Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2278

Julie93
Julie93

le 01/06/2023 à 15h48

Bonjour,

non Oss pas de tentative de joute de ma part, juste je constate que t'as pas de bol
J'écouterai toutes ces chansons quand c sera possible

La retraite, il me semble avoir entendu que l'on pouvait prendre sa retraite dès qu'on a cotisé pendant 42 ans ???
cela me semble parfaitement logique, c'était le cas avant, et il est évident que quand on commence à travailler à 22 ou 25 ans, il soit normal de travailler plus longtemps.

Naomi tu es absolument magnifique, la petite fille que j'aimerais avoir
Joyeux anniversaire avec de gros bisous de tatie Julie

Adeloupian, bravo pour ton optimiste, je croyais l'être mais tu me dépasses: pour moi je n'aime pas novembre, et janvier et février sont parfois maussades aussi.

Dany80 sans doute chez ta soeur, bon courage pour vous 2

A vous et à tous Mababe Dom41 Lutin64 bon jeudi

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/06/2023 à 17h41

Chers Julie93 et Oss je ne suis pas foncièrement du genre optimiste mais la vie m'a appris à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ... du moins c'est ma philosophie ou mon choix peut-être ... depuis mes six ans

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/06/2023 à 20h47

Belle philosophie Adeloupian que je partage concernant le verre ....mais pas novembre je n'aime pas ce mois ! c'est d'une tristesse ici en région parisienne je l'ai déjà passé en Tunisie c'est beaucoup plus sympa

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2023 à 20h58

Ben moi, Adeloupian, ce serai plutôt la bouteille à moitié pleine que je boirais....et n'importe quel mois de l'année ! Non mais !
Il est des nôôôôtres, il a.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2023 à 21h34

L'été frappe à la porte...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2023 à 23h26

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/06/2023 à 00h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2023 à 01h35

bonsoir, bonne nuit mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves....

pas beaucoup dispo....demain non plus....

je pense bien à vous et vous fais un bisou.
je vous lirai et écouterai vos chansons et musique un peu plus tard.....j'ai beaucoup de retard....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2023 à 08h27

Vive les chansons de l'été !
Bonjourrr les Justa's ! Comment ça va bien ?
Pas de soucis Dany80 Danynounette et bisous d'encouragement pour tout.
Julie93 , pour Adeloupian , Dom41 de l'espace et moi, le mois de novembre est à la fête !! N’est-ce pas les copains ?
Oss , j'attends ta remarque de pieds fermes, vas-y .....je n'entends rien pour l'instant.......toujours rien...bon....
Autrement pas grand chose à dire, ah si que le 11 juin , il y aura la marche des Gambettes pour la lutte contre le cancer du sein, , je vais faire floquer le tee-shirt de ma moyenne chicouf d ’ ❤ , car encore pour cette année, elle est trop jeune pour s’inscrire et n'aura pas de tee-shirt...à sa taille. Donc, j'y go cette après-m !
Voilou ! Bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/06/2023 à 09h01

Bonjour à tous

Quelle remarque tu attends de moi Bettyoups. Je te fais tellement d'avances et de propositions chaque fois qui restent sans réponse. Alors, une remarque de plus, une remarque de moins, ça change rien.

Bonnes vacances Lutin64, bon courage Dany80 et à tous une excellente journée.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2023 à 09h19

...toi pas parler la France de chez nous ! MDR !! Oss !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/06/2023 à 10h15

Isaphi, Alina, Julie93, Oss, Lutin64, Dany80, Lilia4485, Wendy35, Dom41, Mababe, Bettyoups passez une super journée ....

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/06/2023 à 10h19

SOS ... SOS ...
Je suis certainement mis à l'index car mes demandes de publier des photos sont mises en quarantaine avec le message "ERROR" ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2023 à 11h20

bonjour mes amis que je kiffe....
merci pour vos messages, vous êtes trop chou.....

bon vendredi, à ce soir, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/06/2023 à 12h22

Oui, c'est parfois un peu dur de pédaler, surtout sur les pistes d'herbe !
Mais ça fait faire de l'exercice

Bonjour les copains comment allez-vous ce matin ?
Nous sommes arrivés à la halte de Diou :
Halte fluviale de Diou

Un petit coin bien tranquilou Nous allons rester là quelques jours, en autonomie. Avec les panneaux solaires nous avons tout ce qu'il nous faut Sauf mon café matinal... Il faut dire aussi, quelle idée de se réveiller à 6h du mat ! Du coup je me recouche et je redors 2h ! Là, monsieur le soleil m'offre mon premier café bien chaud

Des gros bisous à tous !

PS : Dites-moi si vous n'arrivez pas à ajouter des photos sur les avis... Merci

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/06/2023 à 12h28

Bonjour Mababe. Dis-moi, des bisous pour moi aussi ???

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/06/2023 à 17h10

Bonjour les fidèles,

Tout d'abord merci à toi Mababe pour ton efficacité suite à ma demande pour pouvoir continuer à mettre des photos, pour moi tout est O.K. et j'espère qu'il en est de même pour l'ami Adeloupian (?) et bien sur pour toutes les contributrices et tous les contributeurs !

Je ne vous oublie pas les amies/amis et même si les apparences sont trompeuses !

Profitez bien du temps de ce W.E. en souhaitant qu'il soit bien agréable à toute la compagnie "Justacotine" !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/06/2023 à 21h13

Naturel ou Surnaturel ????

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2023 à 00h05

Bonsoir et bonne nuit à vous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2023 à 00h33

Bluffe évidemment !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre