Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2261

Julie93
Julie93

le 05/05/2023 à 22h20

Merci Dany80 pour toutes ces vidéos, le petit Akim est trop chou !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2023 à 23h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2023 à 23h32

merci pour Sylvie Vartan Bettyoups,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

nous avons eu une grosse averse de grêles....avec orage....je n'ai pas pu sortir de chez moi cette aprés-midi.... j'espère que demain ce sera plus sec...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2023 à 00h14

Ouaouhhhh Un festival de chansons en ce moment que vous nous offrez ! Super et merci les filles

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai fait du secrétariat cet apm. De futurs vacanciers s'inscrivent et les semaines se complètent...

A demain les petits lapins, dormez bien !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2023 à 08h04

Hellooooooo à tous !! C'est le week-end !! Profitez en bien !
BBA brillait quand tout à coup, il a disparu et vlan un orage, ouf sans grêle, Dany80 Danynounette ,j'ai été trempé comme un anchois en 3mns ! Dommage que tu n'ais pas pu sortir mais du coup, ton brushing n'en a pas souffert
Oss ,les affaires reprennent, tant mieux mais ne fait pas de plan sur la comète de Dom41 de l’espace, pour te préserver !

Il est l'heure d'aller au bureau :
Progressivement, les formes se simplifient et on abandonne totalement les décorations luxueuses, les enjolivures métalliques et autres sculptures de bois ; les surfaces du bureau moderne sont planes et sans fioritures, fonctionnelles et propres.

Comme ce bureau de style Bauhaus conçu par le designer Marcel Breuer.
image

Source : decoration-art.fr
Bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2023 à 13h05

Bonjour à tous

Eurovision 1978 - Israël

Vous avez vu comme le wokisme s'est engouffré dans les publicités télévisées, quelles qu'elles soient ? L'idéologie progressiste de la conception sociale et la défense des minorités, propagande contre l'homme blanc et colonisateur, justice pour les LGBT, racistes, sexistes etc... C'est vraiment insupportable !!! Le grand remplacement s'installe...

Bon, vous allez bien tous ? Moi ? Ça va. Plus de douleurs, pied encore gonflé et un peu rougeâtre. Il faut que j'évite de marcher... et c'est très difficile pour moi de ne pas le faire... J'ai décidé de planter mes pieds de tomates au plus tard lundi.... J'attends de faire ma radio avec impatience...

Intéressant ton article sur les bureaux Bettyoups. Merci

Orages prévus en fin d'apm chez nous. Donc, laissons-les passer avant mes plantations.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2023 à 14h45

Bonjour mes amis !

pas de pluie, pas de vent, pas de grêle....il fait un peu frais mais sec !

merci pour cette semaine "bureaux" Bettyoups ! j'ai bien aimé ! je trouve le dernier un peu "sévère"...

Oss tant mieux si tu n'as plus de douleurs, fait quand même attention...pas d'imprudence !

nous irons faire quelques courses tout à l'heure....je cours à la sdb me faire jolie.....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2023 à 16h06

Bonjour

Intéressants tous ces bureaux Bettyoups, j'en ai aimé certains et d'autres pas du tout

Super Oss si tu ne souffres plus....ça fait du bien quand ça s'arrête !

Dany80 c'est réussi, tu es très jolie

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2023 à 20h50

Oh que oui !

Tenez, un p'tit souvenir...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2023 à 22h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon, désolé je vous laisse. Y'a Cassandre qui m'attend.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2023 à 22h50

Idem pour moi, je file ç Annecy

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2023 à 00h18

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

merci Oss pour Jean Claude Darnal, je ne me souvenais plus trop....

merci pour cette jolie chanson Julie93, je ne connaissais pas....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2023 à 08h34

Bonjour à tous

Vous avez vu çà ????? ,Toulouse a battu Nantes au football 5 à 1 !!!

LA CHOCOLATINE A BATTU LE PAIN AU CHOCOLAT 5 A 1

Un juste retour des choses... ah ah ah ah ah ah ah !!!

Comme quoi hum ? Ah, que je suis content ! La chocolatine, quel doux nom révélateur de la beauté, du parfum, du croustillant, du savoir faire et du savoir être ! Allez, restons humbles !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2023 à 09h31

Bonj.....et alors Oss ? Content ? Mossieur est content de lui ? Ah oui ? Et bien voilà pour toi qui ,d'ailleurs tu en parles assez, fait parti de cette minorité qui veut imposer sa loi :
image

J'espère que vous allez tous bien !

Allez outs au bureau pour le dernier jour !
Le bureau devient même un pilier du marché du meuble, au point que certaines grandes entreprises comme Knoll et Herman Miller aux Etats-Unis bâtissent en partie leur succès sur lui.

Knoll, avec la Planning Unit de Florence Knoll, révolutionne l’espace professionnel en vendant la conception globale des espaces de bureaux et autres lieux de travail tertiaire.

Depuis les années 1980, la révolution de la micro-informatique transforme le bureau qui reste fondamentalement un écritoire, mais en version numérique : le clavier, la souris et l’écran remplacent le tapis, la feuille et la plume.
image

Source decoration-art.fr
Bisous du dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2023 à 11h58

J'ai rien compris avec ta carte !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2023 à 12h00

hello mes amis !

Bonjour poulette, bien ta carte de France...ah ah ah !
merci pour ta semaine bureau, et là c'est moderne ta photo...mais dans la période où nous vivons et les ordi, c'est plus pratique....
il fait gris, pour l'instant pas de pluie, 18° sont annoncés aujourd'hui....

Oss attention à ton régime alimentaire...tu en parles tellement avec amour de tes "choco...machine" que tu pourrais ...rechuter ..

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2023 à 12h02

Eeeehhh Dany80, t'es sérieuse ? Tu as vu comment tu parles à Oss el Imperator ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2023 à 12h02

Oss moi aussi je ne les voyais pas, mais je me suis mise sur le logo image et j'ai ouvert l'image sans problème c'est pourquoi elles apparaissent chez Bettyoups.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2023 à 12h39

Bonjour,

j'aime bien ta carte Bettyoups, c'est tout à fait ça cette petite minorité...et pan dans...

Dany80, le temps ce matin est à la pluie, je le savais mais quand même ici la flotte on en a assez les réserves sont toutes pleines

Eh oui Oss, à peine guéri tu penses déjà aux gourmandises !

Bon dimanche

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/05/2023 à 14h39

Bonjour les fidèles et celles et ceux de passage

un beau souvenir...!!!...

Ah oui j'oubliais :

Sans commentaires

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre