Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2263

Oss
Oss

le 08/05/2023 à 11h35

Bonjour à tous

Merci Adeloupian. J'espère que tu vas bien toi également

Pour vous mesdames

image

Un 8 mai maussade. Donc, ce sera repos dans le nid douillet de la maison. Téléphoner aux enfants et aux amis et faire ce que l'on ne fait pas les autres jours.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2023 à 13h57

hello mes amis !

superbe bouquet tout en couleur, merci Oss !

il fait gris, pour un début mai c'est pas top...peut être dû au saints de glace bientôt...?

bon 8 mai, j'espère reposant pour tout le monde,

bisous, à tout à l'heure,

j'ai pris des photos des champs de colza que nous avons sur notre route, super lumineux, nous en avons énormément dans notre département...

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2023 à 15h26

Bonjour

Une de mes roses que je ne coupe que très rarement, juste pour les offrir

image

Tu as bien fait Dany80 de prendre cette belle photo...ça fait plaisir de les revoir de temps en temps

En espérant que vous avez toujours la forme, bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2023 à 15h55

magnifique rose Julie93....! je la garde....

bisous, bonne après-midi, le soleil tente d'arriver....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2023 à 16h09

merci Dany80
Ici aussi le soleil tente quelques percées

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2023 à 21h17

Jolie rose rose Julie93 ! Merci

Très bonne nouvelle reçue cet apm : la SNCF vient de me rembourser, à ma demande, le double du prix du billet Aller que je n'avais pu faire et remplacé par un voyage en blablacar. Le bon est valable 1 an et peut être fractionné.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2023 à 22h08

C'est bien Oss pour la SNCF, un bon geste, mais par rapport à tous les désagréments que cela t'a causés, c'est peu je trouve

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2023 à 22h13

tant mieux pour toi Oss, si c'est le double...c'est pas mal quand même...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2023 à 23h14

Bonne nuit avec ma cliente chanteuse ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2023 à 23h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais car le travail intellectuel m'épuise.

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Smypa l'interprète

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2023 à 23h44

merci de nous faire profiter de ta cliente-chanteuse, c'est sympa et elle chante bien, merci Bettyoups

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2023 à 08h52

Bonjour, merci pour les fleurs. Je n'ai rien à dire comme le disait si bien Audiard : quand on n'a rien à dire il vaut mieux fermer sa g....
Bon mardi avec la représentante de la France à l’eurovision :

PS : ma cliente non seulement chante bien mais elle est très sympathique, un vrai plaisir de la voir.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/05/2023 à 11h14

Oss, Bettyoups, Dany80, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Dom41, Mababe et toutes celles et ceux qui entrouvrent la porte les bras chargés de roses et muguets ... je vous souhaite une excellente journée ...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/05/2023 à 11h16

Bonjour les amis !

Me voilà de retour sur ma maison flottante, il pleut (alléluia !), pendant notre absence le couple de cygnes a fait une portée de 6 bébés, c'est trop mignon La petite famille se balade dans le port de bateau en bateau, comme pour se présenter fièrement

Et vous, comment allez vous ?
Je vois des roses, des roses et des roses... Elles sont belles, j'adore les roses et leurs parfums subtiles !

Bettyoups elle a une très jolie voix ta cliente/chanteuse, et en plus elle est jolie comme un !

Un gros bisou d'amitié à vous tous/toutes !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 09/05/2023 à 11h50

Bonjour mes amis,

le temps est frais, il fait 13°, et nous avons la pluie...qui n'arrête pas !

merci pour La Zarra Bettyoups ! elle chante bien mais je n'aime pas trop cette chanson pour l'Eurovision...

superbe ta photo Mababe, un tableau magnifique !

il est l'heure du café, je vous invite ...mais pas sur le balcon.....

à tout à l'heure,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2023 à 13h32

Bonjour à tous.

Merci chère Mababe pour le joli tableau. Je vais essayer de m'en inspirer...

Bon voilà. Résultats du sang : taux d'urée au-dessus de la moyenne, globules rouges en petite perte et globules blancs qui ont augmenté, ce qui est normal vu l'inflammation que j'ai.

Radio demain puis contre visite par le généraliste. Donc, il va falloir que j'augmente mon taux de fer avec du jus de raisin noir et bio, des fruits secs (surtout l'abricot séché), des huîtres mais il ne m'en faut pas pour l'instant, du poisson maigre. J'ai acheté ce matin des calmars tout frais et je vais les faire pour ce midi avec poivrons et tomates (vitamine C et fer), pas de crevettes ni petits pois (urée) et du riz. Assaisonné avec du Curcuma (surtout) et du gingembre (antiinflammatoires notoires). Fruits en entrée.

Voilà ce que va être mon quotidien culinaire pour quelques jours. Je marche beaucoup mieux mais le pied reste encore enflé (moins que la semaine dernière).

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2023 à 13h59

Bonjour,

je viens seulement d'écouter ta "cliente chanteuse" : ) elle chante bien, elle chante aussi dans le magasin ???

Mababe ça fait du bien de réintégrer ses pénates, mais sous le soleil ce serait mieux, heureusement tu as de la visite

Oss, tu as la confirmation, il ne te reste plus qu'à attendre les résultats de ton régime, bon courage

Dany80 trop tard pour le café, en ce moment c'est la course

Merci Adeloupian, bonne journée et bonne journée à tous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/05/2023 à 20h54

Un petit coucou à tous et toutes,

Oss, j'espère qu'avec traitement et régime, ta santé va s'améliorer rapidement !!! Mon père a longtemps souffert de telles crises, lui qui ne se plaignait jamais, disait que c'était très douloureux.

Dany80 comme toi j'adore les champs de colza, il y a en a aussi dans ma région, avec qq nuages et un peu de soleil, c'est magnifique.

Ici la météo est capricieuse, beaucoup de pluie cette nuit et dans la matinée et depuis alternance de giboulées et de soleil.

Je pars une semaine en Alsace le week-end prochain et il semble que la météo ne sera pas top, bien dommage pour les visites.

Belle soirée à tous les justas (trop long pour énumérer tout le monde) je deviens fainéante.

Élite
Dany80
Dany80

le 09/05/2023 à 20h58

hello Adeloupian, Oss, Bettyoups, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Dom41, Mababe

le soleil arrive....j'y crois pas ! toute la journée il s'est caché, et maintenant il est là....! suis sûre qu'il me cherche.....

une semaine en Alsace Lilia4485...c'est cool, j'espère que la météo sera sympa avec toi.....

je vous souhaite une bonne soirée, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2023 à 22h23

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre