Accueil des Justacotins : discussion - Page 2257
le 29/04/2023 à 13h57
hello, bonjour les amis que je kiffe.......
bon samedi et j'espère que le soleil sera avec nous toutes et tous !
à tout à l'heure,
bisous !
le 29/04/2023 à 19h58
Petit café et le pouce qui va avec pris chez mes voisins et, ce soir, une invitation dans ma belle famille. Donc, à plus les amis !
le 29/04/2023 à 21h32
une petite chanson détente ...c'était un petit marrant Marcel Amont, je l'aimais bien !
le 29/04/2023 à 21h52
Bonne soirée
le 29/04/2023 à 23h45
bonne soirée
le 29/04/2023 à 23h46
bonsoir et bonne nuit mes amis et je vous souhaite de jolis rêves....
à demain, bisous !
il a fait trés frais toute la journée, 14° maxi...
j'espère le soleil demain,
le 30/04/2023 à 01h12
Bonne nuit et à demain.
le 30/04/2023 à 01h22
Bonsoir et bonne nuit à tous et merci.
Belle soirée, bien mangé, bien ri, bien tout quoi ! Et j'ai sommeil !
A demain les petits lapins, dormez bien.
le 30/04/2023 à 10h33
Hellooooooo les Justa's ! Oh lala ! Que j'aimerais faire un ’Quizz room ’ avec vous ! Après avoir passé un après-midi avec BBA qui nous a ravi de sa température de 26° , et d'aller découvrir un café/salle de théâtre tenu par la famille Griezman, pour les non-initiés, joueur de foot de l'équipe de France :

Et d'ailleurs, merci à cette famille qui s'investit pour Mâcon, nous sommes allés donc à la salle de jeux, où nous avons passé un excellent moment ! Nous étions 8 donc 2 par pupitre choisis par l'ordinateur et sur le thème de culture générale, car il en faut pour tous les goûts, mon coéquipier et moi avons été la cible des autres, car nous menions le score et à coup de ’ blocage’ de ’vol de points’ nous nous sommes battus pour arriver à ne descendre que d'un point et c'est tant mieux car on aurait dû payer l'apéritif en étant vainqueurs ! Vraiment, si un jour vous en avez l'occasion, allez-y, c'est top !
Après toutes ces émotions, nous avons testé une auberge bien sympathique vers la Roche de Solutré, on l'avait bien mérité !
Je lis que pour vous tout c'est bien passé et vous souhaite la même chose pour aujourd'hui, je vous fais les bisous du dimanche matin !
le 30/04/2023 à 12h32
Bonjour à tous !
Et voilà ! Cela devait arriver ! Je me paye une crise de goutte ! Forcément, après les grillades d'hier soir, c'était fatal ! Donc régime sans viande pendant quelques jours...
Pas mal ta soirée d'hier Maliko. J'aimerais bien participer à un tel jeu.
Ce matin, j'ai pris le temps de relire nos tribulations sur la rubrique accueil, depuis la page 210. Je me suis bien régalé. Comme nois étions sages à l'époque !!!
Allez, je file prendre l'air et profiter du soleil. j'ai les bras bronzés now.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 30/04/2023 à 12h33
ah mais oui nous sommes dimanche et c'est la St Robert...
bonne fête aux "Robert"
c'est sûr que l'ambiance devait être au rendez-vous
je viens de lire que tu avais une crise de goutte
le soleil est là et 18° annoncés tout à l'heure...
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !
le 30/04/2023 à 13h02
Bonjour
merci
Bravo
Que ce serait sympa ce jeu avec nous tous !!!
j'avais cru en avoir une il y a un mois mais peut-être était-ce plutôt une crise d'arthrose, les symptômes ressemblaient à ceux de la goutte sauf que je n'avais pas mal la nuit.
Bon dimanche à tous
le 30/04/2023 à 13h51
J'aime bien les Robert, moi !
le 30/04/2023 à 14h42
le 30/04/2023 à 22h47
dimanche froid....j'espère que demain notre ami soleil sera là........
j'espère que ta crise de goutte s'est calmée un peu
depuis la page 210 ? oui ça m'arrive aussi de faire retour arrière, et c'est génial et je passe de supers bons moments....
je viens de regarder la première fois que j'ai laissé un message.....c'était le 2/01/2016 page 479, et vous avez été toutes et tous tellement sympa, et je voulais vous remercier, car vous êtes vraiment mes seuls amis avec qui je peux m'exprimer et échanger, et ça fait trop du bien de vous avoir. merci, merci et merci d'être là !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

le 01/05/2023 à 00h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je ne sais pas
Bon, ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter de passer une excellente nuit et à demain les petits lapins. Dormez bien.
le 01/05/2023 à 01h30
Bonne nuit et à demain.
le 01/05/2023 à 09h44
Dimanche ?? ....mais non les cousines ,nous sommes lundiiiii et qui dit lundi dit jour qui rit !! Bon 1er mai à toussssssss !
Les journées d'été se suivent, un vrai bonheur, ah ce BBA comme je l'aime ! Nous sommes allés nous promener avec mes chicoufs d ' ❤ et jouer à celui ou celle qui trouvera le plus rapidement le nom de plantes, on a bien rit !
Et vous, votre dimanche ?
Bisous du lundi 1er mai avec un beau muguet :

le 01/05/2023 à 12h08
Bonjour
Bon 1er mai avec ce muguet porte bonheur, pas encore en fleur dans mon jardin
Très beau duo Nolwenn Leroy et Isabelle Boulay, je ne connaissais pas, merci
J'espère que tes douleurs vont se calmer
Bien aussi les Poufs,
Je ne sais pas si le soleil est chez toi
le 01/05/2023 à 13h24
Bonjour mes amis, je viens vous souhaiter une bonne fête de 1er mai,

le soleil n'est pas au rendez-vous