Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2282

Dany80
Dany80

le 08/06/2023 à 00h28

bon retour parmi nous Bettyoups......bisous
bon voyage Oss pour demain, n'oublie rien......
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2023 à 09h24

Bonjouuuur les Justa's !! Oui, me voici revenue du salon du meuble de Reims. Mais tout d'abord, je lis les nouvelles qui ne sont pas très bonnes en ce qui concerne certains d'entre nous, j’en suis vraiment peinée et espère du fond du cœur, que vous allez vous remettre ❤ sans oublier M.G de Julie93 .
Oss , tu dois être dans le train pour aller voir ta petite chicouf d ' ❤ de Néva, c'est chouette !
Pour ma part, j'ai passé un excellent séjour à Reims, où j'ai pu rencontrer les fournisseurs et pouvoir discuter avec eux des futurs meubles et literies que nous aimerions avoir et de plus, nous avons pu donner notre avis sur des prototypes , très intéressant ; j'ai revu avec plaisir des ’anciens ’ fabricants ’ avec qui nous allons de nouveau collaborer, un rèel plaisir car des entreprises fiables ne courent plus les rues.
S'en est suivie une soirée spectacle où nous avons envahit la piste pour danser avec les danseurs brésiliens, je vous mettrai des photos, pas très reussies mais bon.
Ce matin, retour à la réalité, repos mérité et samedi s'est reparti pour le travail et dimanche c'est Gambettes !!!!! J'ai hâte, nous serons 12 à le faire, c'est trop top !!
Sur ce bisous et pour se faire du bien, il faut rire !!

Voici des photos de la soirée :
image

image
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2023 à 09h26

Bonjour à tous

Non, je pars de chez moi dans 2 mn.

Portez viys bien et à plus dansble camion !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/06/2023 à 09h33

Bonjour les amis,

Je viens de te lire cher Dom41, et je comprends ton moral... Il faut continuer à la combattre cette sale bête, tu l'auras j'en suis certaine. En attendant je t'envoie mon soutien et des ondes positives. Tiens nous au courant...

Nous partons de Digoin aujourd'hui pour Paray-le-Monial, une jolie petite ville paisible, très "catho" avec une magnifique basilique. Je vous ferai des photos
image

Portez-vous bien et prenez soin de vous...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/06/2023 à 12h17

Si vous saviez comme ils m'agacent tous ces retraités dans le train ! Il faut qu'ils se lèvent tout le temps ! Ols ne peuvent pas rester au frais chez eux, non ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2023 à 16h01

Belle soirée Bettyoups ! tes photos sont belles, certes après Mababe on complexe
J'ai vécu des évènements comme ça et je suis contente pour toi

Je ne connais pas Paray le Monial mais tu sembles connaître et apprécier Mababe alors profite bien...avant la pluie sans doute ?

Les retraités Oss ils vont au petit coin sans doute, t'y vas pas toi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2023 à 16h37

Bien arrivé chez mes enfants après un excellent voyage mais pour l'heure, je pleure Annecy. Et je ne peux m'empêcher de revoir cette photo que nous avions faite avec Mababe, Bettyoups, Julie93, Aurette et Mr G, tout près de ce square que nous avions traversé et du pont des Amours. Il y régnait un magnifique sentiment de bonheur, de douceur, de sérénité en ce merveilleux mois de juillet.
Aujourd'hui, l'horreur vient de s'installer dans cette magnifique ville à cause d'un barbare lâche ! Notre ministre de la justice va-t-il encore garder longtemps ses mains dans le dos ? Notre Président va-t-il montrer enfin les crocs ?
François Hollande vient d'annoncer que c'était une horreur. Mais il n'a pas honte cet homme là ? Lui qui a tout fait pour accueillir les immigrés à bras ouverts ?
Allez, je vous quitte. J'attends Néva avec impatience...
Bisous mes amis.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2023 à 18h21

Horrible ce qu'il se passe en France ! S'attaquer à des enfants, effroyable !
Contente que tu sois bien arrivé Oss ,fais de gros bisous à Néva de ma part.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2023 à 19h37

Des enfants qui s'apprêtaient à passer un bon moment sur cette magnifique esplanade au bord du lac de la si belle ville d'Annecy que nous sommes quelques-uns ici à beaucoup aimer, une profonde tristesse pour moi

Contente aussi pour toi Oss, bisous à Neva et à son Papy

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2023 à 23h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2023 à 01h35

bonjour, bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves, à vous mes amis !

journée passée avec ma soeur, suis un peu H.S. ce soir,

merci pour ma copine Nathalie qui chante la belle ballade Bettyoups !
tu vas garder un bon souvenir de ton séjour à Reims, et vous avez dû vous éclater à la soirée, merci pour les photos.

heureuse que tu sois bien arrivé Oss, gros bisous à la petite Néva....

à demain,

bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2023 à 08h32

J'adore ce groupe ! Il est pêchu !! Il fait du bien au moral et qui dit bon moral, dit aide à la santé, alors je vous l'offre Dom41 de l'espace , Julie93 et M.G, abusez-en! Et bien sûr à tous ceux qui passeront par ici.
Mais ??? Même pas que j'ai dit bonjour !! Rhoooo ! Alors : BONJOUR LA CIE !!!
Ta copine Dany80 Danynounette a une belle voix ! Oui, je vais garder un très bon souvenir de ce salon qui a permis de ’encore’ plus nous rapprocher ma directrice, responsable et moi ....mais chuuuuuut fô pô l’dire , ça va faire des jaloux !
Eeeeh Mababe Notrebab’s ! Tu te rapproche !! Rame donc !! Allez rame un peu plus vite que l'on puisse se voir !! Oukcety qu'il est Capt’ain Frim que je lui parle ??
Oss ,je suppose que tu dois être sur un nuage ! J'espère que Néva t'en fait voir de toutes les couleurs comme je le lui avais conseillé ! Ih ih ih
Sur ce, bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/06/2023 à 11h19

Horrible, épouvantable, inacceptable !
J'en ai des frissons dans tout le corps...

Il est fini ce malade mental, FINI ! Il sera lunché en prison, et je lui souhaite les plus grandes souffrances. Et il les aura...

Qu'est devenu notre monde... Avec tous ces pauvres civils en Ukraine... A vomir

Oui Bettyoups on avance, à la vitesse de l'escargot avec not' maison sur l'dos...
Nous sommes à Paray le Monial, j'adore cette ville, son ambiance, sa basilique
image

image

Profites bien de ta famille Oss et une grosse pensée pour toi Dom41
Et bien sûr à tout le monde Julie93 Dany80 et Adeloupian.

Belle journée à vous tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/06/2023 à 12h20

Bonjour à tous

Aux anges ? Assurément ! Lorsque Néva m'a vu à la crèche, lorsque je suis venu la chercher avec sa maman, elle a lancé un papyyyyyyy strident, a couru vers moi et s'est jetée dans mes bras. Comment voulez-vous ne pas avoir la larme à l'œil !.

Non Bettyoups, elle ne m'en fait pas voir de toutes les couleurs. A part son doudou qu'elle m'a lancé violemment au visage en me disant : " Tiens ! " d'ailleurs je vais analyser son "tiens" pour savoir s'il a une connotation agressive ou alors affective basée sur un partage, elle est adorable et trés joueuse. Depuis avril, elle a fait de gros progrès du langage et de la réflexion.

Elle vous fait de grosses et vous remercie pour vos délicates attentions.

Bonne journée les petits lapins ! De la peinture m'attend....

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2023 à 12h23

Bonjour mes amis que je kiffe !

c'est génial une bonne entente où tu travailles, malheureusement ce n'est pas partout pareil, et ça fait du bien de se sentir bien où l'on travaille...

j'aime bien ce groupe Bettyoups ! merci poulette

Oss doit être aux anges....avec son petit ange qui doit lui en faire voir.....

Mababe, superbes photos, et il faut apprécier ces bons moments que tu passes sur ton bateau ...et tu vois de merveilleux endroits...

pas de mot pour ce malade mental...accueillons...accueillons....et voilà le travail.....

Je vous souhaite un bon vendredi avec un temps magnifique,

je vous embrasse, à tout à l'heure......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/06/2023 à 15h39

Bonjour,

Annecy...on n'oubliera jamais !!!!
et ce type va probablement être considéré comme malade par ses avocats, comme souvent, c'est pas de sa faute , mon c - - oui !

Quelle jolie ville Paray le Monial, je ne connais pas mais ça me fait drôlement envie !

Bettyoups oui j'aime beaucoup Trois Cafés Gourmands, merci

Eh oui Dany80, il faut accueillir les pauvres gens qui fuient leur pays...mais pourquoi le fuient-ils ? pas toujours pour les raisons que l'on veut bien nous dire

Oss rien de spécial sinon profite, profite, profite

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2023 à 23h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/06/2023 à 00h13

Bonsoir à vous les fidèles

Toubib en fin d’après-midi et … bon je vous en parlerai demain, ce soir je suis trop fatigué

Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements c’est bien sûr un grand réconfort.

Passez une bonne fin de soirée et surtout une très bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2023 à 00h21

merci pour ton message Dom41, j'espère que tu vas réussir à dormir,

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, à demain, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/06/2023 à 07h54

Merci pour ton courage Ami Dom de nous donner de tes nouvelles.
Nous sommes en pensées positives avec toi
Dom41 bien à toi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre