Accueil des Justacotins : discussion - Page 2282
le 08/06/2023 à 00h28
bon retour parmi nous
bon voyage
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 08/06/2023 à 09h24
Bonjouuuur les Justa's !! Oui, me voici revenue du salon du meuble de Reims. Mais tout d'abord, je lis les nouvelles qui ne sont pas très bonnes en ce qui concerne certains d'entre nous, j’en suis vraiment peinée et espère du fond du cœur, que vous allez vous remettre ❤ sans oublier M.G de
Pour ma part, j'ai passé un excellent séjour à Reims, où j'ai pu rencontrer les fournisseurs et pouvoir discuter avec eux des futurs meubles et literies que nous aimerions avoir et de plus, nous avons pu donner notre avis sur des prototypes , très intéressant ; j'ai revu avec plaisir des ’anciens ’ fabricants ’ avec qui nous allons de nouveau collaborer, un rèel plaisir car des entreprises fiables ne courent plus les rues.
S'en est suivie une soirée spectacle où nous avons envahit la piste pour danser avec les danseurs brésiliens, je vous mettrai des photos, pas très reussies mais bon.
Ce matin, retour à la réalité, repos mérité et samedi s'est reparti pour le travail et dimanche c'est Gambettes !!!!! J'ai hâte, nous serons 12 à le faire, c'est trop top !!
Sur ce bisous et pour se faire du bien, il faut rire !!
Voici des photos de la soirée :

le 08/06/2023 à 09h26
Bonjour à tous
Non, je pars de chez moi dans 2 mn.
Portez viys bien et à plus dansble camion !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/06/2023 à 09h33
Bonjour les amis,
Je viens de te lire cher
Nous partons de Digoin aujourd'hui pour Paray-le-Monial, une jolie petite ville paisible, très "catho" avec une magnifique basilique. Je vous ferai des photos

Portez-vous bien et prenez soin de vous...
le 08/06/2023 à 12h17
Si vous saviez comme ils m'agacent tous ces retraités dans le train ! Il faut qu'ils se lèvent tout le temps ! Ols ne peuvent pas rester au frais chez eux, non ???
le 08/06/2023 à 16h01
Belle soirée
J'ai vécu des évènements comme ça et je suis contente pour toi
Je ne connais pas Paray le Monial mais tu sembles connaître et apprécier
Les retraités
le 08/06/2023 à 16h37
Bien arrivé chez mes enfants après un excellent voyage mais pour l'heure, je pleure Annecy. Et je ne peux m'empêcher de revoir cette photo que nous avions faite avec
Aujourd'hui, l'horreur vient de s'installer dans cette magnifique ville à cause d'un barbare lâche ! Notre ministre de la justice va-t-il encore garder longtemps ses mains dans le dos ? Notre Président va-t-il montrer enfin les crocs ?
François Hollande vient d'annoncer que c'était une horreur. Mais il n'a pas honte cet homme là ? Lui qui a tout fait pour accueillir les immigrés à bras ouverts ?
Allez, je vous quitte. J'attends Néva avec impatience...
Bisous mes amis.
le 08/06/2023 à 18h21
Horrible ce qu'il se passe en France ! S'attaquer à des enfants, effroyable !
Contente que tu sois bien arrivé
le 08/06/2023 à 19h37
Des enfants qui s'apprêtaient à passer un bon moment sur cette magnifique esplanade au bord du lac de la si belle ville d'Annecy que nous sommes quelques-uns ici à beaucoup aimer, une profonde tristesse pour moi
Contente aussi pour toi
le 08/06/2023 à 23h13
Bonne nuit et à demain.
le 09/06/2023 à 01h35
bonjour, bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves, à vous mes amis !
journée passée avec ma soeur, suis un peu H.S. ce soir,
merci pour ma copine Nathalie qui chante la belle ballade
tu vas garder un bon souvenir de ton séjour à Reims, et vous avez dû vous éclater à la soirée, merci pour les photos.
heureuse que tu sois bien arrivé
à demain,
bisous
le 09/06/2023 à 08h32
J'adore ce groupe ! Il est pêchu !! Il fait du bien au moral et qui dit bon moral, dit aide à la santé, alors je vous l'offre
Mais ??? Même pas que j'ai dit bonjour !! Rhoooo ! Alors : BONJOUR LA CIE !!!
Ta copine
Eeeeh
Sur ce, bisous du vendredi matin !
le 09/06/2023 à 11h19
Horrible, épouvantable, inacceptable !
J'en ai des frissons dans tout le corps...
Il est fini ce malade mental, FINI ! Il sera lunché en prison, et je lui souhaite les plus grandes souffrances. Et il les aura...
Qu'est devenu notre monde... Avec tous ces pauvres civils en Ukraine... A vomir
Oui
Nous sommes à Paray le Monial, j'adore cette ville, son ambiance, sa basilique

Profites bien de ta famille
Et bien sûr à tout le monde
Belle journée à vous tous
le 09/06/2023 à 12h20
Bonjour à tous
Aux anges ? Assurément ! Lorsque Néva m'a vu à la crèche, lorsque je suis venu la chercher avec sa maman, elle a lancé un papyyyyyyy strident, a couru vers moi et s'est jetée dans mes bras. Comment voulez-vous ne pas avoir la larme à l'œil !.
Non
Elle vous fait de grosses et vous remercie pour vos délicates attentions.
Bonne journée les petits lapins ! De la peinture m'attend....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/06/2023 à 12h23
Bonjour mes amis que je kiffe !
c'est génial une bonne entente où tu travailles, malheureusement ce n'est pas partout pareil, et ça fait du bien de se sentir bien où l'on travaille...
j'aime bien ce groupe
pas de mot pour ce malade mental...accueillons...accueillons....et voilà le travail.....
Je vous souhaite un bon vendredi avec un temps magnifique,
je vous embrasse, à tout à l'heure......
le 09/06/2023 à 15h39
Bonjour,
Annecy...on n'oubliera jamais !!!!
et ce type va probablement être considéré comme malade par ses avocats, comme souvent, c'est pas de sa faute , mon c - - oui !
Quelle jolie ville Paray le Monial, je ne connais pas mais ça me fait drôlement envie !
Eh oui
Bon vendredi à tous
le 09/06/2023 à 23h05
Bonne nuit et à demain.
le 10/06/2023 à 00h13
Bonsoir à vous les fidèles
Toubib en fin d’après-midi et … bon je vous en parlerai demain, ce soir je suis trop fatigué
Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements c’est bien sûr un grand réconfort.
Passez une bonne fin de soirée et surtout une très bonne nuit.
le 10/06/2023 à 00h21
merci pour ton message
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, à demain, bisous !
le 10/06/2023 à 07h54
Merci pour ton courage Ami Dom de nous donner de tes nouvelles.
Nous sommes en pensées positives avec toi