Accueil des Justacotins : discussion - Page 2456
le 03/04/2024 à 10h24
Coucouuu cousine Néva et les tontons et taties du site ! Quel beau chapeau tu as ! Est-ce que tu as un cheval ? Tu maquilles ton Papito, c'est chouette! Je maquille aussi ma mamylou et vice-versa, j'aime beaucoup la crème à la noix de coco qu'elle nous met mais elle ne veut pas que je la mange, c'est dommage ! Je crois que tu es allée à la chasse aux œufs, moi aussi avec mes cousins et j'en ai trouvé pleins, j'étais trop contente
Je crois que vous aussi les tontons et taties avaient fait la chasse aux œufs !
Et vous savez quoi ? Et bien la cloche de pâques m'a apporté une guitare ! Je ne sais pas comment elle a su que j'aimais beaucoup la musique, le chant et la danse....
Et lundi, avec ma mamylou on a péché des poissons d'avril et on les a collé dans le dos de mes parents, c'était top rigolo !
Après avoir bien profité de ma famille, je dois retourner chez moi , mais avant , I send you big kisses and see you soon and especially to my cousin!
je vous fais de gros bisous et spécialement pour ma cousine Néva.
A tout bientôt ♡
le 03/04/2024 à 10h42
Bonzour elle est touuuute partie mon petit ❤ de Naomi et la maison est trop vide ! Bon, vous savez tout ce que nous avons fait et c'était vraiment agréable avec nos chicoufs d’ ❤. J'espère que vous avez passé tous un bon week-end de pâques et gros bisous à Néva.
Bisous du mercredi matin pluvieux
le 03/04/2024 à 12h09
Bonjour
Quelle belle petite fille tu as
Bisous et merci à toi pour les photos
le 03/04/2024 à 12h11
le 03/04/2024 à 12h30
merci ma poulette
il fait froid ce matin et maxi annoncé 14, avec pluie, et pluie....
Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure...aprés le café.... bisous
le 03/04/2024 à 23h02
Bonne nuit et à demain.
le 03/04/2024 à 23h18
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
(je ne serai pas dispo demain, je vais à la campagne...chez ma soeur...) je reviendrai fin d'après-midi.
le 03/04/2024 à 23h57
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je suis sur les genoux. Quelle journée ! Entre le bricolage, puis aller sur Paris en train avec Néva et son papa et la poussette (pliante) et retour, je n'ai plus l'habitude ! Now, je vais me glisser sous la couette et m'endormir...
Demain je retourne sur Paris, seul et en train (3 RER !!!). Après le musée d'Orsay, je pense que je resterai dans le quartier latin pour qq heures. Puis retour avant la sortie des bureaux...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Ps : Naomi, Néva m'a chargé de te faire de grosses bises et elle te dit que tu es une adorable petite fille. Elle aimerait tant jouer avec toi tu sais. Gros bisous de ma part jolie petite puce !
le 04/04/2024 à 09h17
Sympa cette chanson, non ? Bon, pas assez remuante pour moi mais de temps en temps pourquoi pas ! Bien le bonjourrr les Justa's ! Merci pour ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi......comment ça tu me la volerais,
Bonne journée à la campagne
Cuit le Papito, il va être ! Journée pour toi, si j'ai bien compris, fais attention dans le métro !
Aujourd'hui, si le temps le permet, promenade au bord de Saône avec ma sœur car hier, de vraies giboulées de mars sont tombées alors que nous sommes en avril, alors hein ! Tempête de pluie, grêle et BBA qui était tout tourneboulé ! Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Allez, le matin est arrivé donc bisous du jeudi à
le 04/04/2024 à 11h01
Bonjour à tous !
Je m'en doutais ! Hier soir, je m'en doutais !!! Purée de misère de moi ! Ô Bonne Mère, why ? Visite parisienne annulée ! Il pleut, il vente ! Alors, je reste au chaud chez les enfants. Je vais préparer mon départ de demain, tranquillement et la visite du musée sera pour une autre fois.
Que ce soit chez moi, là-bas ou ici ou, d'ailleurs n'importe où, je vois que tu m'oublies toujours dans tes bisous du matin,
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/04/2024 à 11h23
Mes amis, je viens vous souhaiter un bon jeudi,
il pleut, il vente mais nous avons 12°....
je pars bientôt...
à ce soir, bisous !
le 04/04/2024 à 12h12
Juste le temps d'un petit plaisir partagé bien sûr
Dommage
Bonne journée
Bisous
le 04/04/2024 à 12h28
Si tu veux
le 04/04/2024 à 15h17
Ah zut
le 04/04/2024 à 17h37
Bon, ce n'est pas grave. Merci quand même
le 04/04/2024 à 22h38
une petite chanson que je viens de découvrir
et aussi celle-là
Pardon à ceux que je choque, j'espère juste vous faire rire
Et pour terminer en douceur
Bonne nuit
le 04/04/2024 à 22h53
Bonne nuit et à demain.
le 04/04/2024 à 23h26
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
j'ai passé un bon moment avec tes vidéos
à demain, bisous !
le 04/04/2024 à 23h52
le 05/04/2024 à 01h36
Je suis très choqué moi !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Voilà, mes vacances chez mes enfants se terminent. J'ai passé une semaine fantastique où l'amour familial était omniprésent, avec une petite fille adorable, dotée déjà d'une vivacité d'esprit extraordinaire et d'une gentillesse exemplaire pour son papito. Je vais avoir le coeur serré demain matin...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !