Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2524

Julie93
Julie93

le 10/08/2024 à 12h40

Bonjour

Oui Dany80 soyez prudentes, même si vous êtes emballées, prenez le temps de tout vérifier....essentiellement en mairie.

Oss, toujours le même c'est parfait, juste un peu de blues quand même on dirait ? évitons de trop penser à demain, même si...je le fais souvent aussi mais comme tu dis, profitons tant qu'on le peut

Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2024 à 13h11

Bonjour les Justa's, oui Oss , je suis là et vous souhaite un très bon week-end.
Bisous doux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2024 à 13h27

Aaaaaahhhhhhh !!!! je m'étrangle d'émotion !!!!!!!! Aaaaaaaahhhhhhhh !!!! Elle est revenue !!!!!! Le chenapan est de retour !!!!!!!

Dis moi Bettyoups, les bisous doux, ce n'est que pour moi, n'est-ce pas ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2024 à 14h13

bonjour ma petite poulette Bettyoups ! un bonheur de te lire ma belle....

merci pour les bisous doux... et très bon Week end à toi aussi et ta famille.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2024 à 18h27

Bonjour Bettyoups, contente de ton retour...c'est vrai de vrai ? bisous aussi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/08/2024 à 19h26

Hello les celles et ceux qui sont présents et tout d'abord ... une pensée pour les vacanciers vous avez du soleil
Quelques mots à 11 h 11 qui font bien plaisir content de les lire alors, un très bon W.E. à toi Bettyoups à partager bien sur avec tous et toutes !

Ah Oss lors de ton prochain voyage si tu le peux, si tu le veux bien et si tu vas dans ces villes un salut pour moi à Alger, à Maison Carrée, à Blida, à Fort de l'Eau, à Tizi Ouzou ! Oui je sais elles ne portent plus ces noms mais je suis sur que tu les reconnaitras !
Un beau voyage pour toi et, comme tu le dis, avec certainement de sacrées émotions.

Aujourd'hui fait très chaud, normal c'est le mois d'août mais le corps -et la nature- ne s'y retrouvent plus

Une bonne soirée à toutes et tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2024 à 21h10

Purée, là, sur mon écran, il y a une femme blonde, cheveux mi-longs, alanguie, genou en évidence, avec tout ce qu'il faut là où il faut, qui recherche des hommes âgés ! STOP MADAME, Je suis là !!! Vous m'avez trouvé !!! Basta !!! Arrêtez vos recherches, je suis l'homme âgé que vous attendiez, bien sous tous rapports et les rapports, j'en connais ! Bel homme dans une splendeur magistrale, qui aime les marguerites et qui sait les effeuiller... ! (de surcroît !). Pas de compte en banque mais une largesse d'esprit qui vaut très cher ! Voulez-vous mon 06 ???

Vous croyez qu'elle va me pécho ??? Va falloir que j'efface ce texte car il peut y en avoir qui ne vont pas apprécier....

Cher Dom41, je n'irai pas en kabylie. Nous resterons 5 jours en Algérie et la Kabylie est à l'est et nous irons plutôt du côté ouest. Peut être à Blida, je ne le sais pas encore. Mais, dans toius les cas, j'aurai une immense pensée pour toi ! Promis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2024 à 21h11

ps : Voilà que j'adopte le langage de mes petits enfants. Ce sont eux qui m'apprennent !!!

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/08/2024 à 21h14

Aujourd'hui est un grand jour puisque vous voilà au complet avec un plein de projets et les fenêtres se sont éclairées ...
Les Pays-Bas pour certaine, une nouvelle maison pour d'aucunes, Tizi Ouzou pour certain, la santé pour beaucoup, la famille pour toutes et tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2024 à 21h58

Bonne soirée à tous,

je file au jardin donner un peu de fraîcheur aux plantes qui sont à la limite de crever

Bonne nuit, bisous à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2024 à 00h35

bonsoir mes amis.....

et bien....la visite s'et montrée "surprenante".... avec tout ce que nous avons vu comme points négatifs....par exemple une salle de bain à refaire entièrement il y en a entre 5 et 6000 euros nous a dit l'agent immobilier........ainsi que la cuisine où il n'y a aucun appareil sauf quelques éléments en bas ...rien d'accroché ...wc à changé....prévoir le démoussage de la toiture.....bref comme disait pépin....avec un gros budget on pourrait faire tous les travaux avant d'y arriver, mais...ce n'est pas le cas, et encore une fois....grosse déception (et je pensais qu'une maison en vente (avec un prix très élevé) devait être nickel, mais là...trés sale....partout, du mal à ouvrir des fenêtres cause saleté...).
bon je ne vous ennuie plus avec les soucis de maison........

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2024 à 01h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oh désolé pour toi Dany80. L'agence ne vous avait pas prévenues avant la visite ???

Les nouveaux vacanciers se sont installés et moi je me suis écroulé sur le fauteuil.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/08/2024 à 01h39

Bonnes vacances à ceux et celles qui voyagent ou qui sont dans les préparatifs,
bon weekend à tous !
Ici , cela va mieux côté bronchite , je commence à pouvoir sortir le soir au restaurant avec mes connaissances venus d’Allemagne , une dame de 85 ans et son fils .
Cela faisait 17 ans qu’elle n’était pas venue à Biarritz , elle en avait tellement envie ! Depuis Leipzig en train , avec 5 ou 6 changements ( et une nuit passée à Strasbourg ) , je ne pourrais pas m’ infliger cela !
Il fait trop chaud , demain cela sera pire , 40•C annoncés. Je resterai au frais .
Passez une bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2024 à 01h39

et non Oss....pourtant une agence bien référencée......

Lutin64....tu as raison mets toi à l'ombre, demain ici la température sera de 31°...et je pense que nous resterons à l'abri.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2024 à 10h37

Bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93,Oss,Dom41,Lilia4485,Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35,Lutin64.......

j'espère que vous profitez bien de vos vacances et que tout va bien pour vous, prenez bien soin de vous, et lever le pied ...

il fait 16° ...sur le balcon c'est bien agréable....je pense à Oss qui peut marcher pieds nus dans l'herbe...ça serait bien agréable i je pouvais faire pareil
je me dis qu'il y a des gens qui n'ont pas un petit bout de "dehors" et que ça doit être triste....au moins je profite de mon "petit" espace fleuri.....

c'est l'heure du petit déjeuner...à tout à l'heure mes amis, bisous du dimanche....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2024 à 10h43

Bonjour à tous

+ 40 ° attendus....

Néva et ses parents arrivent demain pour qq jours. Au téléphone, ma chipie de petite fille m'a dit : "Papito, je viens te voir dans 3 jours ! Je vais te faire un gros cadeau et, je vais te tirer les cheveux !"

Ah la jeunesse ! Ah la belle jeunesse ! Ah la perversité enfantine ! On se fait une joie de recevoir ses petits enfants et vlan, On te tire les cheveux ! Alors, de guerre lasse, je lui ai dit : Approche un seul doigt de mes cheveux et je te mets du scotch à une oreille et je te suspends au plafond avec les mouches !

Savez-vous ce qu'elle m'a dit ? Non ? Et bien je vais vous le dire ! Levant le poing elle me dit, Papito, tu le vois celui-ci ? Oui ou non ?

Voilà l'éducation parentale reçue ! Il faut que je vous dise toutefois que, pour les cheveux, chaque fois que je la vois je lui assure que je l'aime beaucoup et que, par dessus tout, j'aime beaucoup ses cheveux... que je tire bien évidemment !

Allez, je vous quitte ! J'ai de la sauce tomate à réaliser pour mettre en bocaux.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/08/2024 à 11h36

Bon dimanche à tous !
Et oui @ Dany80 je suis comme toi , il me faut un petit extérieur, j’ai une cour et à l’étage un petit balcon .Sinon je me sentirais étouffée.
La cour , cela fait une pièce supplémentaire par beau temps .En fin de journée j’aime lire sur le balcon avec vue sur l’océan.
Je viens de mettre la table pour le petit - déjeuner , car mes allemands vont arriver d’une minute à l’autre , avec du bon pain frais et des Viennoiseries.
Portez -vous bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2024 à 11h54

vu sur l'océan ? c'est un rêve....qui doit être bien agréable ! bon petit déjeuner avec tes amis Lutin64 !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/08/2024 à 17h38

Hello les Justa's'

Qué calor

Protégez vous bien et n'oubliez pas la boisson, mais non pas alcoolisée soyez sérieux !

image

Bonne fin de dimanche au frais si vous le pouvez !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2024 à 19h47

MDR !

image

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre