Accueil des Justacotins : discussion - Page 2266
le 12/05/2023 à 19h23
Bonjour,
les choses rentrent dans l'ordre !
après une matinée en dehors de la maison, je tente cette après midi de me connecter à Google !
dans ma boîte de courrier c'était le bazar et je n'arrivais pas à remettre les choses en ordre et du coup je n'arrivais pas à lire mes messages
ça y est après des heures de bataille j'ai réussi, ouf !!!
Je n'aime pas non plus la peinture abstraite
Oui
Bonne soirée à tous
le 12/05/2023 à 20h33
Moi, je l'ai déjà dit, voir des saints, je reste de glace.... heu, pas trop longtemps toutefois..... ça me donne chaud !
Oui,
le 12/05/2023 à 21h03
tant mieux
moi ici fait froid, il n'y a plus de chauffage....
le 12/05/2023 à 23h05
Bonne nuit et à demain.
le 13/05/2023 à 00h42
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves surtout.......
à demain, bisous !
le 13/05/2023 à 00h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/05/2023 à 08h41
Hellooooooo la CIE ! Hooooow do you do ? A St Trop ou pas ? Moi, c'est à Bourg en Bresse, que gigot ! Un rien fait du bien, une visio hier en fin d'après-midi qui fait du bien d'une personne pas revue depuis 5 ans, un vrai plaisir !
Merci
Au fait, je ne savais pas que La Zarra est canadienne ! La France représentée par une canadienne pour L’eurovision, on marche sur la tête, non ?
Enfin bref,comme dirait mon copain Pépin, tiens il faut que je le sorte ,celui-ci, y en a comme un dans la pomme !
Allez, dansons, ça fait du bien !
Bisous du samedi matin !
le 13/05/2023 à 08h58
Bonjour à tous
Tu parles ! L'eurovision de la chanson ! On a bien eu un énergumène aux cheveux longs blonds maquillé à outrance comme la dernière des paumées ! Faut s'y faire ! Ça fait longtemps que la France bascule dans le désordre imposé par les minorités ! Alors, une canadienne, une de plus, pourquoi pas ?
Une vidéo
Eeeeeh les frileuses, sortez les doudounes, le froid revient !!!! Et pensez à Oss SETG ! Chauffage garanti et je me déplace ! Cartes de fidélité acceptée !
Bonne journée les douceurs du matin !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 13/05/2023 à 10h01
Bonjour,
youpi je suis à l'heure aujourd'hui !
le soleil brille donc pas besoin de service de
J'écouterais toutes vos vidéos dès que possible, là je file sur un autre sujet et je rattrape mon retard de la semaine, à plus
le 13/05/2023 à 12h08
Bonjour mes amis que je kiffe,
C'est gentil
oui
hello
je vous souhaite un bon samedi et surtout prenez soin de vous, cool cool cool.......

le 13/05/2023 à 15h56
Effectivement
La Zarra, pseudonyme de Fatima Zahra Hafdi de nationalité canadienne et dont les parents sont marocains.... ouais , où est la France et même l'Europe ?
le 13/05/2023 à 21h13
Salut les potes !!!
Pas du tout présent to day ! Visites, achats, bouf à faire, rangement, préparation du logement avec ma femme de ménage préférée, Catherine de son prénom.
Allez-vous bien ? SETG chère
Ne me parlez pas de l'euro de la chanson ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est !
Où est-il le temps où le chef d'orchestre quittant passait sa baguette au chef d'orchestre suivant ?????
Moi, j'en ai marre qu'il faille accepter les Bilal, les Zarras, l'algérienne imposée par Mitterrand etc etc etc etc.... Ce soir, ce sera Cassandre ou rien !!!
A plus !
le 13/05/2023 à 22h03
Ah tu me rassures
Je crains malheureusement de ne pouvoir utiliser tes services...tu devines pourquoi les copines je vous laisse profiter !
Pour moi non plus pas d'Eurovision, ce sera Cassandre surtout pour me balader à Annecy et ses alentours
Bonne nuit, peut-être à demain, mais la journée va être un peu longue, avec de la route pour aller chez un de mes enfants...sinon ce sera pour lundi
le 13/05/2023 à 22h09
bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves,
pour moi pas de télé ce soir, je vais m'amuser à faire des puzzles sur l'ordi.....ca me détend..!
à demain, bisous !
le 13/05/2023 à 22h34
Moi aussi
là je viens de terminer, je vais me préparer pour partir à Annecy
le 14/05/2023 à 09h16
Test
le 14/05/2023 à 09h16
Coucouuuu ! Et voilà la gagnante de L’Eurovision :
Loreen, de son vrai nom Lorine Zineb Nora Talhaoui, née le 16 octobre 1983 à Stockholm en Suède, est une chanteuse, danseuse, pianiste et productrice suédoise.
Source = Wikipedia
Bon dimanche les Justa's !
PS : bon séjour où tu vas,
le 14/05/2023 à 10h21
Bonjour à tous ?
Cassandre hier soir ? Pas vue ! Je me suis écroulé et j'ai filé au lit et 7h30 de sommeil. J'en avais grand besoin.
Dimanche ensoleillé, dimanche de loisirs, dimanche de recueillement, dimanche tranquille en quelque sorte.
Passez un excellent dimanche chers petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/05/2023 à 11h48
bonjour mes amis,
dimanche gris pour l'instant, 20° sont annoncés pour cet aprés-midi.....
que je regrette les anciens "eurovision"....! quelle décadence !
je vous souhaite un bon dimanche,
à tout à l'heure,
bisous !

le 14/05/2023 à 21h53
Bonsoir,
où je vais
suis fatiguée d'une journée stressante....les quelques 110 kms sur des routes encombrées, piégeuses, embouteillées et une réunion qui m'a bien sûr fait plaisir de retrouver les miens mais avec quelques incertitudes et autres soucis...enfin bref tout se termine bien mais le stress m'a vidée
Bonne nuit à tous