Accueil des Justacotins : discussion - Page 2479
le 15/05/2024 à 12h16
bonjour mes amis que je kiffe !
un peu de soleil ce matin, il fait 16°....maxi 20° attendus..!
bien sûr que je profite de mon petit balcon
je vous souhaite un bon mercredi, gros bisou, à tout à l'heure....
le 15/05/2024 à 12h30
Bonjour à tous.
Le courage qui manque, la lâcheté en mauvaise conscience, le laxisme perpétuel... tels sont les ingrédients (et la liste n'est pas exhaustive), qui composent "l'oeuvre" de nos dirigeants. Il suffit de lever le couvercle de la santé, celui de l'éducation, celui de la justice, celui de la police, celui de la famille, celui de l'immigration pour voir que tout va nous péter à la g....e ! Et dans pas longtemps ! Kalachnikov contre des pétoires : combats inégalés. Un policier n'ose plus sortir son arme : il craint d'aller en prison. Tandis qu'en face, il faut courir pour les rattraper... Quel b.... l mes amis et cela dure depuis 40 ans avec en introduction au théâtre du grand bazar : mai 68 ! Et on accuse chaque jour le RN !!! Et Reconquête avec !
Je me souviens des insultes et des hurlements des manifestants qui nous invectivaient devant la porte Castigneau à l'arsenal de Toulon... et en nous demandant de les rejoindre.
Les derniers vacanciers viennent de quitter les lieux et rejoignent la Seine et Marne, ravis de leur séjour. Ma maison retrouve sa tranquillité.
Bon, cessons de parler, le bricolage m'attend !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 15/05/2024 à 17h48
Un petit passage pluvieux, une journée cafardeuse pour moi.. Ce matin sépulture d'une copine.. Une mort brutale samedi matin.
Oss, félicitations pour tes roses, elles sont magnifiques.
Dom41, bon courage pour la réparation de ton oreille !!
Dany80, peux-tu commander le soleil dans ta région ? J'arrive dans le Nord samedi pour une semaine..
Très belle soirée également à tous ceux que je n'ai pas cité Julie93, Bettyoups, Mababe, Lutin64, Adeloupian, Natlyon, Wendy35
le 15/05/2024 à 19h05
Bonjour les Justa's'
Ici depuis ce matin un beau soleil avec juste quelques nuages en début d'aprem le vent est très léger et la température n'est que 20 °, c'est pas mal tout ça !
Pas toujours facile de vieillir
Un peu trop de jardin et... mon dos me rappelle que j'ai de la bouteille et pas seulement dans la cave- oh pardon je m'égare - alors repos pour être en forme demain, puisque le découpage et le placage c'est pour demain après-midi
Merci à vous les amies et amis de penser à moi et surtout à mon oreille !
Passez une bonne fin de journée et aussi une belle soirée
le 15/05/2024 à 20h06
On peut te prêter une oreille
le 15/05/2024 à 20h23
ok
le 15/05/2024 à 20h27
Hello ! Cadeau de début de soirée ! Oh pas sa ka maché
Dans les Caraïbes, il y a 2 sortes d'îles :
Les Antilles et les Méssantes !
Ca ka oulé tout bonnement cette biguine là
le 15/05/2024 à 22h50
Bonne nuit les amis, bisous
le 15/05/2024 à 23h11
Quelle tristesse
Bonne nuit avec cette belle chanson que m'a fait découvrir
le 15/05/2024 à 23h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
Il a été boxeur en équipe de France (MMA), il a connu la drogue, l'a vendue et a été quelque temps en prison. Un détenu italien, son ami, et lui ont chanté en cellule. Le directeur de la prison l'a entendu et lui a permis de prendre des cours de chant. Sa voix sublimée a conquis. Dimanche dernier il a chanté la Marseillaise à Marseilke, sa ville. Depuis un an le monde entier se l'arrache. Voilà la belle histoire d'une insertion réussie. Comme quoi, tout est possible...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/05/2024 à 00h01
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/05/2024 à 01h13
À mon tour de vous souhaiter une douce nuit , dormez bien et reveillez-vous en pleine forme !
le 16/05/2024 à 09h25
Bonjour à tous
Encore une journée de pluie. Franchement ? Y'en a marre ! Le puits est plein, la citerne itou. Alors ça-suf-fit.
J'ai prévu, to day, d'abord aller voir ma copine U qui est super, histoire de savoir ce qu'elle va me proposer de bon. Ensuite, cet apm, j'irai sans doute au cinéma voir le film d'Arthus "Un truc en plus". Son premier film et il rencontre un grand succès. Je vous dirai.
Ou alors, ce sera un grand repos, regarder les mouches voler comme l'on dit.
Sur ce, bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/05/2024 à 09h26
Bonjourrr ! Waouuuu quelle voix et....quelle belle voie qu'a pris ce chanteur
Eeeeet moi
Pour se dégourdir les jambettes un petit rock ça vous tente ? Oui ? Alors goooooo :
le 16/05/2024 à 10h19
La Mer de la Tranquillité pour
le 16/05/2024 à 11h18
Bonjour mes amis !
Quel bonheur si vous pouviez venir me voir.....
aujourd'hui...pluie, pluie, pluie... le temps est bizarre.....
je vous souhaite un bon jeudi, bisous à tout à l'heure !
le 16/05/2024 à 11h38
Il va pouvoir recréer le jeu à la place adéquate
Bien le bonjour les amis, journée nuageuse aujourd'hui, un peu de pluie prévue, on en s'en sort pas ! D'un autre côté, la nature est luxuriante et ça fait plaisir !
Aujourd'hui je dois refaire 2 bananes perdues par Mondial Relay.... Je suis très en colère
Belle journée les Justa's !
le 16/05/2024 à 13h29
Grrrrrrrrrrrr
le 16/05/2024 à 15h20
Merci
le 16/05/2024 à 18h24
Bonjour,
triste pour toi
Je comprends ta colère
De quoi un voyage à Amiens pour aller voir
Les hortillonnages j'ai vu, très intéressant, j'ai vu aussi la cathédrale, très belle, mais j'ai pas vu la Maison de Jules Verne.
En attendant le RV avec
Au fait j'ai eu la peur de ma vie en ouvrant la porte pour aller au jardin, un grand serpent se tenait derrière la porte brrrrr
Sans doute une couleuvre, elle avait un joli collier mais moi jj'ai eu une belle peur !