Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2281

Dany80
Dany80

le 06/06/2023 à 12h22

Bonjour mes amis que je kiffe.....

une belle journée s'annonce, avec 25 degrés, mais il y a du vent et ça rafraîchit un peu...

toujours de grands contacts avec ma soeur, qui se sent bien seule...
ses 2 enfants l'ont zappés pour la fête des mères...et pas un signe ni un mot pour le décés de son ami....c'est bien triste de tels comportements, et ça me révolte. Jeudi j'irai passer la journée avec elle et la réconforter un peu.....

bon séjour avec ta famille Oss, et tu as raison de te faire chouchouter....

bonne journée à vous Dom41, Oss, Adeloupian, Julie93, Mababe, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Natlyon, Alina, Bettyoups

aujourd'hui je vais faire un peu de ménage....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2023 à 13h22

Bonjour à tous

merci Mababe pour G. on va voir cette après-midi avec le médecin, pour moi le résultat de mon IRM n'est pas top: chondropathie, kyste et lésion du ménisque, tout ça ! pas étonnant que j'ai mal !

Bettyoups, tout va bien, super

Dom41 ?

Oss, garde bien ta valise avec toi, il ne faudrait pas que les cadeaux disparaissent

Bon mardi à tous

Dany80, le ménage ça fait du bien à la tête parait-il ...encore faut-il aimer perso je préfère le jardin

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 06/06/2023 à 18h21

Non mais Julie93 comment as-tu fait pour avoir tout ça ... tu m'étonnes d'avoir mal ...!
Repose-toi .... c'est du vrai repos qu'il te faut ... !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2023 à 19h57

Merci Adeloupian le repos j'ai du mal, surtout je croyais que ce n'était que de l'arthrose
j'attends de savoir pour le genou D qui, normalement est un peu moins endommagé mais...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 06/06/2023 à 20h40

Prends soin de toi Julie93 afin de diminuer la douleur et soit raisonnable ...
Courage et bisous amicaux ..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2023 à 21h57

Merci Adeloupian bonne soirée et bisous à toi aussi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2023 à 22h29

.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2023 à 22h30

LIEN

Coucou Dany80 ou les autres adeptes de puzzles

j'ai fait Mickey et Minnie mais je les ai transformés en 104 pièces, très sympa

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2023 à 23h56

JE PRENDS ! MERCI ! BONNE NUIT !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2023 à 23h59

Bonsoir et bonne nuit à tous

Vous ne croyez pas que la môme au chapeau est au bord d'une cuve de champagne ? Non ? Pas du tout ? C'est bien ce que je pensais.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/06/2023 à 00h17

Petit coucou du soir,

Un moment que je n'étais pas passée par ici ...

Dany80 c'est super que tu puisses assister ta soeur dans les moments compliqués qu'elle traverse .. pas sympa que ses enfants ne lui aient pas souhaité la fête des mères .. ma meilleure amie est dans le même cas, une seule fille très "spéciale".

Oss profite bien de tes enfants et petite fille.

Julie93 soigne-toi bien, pas d'excès dans le jardin !!!! Il vaut mieux faire des puzzles c'est plus reposant !!! Moi je ne suis pas assez patiente pour cette activité, j'en ai fait quelquefois avec mes petits-enfants lorsqu'ils étaient petits !!!

Lutin64 profite de ton séjour en Alsace !!!

Dom41, rien de trop grave, j'espère !!!

Pour moi semaine assez calme, il fait chaud, je bouquine beaucoup à l'extérieur, la tête à l'ombre.

Belle fin de soirée à tous et toutes !!!

Élite
Mababe
Mababe

le 07/06/2023 à 10h44

Un bonjour de Digoin !

Dernière étape du canal latéral à la Loire, ensuite nous attaquerons le canal du Centre
Comme il est tombé pas mal d'eau, nous ne sommes pas trop embêtés par les algues, qui sont très hautes par ici. Vu notre tirant d'eau, il fallait tout de même que nous passions le plus vite possible. Hier nous avons passé le pont canal qui passe au dessus de la Loire. Impressionnant tout de même cette construction qui supporte deja un gros volume d'eau, mais aussi des bateaux de plus de 20 tonnes pour certains !
image

Voilà les amis, passez un bon mercredi !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 07/06/2023 à 11h06

J'aime bien Mababe lorsque tu nous mènes en bateau.

Bonjour à tous

Derniers préparatifs avant le départ en train demain matin. Hier ma coiffeuse fut aux petits soins pour ma chevelure d'ébène. Elle m'a dit : "cher monsieur, vous avez un bel épi" - "c'est normale chère madame, j'ai du bon sens... lui ai-je répondu "

Merci Lilia4485 bonne journée et bonnes lectures à toi.

Bon, les potes et les potesses je vous quitte, je vais aller m'acheter de quoi m'habiller

Bonne journée les petits lapins!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2023 à 12h00

bonjour mes amis,

j'espère Julie93 que tu vas aller mieux avec tes petits soucis de santé...et je pense aussi qu'il faut "un peu" te mettre au repos...le temps que ça s'améliore...et faire des puzzle est une bonne solution ...
merci pour ton lien, j'aime beaucoup le soir de faire un puzzle, de 100 ou 150 pièces....et j'ai déjà vu m'endormir sur l'ordi....donc ça détend....

demain sera vite arrivé Oss, je te souhaite un bon trajet sans perturbation,
tu as acheté quoi pour t'habiller...?

merci Lilia4485, oui de plus elle a aussi des problèmes de santé, et ses enfants ne sont pas sympa avec elle, pourtant une mère on en a qu'une...
bonne lecture à toi, et tu as raison de te mettre à l'ombre.....

Mababe c'est le bonheur le bâteau ....pas de voisins qui hurlent....

Il fait soleil, 25° annoncés, moins de vent,

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure...il est l'heure du "café/balcon".....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2023 à 14h04

Un polo bleu ciel et un pantalon bleu marine. Voilà chère Dany80. Et des moules pour ce midi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/06/2023 à 15h50

Bonjour,

Lilia4485, un petit coucou fait toujours plaisir qu'il soit du soir ou du matin
merci je commence à ralentir...obligée

Dany80 je fais un puzzle chaque jour mais c'est bon, le jardin m'appelle de toutes ses forces mais je résiste

Attention Oss de ne pas tacher ton beau polo tout neuf ...au fait tu rempiles ? n'est-ce pas la tenue de la marine ? hi hi

Un pont-canal, je ne connais pas Mababe, mais c'est sûr que ça doit être impressionnant.

Bettyoups, Adeloupian, Dom41, Lutin64 et tous, passez une bonne après-midi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/06/2023 à 17h57

Bonjour,

Un grand très grand merci à vous toutes et tous pour votre sollicitude qui me va droit au cœur

Pour le moment je plonge dans les R. V. Médicaux et pas facile du tout dans la tête

La bête d’il y a bientôt treize ans semble vouloir se rappeler à moi, les examens sont devenus catastrophiques en 1 an, dans quelques jours une échographie me permettra d’en savoir plus en attendant inutile de vous dire où se situe le moral !

Et, vous savez bien, un emm… n’est jamais seul ma hanche de remplacement fait des siennes ( il faut savoir que cela n’est pas rare et même assez fréquent mais ça c’est après que c’est dit !) et le R. V. avec le chirurgien seulement début juillet je tente de faire le «forcing », tout à l’heure radio et tentative à nouveau auprès du chirurgien !

Je n’ai pas le courage de toutes vous citer les amies et tous vous citer les amis mais promis c’est un moment de réconfort de vous lire.
À bientôt les Justa ‘s’
Faites bien attention à vous pour bien garder la santé.
Bises amicales.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2023 à 21h13

super Oss, j'aime bien ta tenue ! trés bon choix ! ......et bon voyage dans la RP demain, j'espère que tu as fait une caresse à ton minou et que tu lui as dit que tu partais quelques jours.......

courage à toi Dom41, pour tous tes rendez-vous, et ça doit en effet gamberger dans ta tête, j'espère que pour ta hanche tu vas avoir un rdv plus tôt.....

oui j'aime bien Julie93 aussi faire un puzzle le soir, ça me détend....c'est bien que tu arrives à résister et ne pas aller au jardin ...sauf pour manger des fraises....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2023 à 22h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

Courage mon cher Dom41. Oui, nous arrivons tous à un moment de notre vie où les maux et blessures d'avant reviennent. Et il faut faire avec comme l'on dit. Tu sais, il y a d'autres souvenirs qui surviennent, bien moins difficiles que ceux présents que tu rencontres. Il est très important de s'y attarder pour "revoir", notre enfance, nos adolescence, notre mariage, les enfants, les petits enfants, le travail.... On peut soi-même refaire revivre tout ce passé et c'est fou de voir combien des moments précieux, si effacés de la mémoire, reviennent petit à petit dès l'instant où l'on va les chercher. Et ces moments font du bien à l'esprit et l'âme et sont d'une aide précieuse.

En tout cas, cher Dominique, j'espère de tout cœur que les médecins sauront soulager tes souffrances et te redonner, surtout, un brin d'espoir qui te permettra d'appréhender les journées à venir. Nous sommes de tout cœur avec toi Dominique.

Merci Dany80. Le Minou a bien compris mon message ce matin. Il m'a dit qu'il viendra chaque matin pour attendre mon retour...

Chère Julie93, sache que les aviateurs porte une chemise bleu ciel et les gendarmes un polo bleu ciel. Les marins portent la chemise ou la chemisette blanche et le pantalon bleu marine ou la tenue blanche intégrale. Les autres corps d'armée essayent de copier la tenue des marins mais im-pos-si-ble ! Là est notre fierté. Le tricorne de nos marinettes a été repris par le personnel féminin des autres armes, alors qu'elles portaient une sorte de toque. COPIEUSES VA !

Les préfets et sous-préfets portent une casquette de marin. Voilà madame, tu sais tout now !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2023 à 23h30

Bonsoir, reviendue HS ! Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre