Accueil des Justacotins : discussion - Page 2296
le 05/07/2023 à 09h59
Bonjour,
C'est sûr à nos âges
Merci pour la respiration abdominale, je la pratique un peu, ça aide mais le naturel revient vite au galop, heureusement mon médecin m'a dit que je pouvais continuer mes médocs...mais je reste très prudente avec ces poisons, même s'ils m'aident beaucoup en ce moment
Bon courage à tous pour ces moments difficiles et bon mercredi à tous
le 05/07/2023 à 11h04
Une grosse pensée pour toi ma chère
C'est terrible la perte d'un enfant, je ne sais pas comment on peut surmonter ça...

Matinée bien fraiche ici, pas une goutte de pluie ni d'orages, mais cette nuit des tirs de mortier dans le village en pleine nuit... Ca fait flipper Nous partons d'ici aujourd'hui.
le 05/07/2023 à 11h11
bonjour mes amis,
bon courage pour ta belle soeur
je me doute que tu dois être énervée de ne pouvoir "bouger" poulette
oui
merci
aujourd'hui moins chaud....22 maxi annoncés.....le soleil arrive...
je vous souhaite une belle journée,
à tout à l'heure !
le 05/07/2023 à 11h14
Bonjour à tous
Soleil aujourd'hui et soleil dans votre cœur chers petits lapins.
Pour ma part, ce sera faire les courses. Je reçois mes locataires demain soir, ils partiront samedi matin et l'après-midi ma fille et sa famille arriveront. Dimanche mes enfants parisiens nous rejoindront. Ce sera une joie pour moi de les avoir d'autant plus que nous fêterons mon anniversaire.
Bien évidemment je ferai le maximum pour les gâter, comme l'on dit : bons repas et bons desserts. Il faudra que mon coeur tienne... car ça fera du taf ! Mais c'est du bonheur.
Bonne journée les petits lapins et portez-vous bien surtout.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/07/2023 à 13h52
Coucou, j'ai eu des nouvelles....... j'ai rdv à l'hôpital pour une consultation "post urgence" vendredi 7 juillet, (radios+médecin.)
le 05/07/2023 à 15h20
Enfin
De mon côté j'ai à nouveau passé ma matinée pour avoir 3 RV et obtenu celui d'hier en attente.
Ouf pour moi aussi, tout semble bien programmé...les vacances que nous devions passer à la montagne, nous les passerons dans les hôpitaux, mais c'est pour une remise en forme générale, alors Haut les coeurs !
le 05/07/2023 à 23h00
Bonne nuit et à demain.
le 05/07/2023 à 23h21
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
merci
le 06/07/2023 à 01h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Pensées de la nuit
On dit que Jeanne d'Arc et morte en sainte ou enceinte ???? Pourquoi alors dit-on d'elle qu'elle était pucelle ???
On voit partout la mère de Nahel et jamais son père ! C'est bien la preuve que le père Nahel n'existe pas !
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 06/07/2023 à 09h18
C'est bien pour cela qu'on dit qu'elle n'etait pucelle... que l'on croyait
Bon jeudi
le 06/07/2023 à 09h31
Bonjour, grosse pensée pour toi
Oui,
Ça va
Pour tous ceux qui passeront par ici : bisous du jeudi matin moi je retourne à mes noix
le 06/07/2023 à 11h15
Bonjour
je connaissais les Noix mais pas les moineaux
On va tenter une petite sortie, besoin de changer mes lunettes, mon ordonnance va être périmée
Bonne journée à vous
le 06/07/2023 à 11h36
Bonjour les amis !
Ah, quel calme ici vraiment ! Plus de route, plus de pont bruyant, plus de jeunes qui crient jusquà point d'heure devant le bateau... Des oiseaux, quelque pêcheurs silencieux, de la verdure...

Le TOP !
Et une belle journée à tous !
le 06/07/2023 à 12h27
bonjour mes amis,
le top où tu es
c'est sur que plâtrée c'est pas top....j'espère que je vais pas le garder longtemps (1 semaine aujourd'hui...) et c'est galère pour tout....Isabelle me prépare tout avant d'aller au travail ....pour éviter que je ne fasse d'imprudence...
bon jeudi avec le soleil.....il est l'heure du café/balcon......
le 06/07/2023 à 14h33
Bonjour à tous
Je passe en coup de vent !
Merci à vous
Apéritif fait maison : petits croissants au saumon et fromage ail/fines-herbes, feuilletés roulés au jambon et gruyère. Boisson : Pineau ou Whisky ou Porto
Menu : Melon (charentais of course) et tranche de jambon de Vendée, avec comme boisson, du Porto.
Mouclade au Pineau et Curry
Assiette de crevettes frites au sel et poivre + ail + poivron rouge + piment d'Espelette, avec ses 3 langoustines, son riz parfumé et sa compotée de courgette (sauce soja + sauce d'huître).
Mousse à la fraise sur sa compotée de fraise et menthe fraîche.
Boisson : Sancerre
L'ensemble des produits viennent de la ferme.
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 06/07/2023 à 15h41
Merci
bisous !
le 06/07/2023 à 18h02
Bonjour,
Bonne fin de journée et bonne fin de semaine
pour vous toutes et tous
le 06/07/2023 à 23h21
Bonne nuit et à demain.
le 06/07/2023 à 23h25
Je passé vite fait .La semaine est très chargée...
Je reviendrai dès que possible un peu plus longuement.
Bonne soirée les amis , et bonne et douce nuit !
le 07/07/2023 à 00h04
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous