Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2279

Dany80
Dany80

le 03/06/2023 à 01h26

Journée assez chargée, ça avance bien,
demain sera un peu plus calme,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2023 à 08h06

Courloucoucou ! Nous sommes samedi ! Et le samedi on rit !!
Quoi de neuf, les Justa's ?
Un peu de répit Dany80 Danynounette aujourd'hui, tant mieux.
Hier, j'ai passé une bonne soirée andalouse dans le restaurant de mon village, de nouveaux propriétaires qui ont tout compris, une soirée à thème avec de la musique, les tables se sont vite remplies et la soirée fut festive !
Voilou, sur ce bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/06/2023 à 12h59

Bonjour,

contente que pour toi Dany80 ça avance bien

Bettyoups, j'imagine bien ta soirée d'hier, chouette

Je reconnais que c'est bluffant Oss mais c'est tout, il y a un truc...mais je ne sais pas lequel

A tous bon samedi

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 03/06/2023 à 13h21

Hello les Bettyoups , Julie93, Dany80, Wendy35 ,Lutin64,Oss, Mababe ,Dom41, Lilia4485 je vous souhaite un bon week-end
Mais prenez soin de vous car Covid est toujours avec nous ..............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2023 à 22h21

hello les amis !

plus calme mais trés trés occupée quand même.....

bisous à tout à l'heure......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2023 à 22h27

Pour commencer la soirée. Les enfants sont couchés...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/06/2023 à 22h54

Le Covid Adeloupian, encore des cas chez toi ?
Ici je n'en entends plus parler mais je reste très vigilante, même si c'est parfois difficile il n'y a quasiment plus d'alcool dans les commerces et bien évidemment plus personne ne porte le masque, j'avoue qu'avec les amis et au sport je ne le porte pas mais je me lave beaucoup avec le gel, j'ai une petite bouteille dans chaque sac, dans la voiture...
Bon we à toi aussi

Dany80 tu vas bien dormir

Si ce n'est qu'un début Oss j'attends la suite avec impatience !

Si vous avez du mal à vous endormir, cette musique devrait vous aider...elle est un peu longue

Bonne nuit

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 03/06/2023 à 23h31

Ah oui Julie93 depuis 3 semaines on dirait que ça repart avec une dizaine de cas dans notre entourage proche : 3 en Bretagne, 4 à Marseille et 3 à Montpellier.
Toutes et tous ont plus de 60 ans et prennent apparemment le même traitement.
En parallèle beaucoup de pharmacies recommandent de reporter le masque.
Bonne soirée Julie93 et à vous tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2023 à 23h43

bonsoir mes amis !

oui j'espère que je vais bien dormir mais pleine lune....alors...à voir !

tu as oublié la musique Julie93 !
oui c'est vrai que l'on parle moins du covid....mais restons vigilants quand même....

pas encore eu le temps d'écouter ....peut être semaine prochaine plus calme....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain soir !

demain journée trés trés chargée ! fête des mères, messe anniversaire de mon frére, repas chez ma belle soeur et je suis heureuse car ma soeur vient aussi, ça va la détendre car la "belle soeur" est une "rigolote"...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2023 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ballade à Mulhouse ce soir sur la 3.

Journée assez chargée pour moi aussi. Aussi cette soirée est salutaire.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2023 à 00h06

De quelle suite tu parles Julie93 ? Et ta musique ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2023 à 01h16

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2023 à 08h48

Bonjour à tous

Je souhaite à toutes les.mamans une trés bonne fête et de passer un excellent dimanche.

.

Ce sera un dimanche très ensoleillé pour inonder de lumière le coeur des mamans !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2023 à 08h51

Bien le bonjourrr, les Justa's !! Oups, Julie93 , j’crois bien que tu as oublié la musique !
Eh oui, ce fichu virus est toujours présent ! Donc, méfiance ! Quand je vois toutes ces personnes qui ne mettent pas le masque quand elles vont chez les médecins, là où l'on peut attraper tout ce qui passe, je ne comprends pas.
Ah voilà une bonne journée qui se profile, Dany80 Danynounette, et d'ailleurs pour toutes les mamans présentes ou absentes , bonne fête :

Cette chanson, je l'avais chanté à ma maman, sur scène......
Bon, revenons au temps présent, aujourd'hui je pars fêter les 1 ans de ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi ! Et ça va être la fête :

A tout bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2023 à 11h01

Bettyoups, n'oublie pas de faire une grosse à Naomi de ma part

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2023 à 13h29

Bonjour

la suite de la soirée Oss, tu as dis "pour commencer"

Désolée les amis j'ai dû faire une mauvaise manip et la vidéo n'est pas apparue ou alors elle était trop longue ?

Merci Adeloupian 10 cas, c'est énorme je trouve à moinsse que tu aies des centaines de proches !
De toute façon comme j'ai dit il faut rester très vigilant
Ce sont souvent les médecins eux-mêmes qui ne portent pas le masque Bettyoups

Bonne fête d'anniversaire avec Naomi, gros bisous à elle et j'en profite pour souhaiter aux mamans mais aussi aux papas et à tous une belle journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2023 à 15h36

Pour toi Julie93 pour te donner une idée

image

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/06/2023 à 22h07

Bonjour les amis,
et bonne fête à toutes les Mamans du site .
Mon mari m' a invité pour un brunch dans un de nos restaurants préférés à quelques pas de chez nous , et nous avons prolongé l'après-midi sur le roof-top . Il faisait très bon et nous avons bien apprécié ce moment de détente , avec vue sur la côte des basques .
Ensuite , mon époux est parti voir sa tante en EHPAD , moi , j'avais à faire . Mais je finis la journée satisfaite , car
- j'ai pu imprimer nos billets d'avion pour jeudi ( le site ramait pendant un moment )
- modifier notre déclaration d'impôts ( après plusieurs tentatives le site fonctionnait bien aujourd'hui , ouf! )
etc .
Ce sont des petites choses , mais quand il y a du sable dans l'engrenage c'est agaçant !
Donc , nous partons jeudi chez notre fils à Strasbourg , il me tarde !!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée , une excellente semaine !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2023 à 22h07

Merci Oss pour les photos, les tomates j'avais bien imaginé quel avantage trouves-tu aux classiques tuteurs ? moi j'en suis satisfaite
Par contre je n'aurais jamais eu l'idée de faire grimper les haricots sur un grillage !
Beau jardin dans lequel je vois aussi des pieds d'artichauts
Bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi Lutin64 et bonnes vacances chez ton fils

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2023 à 22h54

Et sur la droite de la 2ème photo, les pommes de terre, puis 4 pieds de vigne déjà bien fournis de grappes prometteuses puis des pieds de fraises. Sur le fond je vais mettre des betteraves, des aubergines, des poivrons, des courgettes et des concombres et basta

Pour les tuteurs, cela fait longtemps que j'utilise la corde. Certains pieds chargés pèseront sur la corde. Je consolide mais je n'ai jamais eu d'accident. Je les ai dressés....

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre