Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2276

Oss
Oss

le 29/05/2023 à 09h54

Une RONDO AVEC UN O DE OLIBRIUS parce que j'ai tourné en rond dans mon jardin Bettyoups !!! Non mais ! Elle se calme la marcheuse oui ou non !!! Et les bisous du lundi pour Oss c'est pour quand ??? Hum ???

Et Junki93 c'est qui ? C'est quoi ça ???

Bonjour à tous

A vraiment elle commence de bon matin à me chauffer les oreilles la kilometreuse ! Vraiment ! Oh purée, si je devais faire une ballade avec elle, je suis certain qu'on ferait que se battre tous les 50 mètres et peut être moins que cela ! Avec nos cannes, nous seront les mousquetaires des chemins !

Bon je vous quitte, cela vaut mieux.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

(je devrais enlever un ❤️ et vous avez devinez lequel...)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2023 à 09h55

Bonjour

jolies musiques, merci

junkie Julie 93 ? mais comment t'as deviné Bettyoups ?

t'es vach...courageuse, après tes 15 kms d'hier repartir aujourd'hui ! t'as la forme maintenant, à quand le marathon ?

Bon lundi à tous en rando, dans le jardin, sur le balcon, en bateau...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 29/05/2023 à 12h42

Bien Julie93 ton expression " bon lundi à tous en rando, dans le jardin, sur le balcon, en bateau ..."
Je me permet de la " plagier " parce qu'elle est trop belle ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2023 à 12h48

bonjour mes amis ! et bien poulette Bettyoups...tu vas être HS aprés 2 jours de rando.....
mais s'il y a l'ambiance et des paysages magnifiques ...c'est le bonheur....
je n'ai pas encore eu le temps d'écouter et de voir vos jolies vidéos et musiques depuis plusieurs jours....mais heureusement tout reste enregistré et je vais me régaler...

aujourd'hui peut être une autre petite réderie dans un village voisin....200 exposants...avec de la verdure et belles ballades en même temps...

génial Julie93 de jouer au ballon...ça fait du bien, et voir la famille aussi.

Oss tu as fait plusieurs fois le tour de ton jardin...c'est sympa aussi, et suis heureuse que ton minou vienne te voir, fait lui une caresse pour moi....

je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte, avec du soleil pour tout le monde, bisous, à tout à l'heure, (petit café balcon..)

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2023 à 16h27

C'est fait Dany80

J'ai le plaisir de vous présenter mes deux roses, nées tôt ce matin. 2 pieds que j'avais plantés en novembre dernier. Parfum subtil, surtout la mauve. La jaune bicolore est un parfum léger mais soutenu. Cela me fait 19 pieds. 2 ont plus de 40 ans, 4 m'ont été offerts (1l'an passé, l'autre par mes derniers vacanciers. Tous les autres, je lescai plantés tout au long de ces 8 dernières années. Dans des pots, j'ai des boutures dont certaines donnent des signes de prise.

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2023 à 18h36

Il est ravi Dany80

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2023 à 20h29

merci Oss, tes roses sont superbes, et ton mimi...j'adore et il a l'air heureux , souriant et tout et tout !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2023 à 21h27

Un juste moment de bonheur et de récréation pour entamer la soirée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2023 à 22h32

Bonsoir,

les boutures Oss j'en fais aussi avec plus ou moins de succès mais c'est en pleine terre que j'ai les meilleurs résultats, en pot c'est plus difficile.
Très belles tes roses, mais la mauve ? je la vois rouge moi ?
Quand au chat, tu le gâtes trop, lui offrir un scooter quand même

>Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2023 à 23h07

Archi cuite, je vous raconterai demain.
Bisous de la nuit,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2023 à 00h31

bonsoir mes amis,
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
Bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2023 à 01h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2023 à 08h37

J'en rêve d'en faire une avec vous les Justa's ❤
Salutations du mardi matin ! Aujourd'hui, c'est fête à bras ! Donc, retour à mon travail, yes !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche...non lundi ....enfin un bon week-end !
Pour moi, comme je vous l'avais annoncé , ce fut rando-maso ! Et là, alors ce fut le pompon sur le gâteau ! Je vous le raconte dans la discussion ’à des couettes ’.
Marc Métral , Oss ,je ne m'en souviens pas du tout ,merci pour ça et tes magnifiques fleurs et tout comme Julie93 , je l'a vois rouge ta rose mauve..et Julie ...il y a prescription , pour tes années Junkies lol de lol !
Oui, Dany80 Danynounette, randonner est un vrai plaisir et l'on fait toujours de belles rencontres et là se fut après nous nous soyons perdus que l'on en a fait une.
Sur ce bisous du mardi matin et hauts les cœurs !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2023 à 09h04

Bonjour à tous

Non je vous l'assure, elle est bien mauve. Dans les années 70, Marc Métral passait régulièrement à la télévision dans une émission de variétés.

Pour ma part, le WE de Pentecôte fut on ne peut plus calme. Installation de grillage pour faire grimper les haricots, arrosage et repos. Nous avions près de 32° à l'ombre vers 14 h (12 h au soleil - rappel). Il faut que je retrouve ma casquette...

Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Merci Bettyoups pour la chanson

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/05/2023 à 11h26

Bonjour les amis, comment allez-vous ?
Avez-vous passé un bon WE prolongé ?

Nous avons "mis les voiles" sans voiles, et nous avons fait déjà 2 haltes. La première "sauvage" aux piquets :
image

Bien tranquille sous les arbres avec un beau concert d'oiseaux

Et hier nous nous sommes posés à la jolie petite halte de Gannay-sur-Loire :
image

Un petit coin paisible et calme, avec une petite guinguette où nous avons dîné hier soir. Nous repartons ce matin pour encore quelques kilomètres, une dizaine pas plus car nous devons récupérer à chaque fois la voiture (en vélo).

Voilà voilà les amis, un gros bisou du mardi matin !

Équipe Justacoté
Adeloupian
Adeloupian

le 30/05/2023 à 12h17

Bravo Mababe pour ce nouveau triathlon : Bateau - Vélo - Auto .......
Bientôt aux JO .....
Dany80, Oss, Bettyoups, Julie93,Dom41, Lilia4485, Lutin64, Wendy35 pensez à vous inscrire ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2023 à 20h47

Mouais. Si y'a dodo après auto, je m'inscris. Sinon non !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2023 à 22h35

Originale cette ballade Zaz et Gérard Lenormand, j'aime bien, merci Bettyoups de me l'avoir fait découvrir

Dany80 j'espère que ça se passe bien pour ta soeur, il me semble que tu es chez elle aujourd'hui

Très très jolies photos avec un très très joli bateau Mababe mais c'est du boulot d'aller récupérer la voiture en vélo ! tant qu'il fait beau ça vous balade

Oss un grillage pour tes haricots ? t'es un pro dis donc ! j'ai déjà testé les haricots à rames mais jamais au grillage !
Je me souviens vaguement de Marc Métral

T'es inscrit toi Adeloupian ?
Moi je prends bateau/ auto / resto

Bonne soirée avec Blanche Gardin, et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2023 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2023 à 23h22

bonsoir mes amis,

oui Julie93, journée chez ma soeur et nous avons bien avancé....., papiers, courses, cimetière...etc...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre