Accueil des Justacotins : discussion - Page 2263
le 08/05/2023 à 11h35
Bonjour à tous
Merci
Pour vous mesdames

Un 8 mai maussade. Donc, ce sera repos dans le nid douillet de la maison. Téléphoner aux enfants et aux amis et faire ce que l'on ne fait pas les autres jours.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/05/2023 à 13h57
hello mes amis !
superbe bouquet tout en couleur, merci
il fait gris, pour un début mai c'est pas top...peut être dû au saints de glace bientôt...?
bon 8 mai, j'espère reposant pour tout le monde,
bisous, à tout à l'heure,
j'ai pris des photos des champs de colza que nous avons sur notre route, super lumineux, nous en avons énormément dans notre département...

le 08/05/2023 à 15h26
Bonjour
Une de mes roses que je ne coupe que très rarement, juste pour les offrir

Tu as bien fait
En espérant que vous avez toujours la forme, bon lundi à tous
le 08/05/2023 à 15h55
magnifique rose
bisous, bonne après-midi, le soleil tente d'arriver....
le 08/05/2023 à 16h09
merci
Ici aussi le soleil tente quelques percées
le 08/05/2023 à 21h17
Jolie rose rose
Très bonne nouvelle reçue cet apm : la SNCF vient de me rembourser, à ma demande, le double du prix du billet Aller que je n'avais pu faire et remplacé par un voyage en blablacar. Le bon est valable 1 an et peut être fractionné.
le 08/05/2023 à 22h08
C'est bien
le 08/05/2023 à 22h13
tant mieux pour toi
le 08/05/2023 à 23h14
Bonne nuit avec ma cliente chanteuse ❤
le 08/05/2023 à 23h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'y vais car le travail intellectuel m'épuise.
A demain les petits lapins. Dormez bien.
Smypa l'interprète
le 08/05/2023 à 23h44
merci de nous faire profiter de ta cliente-chanteuse, c'est sympa et elle chante bien, merci
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous....
le 09/05/2023 à 08h52
Bonjour, merci pour les fleurs. Je n'ai rien à dire comme le disait si bien Audiard : quand on n'a rien à dire il vaut mieux fermer sa g....
Bon mardi avec la représentante de la France à l’eurovision :
PS : ma cliente non seulement chante bien mais elle est très sympathique, un vrai plaisir de la voir.
le 09/05/2023 à 11h14
le 09/05/2023 à 11h16
Bonjour les amis !
Me voilà de retour sur ma maison flottante, il pleut (alléluia !), pendant notre absence le couple de cygnes a fait une portée de 6 bébés, c'est trop mignon La petite famille se balade dans le port de bateau en bateau, comme pour se présenter fièrement
Et vous, comment allez vous ?
Je vois des roses, des roses et des roses... Elles sont belles, j'adore les roses et leurs parfums subtiles !
Un gros bisou d'amitié à vous tous/toutes !
le 09/05/2023 à 11h50
Bonjour mes amis,
le temps est frais, il fait 13°, et nous avons la pluie...qui n'arrête pas !
merci pour La Zarra
superbe ta photo
il est l'heure du café, je vous invite ...mais pas sur le balcon.....
à tout à l'heure,
bisous !
le 09/05/2023 à 13h32
Bonjour à tous.
Merci chère
Bon voilà. Résultats du sang : taux d'urée au-dessus de la moyenne, globules rouges en petite perte et globules blancs qui ont augmenté, ce qui est normal vu l'inflammation que j'ai.
Radio demain puis contre visite par le généraliste. Donc, il va falloir que j'augmente mon taux de fer avec du jus de raisin noir et bio, des fruits secs (surtout l'abricot séché), des huîtres mais il ne m'en faut pas pour l'instant, du poisson maigre. J'ai acheté ce matin des calmars tout frais et je vais les faire pour ce midi avec poivrons et tomates (vitamine C et fer), pas de crevettes ni petits pois (urée) et du riz. Assaisonné avec du Curcuma (surtout) et du gingembre (antiinflammatoires notoires). Fruits en entrée.
Voilà ce que va être mon quotidien culinaire pour quelques jours. Je marche beaucoup mieux mais le pied reste encore enflé (moins que la semaine dernière).
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/05/2023 à 13h59
Bonjour,
je viens seulement d'écouter ta "cliente chanteuse" : ) elle chante bien, elle chante aussi dans le magasin ???
Merci
le 09/05/2023 à 20h54
Un petit coucou à tous et toutes,
Oss, j'espère qu'avec traitement et régime, ta santé va s'améliorer rapidement !!! Mon père a longtemps souffert de telles crises, lui qui ne se plaignait jamais, disait que c'était très douloureux.
Dany80 comme toi j'adore les champs de colza, il y a en a aussi dans ma région, avec qq nuages et un peu de soleil, c'est magnifique.
Ici la météo est capricieuse, beaucoup de pluie cette nuit et dans la matinée et depuis alternance de giboulées et de soleil.
Je pars une semaine en Alsace le week-end prochain et il semble que la météo ne sera pas top, bien dommage pour les visites.
Belle soirée à tous les justas (trop long pour énumérer tout le monde) je deviens fainéante.
le 09/05/2023 à 20h58
hello
le soleil arrive....j'y crois pas ! toute la journée il s'est caché, et maintenant il est là....! suis sûre qu'il me cherche.....
une semaine en Alsace
je vous souhaite une bonne soirée, à tout à l'heure, bisous !

le 09/05/2023 à 22h23
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous !