Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2294

Oss
Oss

le 02/07/2023 à 11h05

Bonjour à tous

Cela ne va pas mieux chère Bettyoups ? As-tu consulté ?

Je pense que ce n'est pas le moment de commenter l'actualité sur le site pour noircir encore un peu plus le tableau...

Essayez tout de même de trouver un peu de sérénité pour votre quotidien. Je suis de tout coeur avec vous.

Bon dimanche les petits lapins ! Je vous envoie mes prières.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2023 à 11h17

Bonjour, non et je consulte demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/07/2023 à 12h31

bonjour mes amis,

poulette Bettyoups, tu as bien fait de consulter pour demain et j'espère que tu vas etre soulagée car ca fait trés mal quand on...rencontre un meuble...tu as du voir 36 chandelles...

tous les amis en souffrance, j'espère que vous allez en voir le bout et pour les amis qui vont bien prenez soin de vous, et merci Oss pour tes conseils,

taper de la main gauche et avec la souris et les clics inversés...pas le top mais je me débrouille...avec un gros coussin sur les genoux pour me poser...

je vous souhaite un bon dimanche, bisous mes amis que je kiffe.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/07/2023 à 13h25

Bonjour,

C'est dur dur Lilia4485, il reste une grande fatigue qui finit par être inquiétante.

Dany80, tu devrais appeler l'hôpital, ils ont du t'oublier !

Bettyoups, j'espère que ce ne sera pas trop grave.

Bon courage à vous 2 et bon dimanche, ainsi qu'à toi Oss et tous les amis qui passeront ici

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/07/2023 à 17h25

non je ne m'inquiète pas Julie93, comme je suis plâtrée depuis jeudi soir des urgences de Doullens, et la réunion pour mon cas entre autre était vendredi à l'hôpital d'Amiens...il y a le week end je pense avoir des nouvelles cette semaine....
attendons....
j'espère que pour toi tout va s'arranger rapidement.
Bettyoups j'espere que tu ne souffres pas trop...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2023 à 19h15

Prenez 2 minutes de bonheur de rire....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/07/2023 à 22h40

Pour toi Dany80, si tu peux avec le bras gauche ?

LIEN

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2023 à 23h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/07/2023 à 23h04

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/07/2023 à 23h49

merci Julie93 pour ces jolies chansons !
merci pour le puzzle, j'ai fait 38%....mais c'est dur, la souris ne répond pas bien !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2023 à 00h10

Bonne nuit à tous !

Purée ! Je me suis bagarré avec une housse de couette. J'ai fini par l'avoir ! Mais elle m'a épuisé !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2023 à 08h31

Bonjour, j'espère que vous allez mieux .
Une couette ? Tu t'es battu avec une couette Oss ? En quelle dimension ? A savoir que je mets toute seule une couette pour du 180....merci pour la vidéo de Julien Clerc, un bon souvenir.
Merci Julie93 pour Capéo, j'aime beaucoup, M.G et toi, allez mieux?
Dany80 Danynounette sais-tu que tu peux inverser le clic droit de la souris pour la gauche ? Tu as ça dans les paramètres. J'espère que ton bras ne te fais pas trop souffrir.
Adeloupian ,bien du courage pour tous ces moments difficiles.
Dom41 de l'espace, un anniversaire ? Tu nous raconteras ?
Mababe Notrebab’s, tu rames ?
Lutin64 Notrelutinet, j'espère que tu vas mieux.
A tous, bisous du lundi matin.
PS : Oss et Lilia4485 , tenez bon, vous êtes épargnés pour l'instant.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/07/2023 à 09h28

Bonjour
Une pensée positive pour celles et ceux qui souffrent.
Je reviendrai pour en dire un peu plus dans la journée.
À tout à l’heure.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/07/2023 à 10h51

Hoooo ben dis moi Dany80 je viens de voir ton plâtre, ça plaisante pas !!
J'espère que tu ne souffres pas trop ! Et toi Bettyoups, encore un meuble qui s'est jeté sur toi ?
C'est quoi, un orteil ? Houlala, ça fait mal ça !! Et toi Julie93 et ton homme ça va mieux ?

Ici tout va bien, le cap'tain a retrouvé la fritte On ne peut à nouveau plus l'arrêter (ponçages, vernissages, etc... vive les bateaux avec des bois en extérieur !)

Hier grosse journée entre Ciry le Noble et Blanzy : 6 écluses et qui remuent bien comme il faut, je vous dis pas mes bras comme ils vont être musclés lol Moi avec l'amarre à l'avant, le cap'tain avec l'amarre à l'arrière, on a encore du mal à maintenir la bête ! Les sorties d'écluse c'est pas mal non plus, comme on est "montant" on entre dans une écluse "vide", et en en ressort quand elle est pleine. Et là il y a intérêt à bien viser car nous faisons 4,4 mètres de large et les écluses 5,5, ce qui laisse peu de place de chaque côté ! et parfois elles sont tellement remplies que les parre-battages ne servent plus à rien... Alors je cours de chaque côté pendant que M. G essaie de bien viser, je pousse comme je peux quand c'est limite, puis je cours de l'autre côté, etc... Bref, c'est de l'exercice !
Nous sommes passés à Montceau les Mines avec les ponts levants, qui se sont levés rien que pour nous mdr
image

image

Aujourd'hui nous allons vers Montchanin, avec 7 écluses dont 3 consécutives à 300 mètres d'écart. Tout juste le temps de remettre les amarres et les pare-battages en place (car quand on entre dans une écluse "vide" les pare-battages doivent être positionnés au plus haut, et quand on en sort au plus bas... Et ensuite, il faut pédaler pour aller récupérer la voiture
Ah, c'est pas de tout repos cette vie là !

Bon voilà, j'arrête de palabrer il faut que j'aille me préparer !
Bonne journée les amis et bons rétablissements pour ceux qui ont mal

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 03/07/2023 à 11h08

Bonjour,

déjà 38% Dany80, chapeau, ce n'est pas facile ! avec mon bras droit je fais des 104 pièces mais toi il faudrait choisir beaucoup moins
Peut-être un RV avec l'hôpital aujourd'hui ?

Oss comme je te comprends avec ta couette, je ne suis pas très douée non plus, la prochaine fois on fera appel à Bettyoups

Non Bettyoups toujours pas mieux ni l'un ni l'autre et surtout plus grave pour moi plus envie de bouger, mais de toute façon la gym est impossible en ce moment j'ai toujours mal dans la poitrine

Merci Dom41, bien passé l'anniv...de mariage peut-être ?

Mababe, tu n'as pas besoin d'aller en salle pour faire du sport, c'est sportif votre bateau !
Tant mieux pour le capitaine et toi accroche-toi

Belle journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2023 à 11h29

Bonjour à tous

Lorsque je lis vos maux de votre quotidien, j'avoue que je n'ose pas me lancer dans de folles diatribes au regard de nos événements actuels aussi durs soient-ils, ou me plaindre de petits bobos que j'amplifierais volontiers pour me faire plaindre avec une délectation bien enfantine comme, par exemple, cette couette récalcitrante qui voulait avoir raison de mon impatience.

Non je souhaite simplement me rapprocher de vous, vous aider modestement pour que vous puissiez retrouver une meilleure santé, le sourire aussi.

Bonne journée les petits lapins ! Je ne serai pas trop présent to day, mes vacanciers arrivent.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/07/2023 à 12h02

bonjour mes amis, nuit pas trop reposante...je ne sais pas comment positionner le bras ..c'est lourd....mais je ne souffre pas...j'attends des nouvelles de l'hôpital c'est signalé dans le courrier qu'ils m'ont remis à Doullens....mais quand ? j'espère bientôt....et je ne peux pas relancer....je n'ai pas de nom ni de service...
merci Bettyoups pour ton conseil pour la souris,
et toi Bettyoups, tu as vu ton médecin ?
bon courage àmababe pour le bateau, ce n'est pas de tout repos....
hello Oss....j'ai besoin d'aide...pour m'habiller.....
hello Dom41, bises
bonne journée, à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/07/2023 à 12h43

Dany80 tu peux soit
Appeler la chirurgie en expliquant ton cas, ou encore le standard
Tu peux aussi appeler l'hôpital de Doulens puisque ce sont eux qui t'envoie.
Courage tu vas y arriver

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/07/2023 à 15h25

oui tu as raison Julie93, mais sur la lettre a remettre c'est bien signalé "sera staffée en ortho et reconvoquée" donc je préfère attendre quelques jours avant de me manifester....

le temps est gris aujourd'hui avec 20°, 23 maxi annoncés.

bisous Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2023 à 15h36

Mababe Notrebab’s, quel honneur des ponts qui se lèvent juste pour vous 80 kms de moi ....
Mince alors, Julie93 , je pensais que vous alliez mieux moi aussi j'ai un passage à vide mais je vais me reprendre car ce n'est pas grave par rapport à vous, je vous souhaite de bien vous rétablir ainsi qu'à toi Dany80 Danynounette, écoute le conseil de Julie pour l'hôpital.
Merci Oss , j'essaie de le retrouver, le sourire mais pas facile quand on a mal et surtout pour moi qui suis hyperactive ,je ne supporte pas d'être immobilisée ....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre