Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2266

Julie93
Julie93

le 12/05/2023 à 19h23

Bonjour,

les choses rentrent dans l'ordre !
après une matinée en dehors de la maison, je tente cette après midi de me connecter à Google !
dans ma boîte de courrier c'était le bazar et je n'arrivais pas à remettre les choses en ordre et du coup je n'arrivais pas à lire mes messages
ça y est après des heures de bataille j'ai réussi, ouf !!!

Adeloupian, des problèmes avec justacoté ou avec ta connection ?

Lutin64, qui est-ce qui t'a cassé les pieds ?

Oss, t'en fais trop, écoute les copines ...

Je n'aime pas non plus la peinture abstraite Mababe, mais bon il en faut pour tous les goûts

Oui Bettyoups ça caille mais surtout ça mouille, mon animateur de gym ce matin disait qu'il fait du vélo avec les gamins des écoles et qu'en fait c'était du pédalo qu'il faisait !

Dany80 ma voisine, comme chez toi les Saints rigolent ici et attention à l'orthographe, hein , j'en vois déjà ....MDR

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2023 à 20h33

Moi, je l'ai déjà dit, voir des saints, je reste de glace.... heu, pas trop longtemps toutefois..... ça me donne chaud !

Oui,Lutin64, je fais attention. Généralement mes après-midi c'est repos.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/05/2023 à 21h03

tant mieux Oss .....si ça te donne chaud....
moi ici fait froid, il n'y a plus de chauffage....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2023 à 23h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2023 à 00h42

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves surtout.......

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2023 à 00h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2023 à 08h41

Hellooooooo la CIE ! Hooooow do you do ? A St Trop ou pas ? Moi, c'est à Bourg en Bresse, que gigot ! Un rien fait du bien, une visio hier en fin d'après-midi qui fait du bien d'une personne pas revue depuis 5 ans, un vrai plaisir !
Merci Dany80 Danynounette, pour cette superbe vidéo d'hier soir, j'adore ❤ pas de chauffage ? Rhoooo, j’va en parler à BBA et à ce fichu Barnabé qui n'a pas trouvé le temps d'aller voir son copain Pancréas pour lui couper le bout du nez !
Au fait, je ne savais pas que La Zarra est canadienne ! La France représentée par une canadienne pour L’eurovision, on marche sur la tête, non ?
Enfin bref,comme dirait mon copain Pépin, tiens il faut que je le sorte ,celui-ci, y en a comme un dans la pomme !
Allez, dansons, ça fait du bien !

Bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2023 à 08h58

Bonjour à tous

Tu parles ! L'eurovision de la chanson ! On a bien eu un énergumène aux cheveux longs blonds maquillé à outrance comme la dernière des paumées ! Faut s'y faire ! Ça fait longtemps que la France bascule dans le désordre imposé par les minorités ! Alors, une canadienne, une de plus, pourquoi pas ?

Une vidéo Bettyoups ? Purée, la chance ! Hier soir Néva devait m'appeler en vidéo et bien elle s'est endormie la bougresse !

Eeeeeh les frileuses, sortez les doudounes, le froid revient !!!! Et pensez à Oss SETG ! Chauffage garanti et je me déplace ! Cartes de fidélité acceptée !

Bonne journée les douceurs du matin !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2023 à 10h01

Bonjour,

youpi je suis à l'heure aujourd'hui !
le soleil brille donc pas besoin de service de Oss SETG, en plus je les croyais gratuits et je découvre qu'ils sont payants ! tu abuses !

J'écouterais toutes vos vidéos dès que possible, là je file sur un autre sujet et je rattrape mon retard de la semaine, à plus

Dany80 Bettyoups Oss Mababe Adeloupian Dom41 Lutin64 Lilia4485 et tous les amis, bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2023 à 12h08

Bonjour mes amis que je kiffe,

C'est gentil Oss SETG....mais là il fait 13°, nous avons du soleil et 21° sont attendus fin d'aprés-midi, ça va réchauffer, bien que l'on attend aussi des orages début de soirée....

oui Bettyoups l'Eurovision ce n'est plus ce que c'était....tout se dégrade..!

hello Julie93, tu vas te régaler car il y a des vidéos et chansons sympa !

je vous souhaite un bon samedi et surtout prenez soin de vous, cool cool cool.......

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2023 à 15h56

Effectivement Dany80 je suis en train de me régaler avec tutes vos vidéos, merci

Bettyoups, l'Eurovision, comme tu dis drôle de choix ?
La Zarra, pseudonyme de Fatima Zahra Hafdi de nationalité canadienne et dont les parents sont marocains.... ouais , où est la France et même l'Europe ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2023 à 21h13

Salut les potes !!!

Pas du tout présent to day ! Visites, achats, bouf à faire, rangement, préparation du logement avec ma femme de ménage préférée, Catherine de son prénom.

Allez-vous bien ? SETG chère Julie93, c'est gratuit ! Carte de fidélité pour éviter les encombrements.

Ne me parlez pas de l'euro de la chanson ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est !

Où est-il le temps où le chef d'orchestre quittant passait sa baguette au chef d'orchestre suivant ?????

Moi, j'en ai marre qu'il faille accepter les Bilal, les Zarras, l'algérienne imposée par Mitterrand etc etc etc etc.... Ce soir, ce sera Cassandre ou rien !!!

A plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2023 à 22h03

Ah tu me rassures Oss pour SETG !
Je crains malheureusement de ne pouvoir utiliser tes services...tu devines pourquoi les copines je vous laisse profiter !
Pour moi non plus pas d'Eurovision, ce sera Cassandre surtout pour me balader à Annecy et ses alentours

Bonne nuit, peut-être à demain, mais la journée va être un peu longue, avec de la route pour aller chez un de mes enfants...sinon ce sera pour lundi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2023 à 22h09

bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves,

pour moi pas de télé ce soir, je vais m'amuser à faire des puzzles sur l'ordi.....ca me détend..!

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2023 à 22h34

Moi aussi Dany80 j'en fais 1 tous les soirs !
là je viens de terminer, je vais me préparer pour partir à Annecy

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2023 à 09h16

Test

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2023 à 09h16

Coucouuuu ! Et voilà la gagnante de L’Eurovision :
Loreen, de son vrai nom Lorine Zineb Nora Talhaoui, née le 16 octobre 1983 à Stockholm en Suède, est une chanteuse, danseuse, pianiste et productrice suédoise.
Source = Wikipedia

Bon dimanche les Justa's !
PS : bon séjour où tu vas, Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2023 à 10h21

Bonjour à tous ?

Cassandre hier soir ? Pas vue ! Je me suis écroulé et j'ai filé au lit et 7h30 de sommeil. J'en avais grand besoin.

Dimanche ensoleillé, dimanche de loisirs, dimanche de recueillement, dimanche tranquille en quelque sorte.

Passez un excellent dimanche chers petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2023 à 11h48

bonjour mes amis,

dimanche gris pour l'instant, 20° sont annoncés pour cet aprés-midi.....

que je regrette les anciens "eurovision"....! quelle décadence !

je vous souhaite un bon dimanche,
à tout à l'heure,

bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2023 à 21h53

Bonsoir,

où je vais Bettyoups ? bientôt dans mon lit !
suis fatiguée d'une journée stressante....les quelques 110 kms sur des routes encombrées, piégeuses, embouteillées et une réunion qui m'a bien sûr fait plaisir de retrouver les miens mais avec quelques incertitudes et autres soucis...enfin bref tout se termine bien mais le stress m'a vidée

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre