Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2296

Julie93
Julie93

le 05/07/2023 à 09h59

Bonjour,

C'est sûr à nos âges Oss nous sommes entourés de famille et amis dont le parcours est déjà bien long... bon courage pour ta belle-soeur.

Bettyoups, au moins ton orteil fêlé t'aura permis de te régaler avec des noix, c'est bon pour la santé moi j'en ajoute dans les salades, à l'apéro, dans les gâteaux ...
Merci pour la respiration abdominale, je la pratique un peu, ça aide mais le naturel revient vite au galop, heureusement mon médecin m'a dit que je pouvais continuer mes médocs...mais je reste très prudente avec ces poisons, même s'ils m'aident beaucoup en ce moment

Dany80, j'espère que la nuit a été reposante malgré tout

Bon courage à tous pour ces moments difficiles et bon mercredi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/07/2023 à 11h04

Une grosse pensée pour toi ma chère Dany80
C'est terrible la perte d'un enfant, je ne sais pas comment on peut surmonter ça...
image

Matinée bien fraiche ici, pas une goutte de pluie ni d'orages, mais cette nuit des tirs de mortier dans le village en pleine nuit... Ca fait flipper Nous partons d'ici aujourd'hui.

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/07/2023 à 11h11

bonjour mes amis,
bon courage pour ta belle soeur Oss, des moments pas faciles et courage à la famille.
je me doute que tu dois être énervée de ne pouvoir "bouger" poulette Bettyoups....et casser les noix...doit te calmer un peu... et surtout rester assise....
oui Julie93 mieux dormi et réveillée plusieurs fois avec la pluie et un bras que je ne sais comment positionné....mais ca va je dors quand même.
merci Mababe, oui c'est trés trés dur...

aujourd'hui moins chaud....22 maxi annoncés.....le soleil arrive...
je vous souhaite une belle journée,

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2023 à 11h14

Bonjour à tous

Soleil aujourd'hui et soleil dans votre cœur chers petits lapins.

Pour ma part, ce sera faire les courses. Je reçois mes locataires demain soir, ils partiront samedi matin et l'après-midi ma fille et sa famille arriveront. Dimanche mes enfants parisiens nous rejoindront. Ce sera une joie pour moi de les avoir d'autant plus que nous fêterons mon anniversaire.

Bien évidemment je ferai le maximum pour les gâter, comme l'on dit : bons repas et bons desserts. Il faudra que mon coeur tienne... car ça fera du taf ! Mais c'est du bonheur.

Bonne journée les petits lapins et portez-vous bien surtout.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bettyoups pour toi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2023 à 13h52

Coucou, j'ai eu des nouvelles....... j'ai rdv à l'hôpital pour une consultation "post urgence" vendredi 7 juillet, (radios+médecin.)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/07/2023 à 15h20

Enfin Dany80, OUF ça veut sans doute dire qu'ils ne vont pas opérer, mais du coup tu risques de garder ton pavé au bras Attendons la suite avec patience et courage pour toi

De mon côté j'ai à nouveau passé ma matinée pour avoir 3 RV et obtenu celui d'hier en attente.
Ouf pour moi aussi, tout semble bien programmé...les vacances que nous devions passer à la montagne, nous les passerons dans les hôpitaux, mais c'est pour une remise en forme générale, alors Haut les coeurs !

Oss si ton coeur est comme le mien qui n'en fait qu'à sa tête, ce n'est pas l'action qui le perturbe, alors comme je le faisais avant ce dernier épisode, fais ce que tu as à faire, mais sans excès bien sûr

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2023 à 23h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2023 à 23h21

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !

merci Julie93, j'espère qu'il n'y aura pas d'opération....c'est sûr que le plâtre c'est lourd...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/07/2023 à 01h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pensées de la nuit

On dit que Jeanne d'Arc et morte en sainte ou enceinte ???? Pourquoi alors dit-on d'elle qu'elle était pucelle ???

On voit partout la mère de Nahel et jamais son père ! C'est bien la preuve que le père Nahel n'existe pas !

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/07/2023 à 09h18

C'est bien pour cela qu'on dit qu'elle n'etait pucelle... que l'on croyait

Bon jeudi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/07/2023 à 09h31

Bonjour, grosse pensée pour toi Dany80 Danynounette, pas facile d'être plâtrée et en plus en été Mon petit pied a une petite poupée ouf, pas plâtré du coup pas lourd du tout mais une peur bleue de me cogner quelque part !
Oss ,je suppose que tu es déjà aux fourneaux, j’en connaîs qui vont se régaler merci pour la vidéo de Charles Trenet , chanson que je ne connaissais pas. Et d'ailleurs celle-ci non plus :

Oui, Julie93 ouf pour vos rdvs et comme tu le dis si bien : haut les ❤
Ça va Mababe Notrebab’s ? Vous avez pu naviguer loin de ces malfaisants ?
Pour tous ceux qui passeront par ici : bisous du jeudi matin moi je retourne à mes noix

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/07/2023 à 11h15

Bonjour

je connaissais les Noix mais pas les moineaux

On va tenter une petite sortie, besoin de changer mes lunettes, mon ordonnance va être périmée

Bonne journée à vous Bettyoups avec ta poupée, Dany80 avec ton bras de plomb Oss en pleine préparation de ta soirée, Mababe c'était plus calme cette nuit ?, Dom41 Adeloupian, Lilia4485 Lutin64

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/07/2023 à 11h36

Bonjour les amis !

Ah, quel calme ici vraiment ! Plus de route, plus de pont bruyant, plus de jeunes qui crient jusquà point d'heure devant le bateau... Des oiseaux, quelque pêcheurs silencieux, de la verdure...
image

Le TOP !
Bettyoups comment va ton pied ? Bonne journée avec ta pepète !
Julie93 courage... Vas y doucement !
Oss aux fourneaux, que nous prépares-tu ?
Dany80 courage à toi aussi...

Et une belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/07/2023 à 12h27

bonjour mes amis,

le top où tu es Mababe ! un endroit paradisiaque......bouge plus !

Julie93 ca va vous faire du bien de sortir....et choisir de nouvelles lunettes c'est sympa !

c'est sur que plâtrée c'est pas top....j'espère que je vais pas le garder longtemps (1 semaine aujourd'hui...) et c'est galère pour tout....Isabelle me prépare tout avant d'aller au travail ....pour éviter que je ne fasse d'imprudence...

Oss tu fais quoi comme repas ?

bon jeudi avec le soleil.....il est l'heure du café/balcon......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/07/2023 à 14h33

Bonjour à tous

Je passe en coup de vent !

Merci à vous

Apéritif fait maison : petits croissants au saumon et fromage ail/fines-herbes, feuilletés roulés au jambon et gruyère. Boisson : Pineau ou Whisky ou Porto

Menu : Melon (charentais of course) et tranche de jambon de Vendée, avec comme boisson, du Porto.

Mouclade au Pineau et Curry

Assiette de crevettes frites au sel et poivre + ail + poivron rouge + piment d'Espelette, avec ses 3 langoustines, son riz parfumé et sa compotée de courgette (sauce soja + sauce d'huître).

Mousse à la fraise sur sa compotée de fraise et menthe fraîche.

Boisson : Sancerre

L'ensemble des produits viennent de la ferme.

Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/07/2023 à 15h41

Merci Oss pour ce menu, et bravo à toi pour l'organisation et le savoir faire !
bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/07/2023 à 18h02

Bonjour,

Bonne fin de journée et bonne fin de semaine
pour vous toutes et tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/07/2023 à 23h21

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/07/2023 à 23h25

Je passé vite fait .La semaine est très chargée...
Je reviendrai dès que possible un peu plus longuement.
Bonne soirée les amis , et bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2023 à 00h04

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre