Accueil des Justacotins : discussion - Page 2297
le 07/07/2023 à 01h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je suis tired à 4 épingles
A demain les petits lapins !
le 07/07/2023 à 08h52
Et oui, nous sommes en été et le temps, malgré nous, passe trop vite ! Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je pense que je vais être obligée de me mettre à l’arrêt encore la semaine prochaine vu qu'il me faut porter des chaussures de sécurité et que je ne peux toujours pas me chausser
Et pour finir
A tous ceux qui passeront par ici : bisous du vendredi matin.
le 07/07/2023 à 10h16
Bisous du vendredi à toi aussi
le 07/07/2023 à 11h45
Tu ne devais pas la voir ?
Un bon vendredi à tous !
PS : bonne nouvelle,
le 07/07/2023 à 11h55
Bonjour à tous
To day, c'est la journée internationale des bisous. Alors, je vous envoie tous mes énoooooormes bisous d'affection, de bonheur, de joie, d'amitié, de camaraderie et même d'aaaaaamour !!!!! Qu'on se le dise !!!! Je déborde d'affectation aujourd'hui. Les autres jours également, bien évidemment, mais aujourd'hui, c'est le nirvana ! Le cœur a ses raisons que la raison ignore dit le poète mais à moi, mon cœur Il est tout plein d'amour aujourd'hui et je vais vous pécho !!!
Bon, soyez sérieux et sérieuses pour une fois. Hier soir, une soirée formidable. Le monsieur travaille dans une entreprise du bâtiment à Nyons (Suisse). La dame est directrice du marketing dans le Valais (Suisse) et résident en Haute Savoie à Cruseilles. Me sachant amoureux de leur région et de la Suisse, il propose de m'héberger pour un prochain séjour.
Bref, ce fut génial, plein d'humour, convivial et c'était fameux, à leurs dires.
Et maintenant je me prépare à aller chercher mes enfants qui arriveront depuis Marseille, à l'aéroport de La Rochelle, cet apm.
Il fait beau, soyons fous et... recevez mes bisous d'affection, de bonheur, de joie, d'amitié, de camaraderie et même d'aaaaaamour. Je sais, je sais, je me répète mais il faut être prudent et répéter les dires... !
Bonne journée les Petits Lapins ! Portez vous bien !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 07/07/2023 à 11h57
Si tu savais chère
le 07/07/2023 à 12h15
Super
le 07/07/2023 à 12h53
Bonjour, une belle journée qui a bien commencé: plein de produits anti-gaspi à Lidl, je partage avec mon voisin, mon fils et aussi plein de rencontres très sympathiques, ça fait du bien de commencer la journée de cette façon
Bisous
le 07/07/2023 à 14h10
Bouuuh
le 07/07/2023 à 19h44
bonjour mes amis,
venons de rentrer......bonne nouvelle...pas d'operation en vue, fait les radios et vu le medecin, m'ont changé mon platre et j'ai maintenant un platre ou mon coude est apparent....
prochain rdv le 21 juillet pour refaire radio et peut etre changement de platre, j'ai vu que j'avais encore un gros ématum niveau poignet donc faire trés attention pour que les os se resoudent bien...et que j'évite l'opération.
D'aprés le medecin avant que mon poignet soit redevenu "normal" il faut 6 mois. donc tous les 15 jours visite à l'hôpital....et surtout garder le bras en écharpe et bien sur ne rien porter.
gros bisous à vous toutes et tous.
le 07/07/2023 à 20h04
Courage ma
le 07/07/2023 à 20h57
oui c'est plus léger...c'est de la résine, si j'ai bien compris....
pour toi j'espere que ta radio sera bonne...encore 10 jours à tenir....courage aussi à toi ma poulette.
le 07/07/2023 à 21h56
Ah bien
Tu n'as pas dû te rater !
Bon courage à toi et aussi à
le 07/07/2023 à 22h39
Bonne nuit
le 07/07/2023 à 23h22
Merci pour cette belle chanson
Bonne nuit à tous.
le 08/07/2023 à 00h25
Bonsoir et bonne nuit à tous
Chère
Et toi chère
Pour ma part, tout va bien. Les chicoufs (il faudra trouver un autre nom car les chicoufs prennent de l'âge ; il faudra sans doute les appeler les vieuxchoufs), sont bien arrivés. 1h15 de vol entre Marseille et La Rochelle pour 40 € A/R par personne. Ils repartiront mercredi prochain.
Mes vacanciers partent demain très tôt et le train-train reprendra...
J'ai reçu il y a 3 jours un appel d'un commercial d'AirBnb. Il m'a simplement félicité pour être nommé durant 4 trimestres consécutifs "super-hôte". Cette personne me précisait qu'il était facile d'être classé super hôte mais que le renouvellement était rare. Donc ma réactivité à répondre, mon accueil, les appréciations des locataires et l'état de mes locaux mis à disposition pour la location, ont été pris en compte.
Et, figurez-vous que ce matin, en ouvrant ma boite mail, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un crédit de 100 $ US (soit 91 €), à valoir sur un séjour en AirBnb pour mes futures vacances (valable 1 an), partout sur la planète. Chouette non ?
Sur ce, dormez bien les petits lapins et portez-vous bien, surtout !
le 08/07/2023 à 01h09
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves, à demain !
le 08/07/2023 à 09h40
Bonjour
Prem's this morning !
Chouette
Bon samedi à tous
le 08/07/2023 à 09h53
Bonjour, oui tu es prem’s
Te voilà récompensé
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de ma sœur aînée, un 0 de plus à ajouter à son chapelet d'années, l'émotion va être au rdv...
Double punitions....non triples punitions pour moi, l'une le mal de pieds, l’autre que je ne puisse pas aller travailler et la troisième je me suis achetée une très jolie robe et de belles chaussures....bah voilà
Puisque c'est comme ça, bah.....bah...j’sais pô mais voilà
Bisous du samedi matin quand même.
PS :
le 08/07/2023 à 10h16
Effectivement
Pour les chaussures c'est foutu mais tu pourras quand même porter ta "très jolie robe"