Accueil des Justacotins : discussion - Page 2294
le 02/07/2023 à 11h05
Bonjour à tous
Cela ne va pas mieux chère
Je pense que ce n'est pas le moment de commenter l'actualité sur le site pour noircir encore un peu plus le tableau...
Essayez tout de même de trouver un peu de sérénité pour votre quotidien. Je suis de tout coeur avec vous.
Bon dimanche les petits lapins ! Je vous envoie mes prières.
❤❤❤❤❤❤❤
le 02/07/2023 à 11h17
Bonjour, non et je consulte demain.
le 02/07/2023 à 12h31
bonjour mes amis,
poulette
tous les amis en souffrance, j'espère que vous allez en voir le bout et pour les amis qui vont bien prenez soin de vous, et merci
taper de la main gauche et avec la souris et les clics inversés...pas le top mais je me débrouille...avec un gros coussin sur les genoux pour me poser...
je vous souhaite un bon dimanche, bisous mes amis que je kiffe.
le 02/07/2023 à 13h25
Bonjour,
C'est dur dur
Bon courage à vous 2 et bon dimanche, ainsi qu'à toi
le 02/07/2023 à 17h25
non je ne m'inquiète pas
attendons....
j'espère que pour toi tout va s'arranger rapidement.
le 02/07/2023 à 19h15
Prenez 2 minutes de bonheur de rire....
le 02/07/2023 à 23h02
Bonne nuit et à demain.
le 02/07/2023 à 23h04
Bonne nuit
le 02/07/2023 à 23h49
merci
merci pour le puzzle, j'ai fait 38%....mais c'est dur, la souris ne répond pas bien !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 03/07/2023 à 00h10
Bonne nuit à tous !
Purée ! Je me suis bagarré avec une housse de couette. J'ai fini par l'avoir ! Mais elle m'a épuisé !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/07/2023 à 08h31
Bonjour, j'espère que vous allez mieux .
Une couette ? Tu t'es battu avec une couette
Merci
A tous, bisous du lundi matin.
PS :
le 03/07/2023 à 09h28
Bonjour
Une pensée positive pour celles et ceux qui souffrent.
Je reviendrai pour en dire un peu plus dans la journée.
À tout à l’heure.
le 03/07/2023 à 10h51
Hoooo ben dis moi
J'espère que tu ne souffres pas trop ! Et toi
C'est quoi, un orteil ? Houlala, ça fait mal ça !! Et toi
Ici tout va bien, le cap'tain a retrouvé la fritte On ne peut à nouveau plus l'arrêter (ponçages, vernissages, etc... vive les bateaux avec des bois en extérieur !)
Hier grosse journée entre Ciry le Noble et Blanzy : 6 écluses et qui remuent bien comme il faut, je vous dis pas mes bras comme ils vont être musclés lol Moi avec l'amarre à l'avant, le cap'tain avec l'amarre à l'arrière, on a encore du mal à maintenir la bête ! Les sorties d'écluse c'est pas mal non plus, comme on est "montant" on entre dans une écluse "vide", et en en ressort quand elle est pleine. Et là il y a intérêt à bien viser car nous faisons 4,4 mètres de large et les écluses 5,5, ce qui laisse peu de place de chaque côté ! et parfois elles sont tellement remplies que les parre-battages ne servent plus à rien... Alors je cours de chaque côté pendant que M. G essaie de bien viser, je pousse comme je peux quand c'est limite, puis je cours de l'autre côté, etc... Bref, c'est de l'exercice !
Nous sommes passés à Montceau les Mines avec les ponts levants, qui se sont levés rien que pour nous mdr

Aujourd'hui nous allons vers Montchanin, avec 7 écluses dont 3 consécutives à 300 mètres d'écart. Tout juste le temps de remettre les amarres et les pare-battages en place (car quand on entre dans une écluse "vide" les pare-battages doivent être positionnés au plus haut, et quand on en sort au plus bas... Et ensuite, il faut pédaler pour aller récupérer la voiture
Ah, c'est pas de tout repos cette vie là !
Bon voilà, j'arrête de palabrer il faut que j'aille me préparer !
Bonne journée les amis et bons rétablissements pour ceux qui ont mal
le 03/07/2023 à 11h08
Bonjour,
déjà 38%
Peut-être un RV avec l'hôpital aujourd'hui ?
Non
Merci
Tant mieux pour le capitaine et toi accroche-toi
Belle journée à tous
le 03/07/2023 à 11h29
Bonjour à tous
Lorsque je lis vos maux de votre quotidien, j'avoue que je n'ose pas me lancer dans de folles diatribes au regard de nos événements actuels aussi durs soient-ils, ou me plaindre de petits bobos que j'amplifierais volontiers pour me faire plaindre avec une délectation bien enfantine comme, par exemple, cette couette récalcitrante qui voulait avoir raison de mon impatience.
Non je souhaite simplement me rapprocher de vous, vous aider modestement pour que vous puissiez retrouver une meilleure santé, le sourire aussi.
Bonne journée les petits lapins ! Je ne serai pas trop présent to day, mes vacanciers arrivent.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/07/2023 à 12h02
bonjour mes amis, nuit pas trop reposante...je ne sais pas comment positionner le bras ..c'est lourd....mais je ne souffre pas...j'attends des nouvelles de l'hôpital c'est signalé dans le courrier qu'ils m'ont remis à Doullens....mais quand ? j'espère bientôt....et je ne peux pas relancer....je n'ai pas de nom ni de service...
merci
et toi
bon courage àmababe pour le bateau, ce n'est pas de tout repos....
hello
hello
bonne journée, à tout à l'heure.....bisous
le 03/07/2023 à 12h43
Appeler la chirurgie en expliquant ton cas, ou encore le standard
Tu peux aussi appeler l'hôpital de Doulens puisque ce sont eux qui t'envoie.
Courage tu vas y arriver
le 03/07/2023 à 15h25
oui tu as raison
le temps est gris aujourd'hui avec 20°, 23 maxi annoncés.
bisous
le 03/07/2023 à 15h36
Mince alors,
Merci