Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2260

Dany80
Dany80

le 04/05/2023 à 17h18

un petit retour en arrière....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/05/2023 à 17h59

Bonjour,

Avant tout mes vœux pour une bonne et rapide récupération vont vers toi Oss

Ici les roses sont ouvertes mais encore timidement !

Et vous Mesdames tout va bien ? Sans trop de désagréments c'est ce que je vous souhaite

En Sologne la chaleur est de mise et c'est quand même un peu trop tôt

Le "mini" potager est préparé mais rien n'est encore en terre j'attends encore quelques jours !

Une bonne et même très bonne journée pour vous les Justa 's'
A +

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2023 à 18h06

Crise de goutte confirmée. Obligation de faire une radio du pied et prise de sang. Traitement de cheval mais effets secondaires : diarrhée... Je vais aller faire le plein de papier....

Je suis allé à mon RDV en voiture et j'ai pu marcher à pied du parking - médecin - pharmacie en boitillant. Donc ça va mieux.

Merci Dany80 pour les chansons

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2023 à 23h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2023 à 23h19

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'y vais, il faut que je me repose.

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Salut Dom41

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2023 à 23h58

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2023 à 08h30

Salutations du matin ! Comment va la CIE ?
Ah bien Oss que tu ais eut rdv rapidement comme ça tu es fixé avec le traitement qu'il te faut, bon courage et là tu tiens déjà le bon bout....de pieds
Pourquoi mini potager , Dom41 de l'espace ? Tu héberges des nains, oups, il faut dire des personnes de petites tailles....
Ça y est Dany80 Danynounette, le café/balcon recommence ?
Et merci pour toutes ces chansons de souvenirs
Bon, Julie93 , bah pour mon ’déductologue’ mes copains Larousse et son cousin Robert n’en veulent pas pour l'instant, mais j’les aurais un jour, j’l’ai aurait !!

Il est l'heure de retourner au bureau :
Au XXè siècle, la démocratisation du bureau se poursuit grâce à la généralisation de l’éducation de masse puis à l’explosion de la société de consommation. Les écoliers de la classe moyenne de la deuxième moitié du XXè siècle ont leur propre bureau pour faire leur devoirs, chaque enfant étant devenu un petit moine copiste et un petit Roi de France.
image

Bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 05/05/2023 à 11h31

Cela fait quelques unités que je ne suis pas venu sur l'accueil des justa's et j'apprends que Oss souffre d'une crise de goutte ...
Ca me désole vraiment Oss car tu as une bonne hygiène de vie et je compatis sincèrement .
Heureusement que tu aies vu le docteur rapidement .
Tous mes voeux de prompt rétablissement car tu es très actif (ça aide) et fort mentalement (ça aide encore plus) .
Je vous souhaite le meilleur Oss, Julie93, Lutin64, Dom41, Lilia4485, Dany80, Wendy35, Mababe et notre ambianceuse Bettyoups qui sait mieux que moi vous remonter le moral

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/05/2023 à 12h04

Bonjour les Justa's !

Ici c'est l'été, hier j'ai même mis la clim dans la voiture
La petite fraicheur matinale est agréable.

La chicoufade n'est pas terminée, ce matin déposade des 2 grandes à l'école, cet après-midi récupérade des 2 plus petites à l'école, goûter, jouade, et ensuite, récupérade des 2 plus grandes au péri-scolaire Pfiou.... Heureusement, entre temps j'ai du temps pour moi, avec pas mal de taf

Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 05/05/2023 à 13h12

Bonjour à tous

Merci Adeloupian. Bonne journée à toi également.

L'infirmière est venue tôt ce matin pour me faire une prise de sang pour le taux d'urée que j'ai dans le sang. Joli sourire à l'aiguille magique est repartie.

Et voilà-t-y pas que j'ai une envie subite de croissants ? Ni une ni deux je m'habille je mets des sandales d'été et me voilà parti à la boulangerie, clopin-clopant. Ensuite un tour chez ma copine U qui est super, histoire de garnir mes placards chez qui le désert s'installait, bien agrippé au chariot, petits pas mal assurés et me revoilà à la maison, heureux du devoir accompli.

Oui, je vais mieux. Oui ce matin au réveil, le pied était bien dégonflé et le traitement fait de l'effet. Je n'ai plus les douleurs du début et, OUF !

Cette histoire m'est arrivée un WE prolongé (3 jours), puis un médecin surbouqué qui ne pouvait pas me recevoir, un parent homéopathe en retraite qui me dit quoi prendre en granules et me dit d'insister auprès du medecin pour me recevoir, une visite 3 jours plus tard et, désormais, un retour dans l'ordre progressif.

Conclusion : Essayer de voir un médecin rapidement car, sincèrement, les douleurs sont très fortes, sans pouvoir poser le pied au sol. Aux Urgences, je ne sais pas combien d'heures j'aurais dû patienter, préférant donc rester à la maison. Des amis furent aux petits soins pour.moi pour aller chercher mes granules à la pharmacie. OUF !

Bonne journée les petits lapins ! Vous êtes formidables ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2023 à 15h39

Bonjour,
tout le monde va bien donc...Dany80 t'es réveillée ? encore sur ton balcon ! rhooo

Bonne après-midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2023 à 16h35

bonjour mes amis !

depuis ce matin Julie93 nous avons la pluie et ce midi gros orage ! ça tambourinait et éclairait !
et pas de petit café/balcon aujourd'hui....bien que si le soleil daignait montrer le bout de son nez...j'ouvrirai le parasol...non mais...!

heureuse que tu ailles mieux Oss...mais...lève le pied...quand même !

joli bureau d'écolier Bettyoups...c'était le bon temps...

bonne chicoufade Mababe !

le meilleur aussi pour toi Adeloupian !

un long week end s'annonce...
je vous souhaite une bonne aprés-midi, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2023 à 17h04

Petit moment de détente.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2023 à 17h19

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2023 à 17h27

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2023 à 17h37

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/05/2023 à 17h47

Bonjour
Quelques mots pour vous souhaiter, vous les Justa’s’, un très bon W. E. Prolongé avec bien sûr une douce température, et un soleil réparateur (en particulier pour Oss).

Ah oui Bettyoups pas de petite personne à la maison c’est juste que j’approche de mes 38 ans et que si, mon épouse et moi, nous adorons toujours autant nous faire un potager les journées sont beaucoup beaucoup plus fatigantes !

Encore un très beau et bon W. E. Les amies (is).

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2023 à 18h35

Dany80, tu demandes à Oss de lever le pied, alors qu'il peut enfin le poser ! MDR
Vivement que le soleil arrive alors

Mababe, que de "ade" et la reposade, elle est au programme ?

Dom41, 38 ans seulement ? je pensais un tout petit peu plus LOL
Les journées sont plus fatigantes c'est sûr, mais as-tu aussi remarqué qu'elles étaient aussi plus courtes ? hi hi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2023 à 20h57

tu es jeune Dom41...38 ans il faut quand même se ménager un peu ...un potager oui mais ...avec modération...pour se faire plaisir !
le temps passe tellement vite......

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 05/05/2023 à 21h27

Ouff Oss ....
Allez c'est reparti ....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre