

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2024 à 19h10

Bon, les amis je vais vous quitter pour ce soir en vous souhaitant une bonne fin de journée et une belle soirée.

Rendez-vous Loto avec des amis.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/09/2024 à 22h47

Je vous souhaite une bonne et douce nuit , ainsi qu’un excellent dimanche.
Pour nous , ce sera la cousinade .Finalement on ne sera que 24 , plusieurs cousins ont dû annuler leur venue pour des raisons de santé …

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2024 à 22h56

Bon Loto Oss, je te souhaite le gros lot ! c'est quoi ? moi je ne gagne pas mais j'aime bien de temps en temps

Lutin64, décidément tout le monde va mal en ce moment
Bonne cousinade avec ceux qui s'accrochent

Bonne soirée et bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2024 à 23h21

Bonne nuit avec cette belle interprétation ❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2024 à 00h02

merci pour cette belle chanson Bettyoups
bonsoir et bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2024 à 08h08

A votre attention, mesdames et messieurs, votre porte d’embarcation est ouverte pour Tahiti , nous vous souhaitons un bon voyage ainsi qu'un bon séjour !

Alors les Justa's, comment allez-vous ? Gros lot ou pas Oss ?
Quel temps avez-vous ? Ici, très beau le matin d'hier où j'ai pu aller faire mon petit tour sur le marché et l'après-midi un vide-maison, mais sur le soir, l'orage est arrivé avec un vent violent, encore heureux que j'ai pu aller ramasser mes tomates et courgettes avant que ces légumes soient abîmés......zut de zut j’ai oublié les aubergines !! Aïe Aïe !
J'y vais de ce pas....re-zut il fait noir comme.....un matin d'hiver ....plus qu'à attendre !
Bref, Pépin étant, je suppose de circonstances, je vous fais les bisous du dimanche matin !
PS = Dany80 Danynounette, pense bien à prendre ton paréo jaune et toi Julie93 ,le bleu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2024 à 10h34

Ia Ora na à tous ! Aïta pupa maïtaï !

Rentré au milieu de la nuit, fourbu d'une soirée quelconque sans grande ambiance où certains joueurs se disputaient avec leurs voisins qui parlaient trop fort. Rien gagné qu'à être connu et encore....

Ce midi, je reçois :

Avocat et tomates
Gratin de cabillaud/noix de Saint Jacques /moules, au parmesan, accompagné de boulgour et de langoustines.
Dessert : figues à deguster sous l'arbre.

Temps maussade mais doux

Voilà. Bon dimanche les petits lapins !

Merci Bettyoups pour cette page musicale qui me rappelle tant de souvenirs !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2024 à 10h38

Avec plaisir........j'arrive pour ton repas !!! ....enfin si tu veux bien ! Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2024 à 10h41

Je t'attends, of course mais ne fais pas comme ce dimanche 24 septembre 2014 où tu n'es pas venue ! car je t'attends encore !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/09/2024 à 17h57

Bonjour
Je n’étais pas très présent ces derniers jours car travaux obligent et surtout si c’est indispensable !

Après avoir fais un petit retour sur la discussion il me semble que tout va correctement (sauf le LOTO de notre ami Oss )

En fin de matinée pour nous la marche du dimanche matin - 3 km - avec du soleil mais seulement 19 degrés un peu juste sur le chemin qui est à l’ombre.

Une bonne fin de journée pour vous toutes et tous. Et bien sûr une bonne semaine à venir.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2024 à 19h03

hello mes amis que je kiffe,

mais bien sûr le paréo jaune, je l'ai déjà Bettyoups...le temps de le mettre dans la valise...Tahiti ! c'est un rêve pour moi, donc suis partante !

image

j'aime bien ton menu Oss....

aujourd'hui soleil timide mais il fait 18/20° avec beaucoup de vent, nous sommes allées en réderie et nous avons trouvé des petites choses bien sympa... mais malgré le coupe vent je n'ai pas eu chaud...j'ai acheté une écharpe à 1 euro...pour me réchauffer....nous avons pourtant bien marché, et j'ai acheté aussi des tomates de jardin et des oignons...à un particulier qui vendait devant sa maison....

sinon rien de particulier, je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/09/2024 à 22h33

Prête aussi Bettyoups, celui-là fera t'il l'affaire ?

image
]
Le temps ici ne s'y prête pas alors je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ?

Pour le repas, trop tard Oss, j'espère que ton invitée a apprécié

Dom41, c'est bien 3 kms, ça permet de garder la forme

Dany80, ton écharpe me fait penser à un pull que tu avais acheté ainsi

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2024 à 22h58

J'adore cette version sur ces images ! Très romantique ❤

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2024 à 23h03

j'aime beaucoup aussi ton paréo Julie93....et tu n'es pas mal foutue....tu as de belles courbes........mdr !

j'aime beaucoup ta vidéo Bettyoups ! jolie version !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/09/2024 à 00h24

Nous venons de rentrer de notre cousinade .Tout était réuni pour une bonne ambiance : un bon repas , des discussions sympathiques , un joli moment de partage .
Nous nous sommes promis de ne pas trop attendre pour d’autres retrouvailles . Il est vrai que la plupart ont près de 80 ans …!
Je vous souhaite une douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2024 à 09h14

Coucou les Justa's ! Waouuuu les filles, vous êtes des bombes !! Moi, j'ai fait pâle figure à vos côté ! et si on changeait de registre et du coup, de tenue ? Ça vous dit ? Messieurs, vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous ! Voici ma tenue les copines, qu'en pensez-vous ?
image

Lutin64 Notrelutinet, sympa ces cousinades , depuis quelques années, nous en faisons une de mon côté et nous faisons bien car, oui le temps passe....l'année prochaine, se sera moi qui vais l'organiser car il n’est pas normal que se soit toujours la même personne.
Et tu as bien raison Dom41 de l'espace à l'oreille réparée de marcher, ça fait du bien pour tout, la tête et le reste !
Oss , c'est pô d’m’a fôte me suis trompée et ai dû repartir.....j'imagine que tes invités et toi avez dû tout ’dégommer ’ de ton repas qui m’avait l'air si bon !
Dimanche détesté, dimanche de passé, ouf !
Cet après-midi, je ne serai pas présente car je reçois des personnes pour une belote, ces personnes font partis du ’club’ de sorties amicales que j'ai créé cet été, je ne les connais pas du tout et j'ai hâte de les rencontrer.
Sur ce bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/09/2024 à 10h03

Bonjour
Pas dispo ce matin
A ce soir, bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2024 à 11h04

Bonjour à tous

Bonne journée Julie93

Oui, ce fut un bon repas : gratin de cabillaud et coquilles Saint Jacques et crevettes et moules et langoustines avec une succulente sauce blanche faite avec un bouillon de légumes et de la crème liquide. Sans oublier le parmesan en couverture. Le boulgour a accompagné parfaitement ce plat simple et savoureux.
En fin de cuisson je rajoute dans le boulgour du beurre et du gruyère râpé.

Comme je n'avais pas utilisé toutes les moules, j'ai enlevé les coquilles puis dans une poêle j'ai fait fondre du beurre puis j'ai rajouté un peu d'eau de cuisson des moules (filtrée) puis de l'ail et du persil hachés et les chair des moules, du piment d'Espelette. 3 mn à assez vif. Un régal.

Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre