Accueil des Justacotins : discussion - Page 2217
le 19/02/2023 à 11h51
Jamais contente la chenapan de
Bonjour à tous
Moi je suis dans les années 50, plus exactement 1955, je regardais ma soeur danser le rock. Elle venait me chercher, me prenait les mains, bras tendus et on se trémoussait...
En tout cas, je constate, encore une fois mais ce n'est pas coutume n'est-ce pas, que je suis parfaitement oublié : merci
Ce dimanche ? Que vais-je faire ? Rester dans mon coin et je vais écouter du Bechet, comme ce morceau.
Je danserai dans mon coin, sur 2 carreaux, seul, un point c'est tout ! Le grand miroir du salon me reverra mon image, je me ferai des clins d'oeil, des sourires, des soupirs. Je me féliciterai de bien danser, je me demanderai si je venais souvent dans cet endroit, je me dirai que j'aime bien Fats Domino. Je me ferai le compliment de me dire que j'ai un très bon parfum. De temps en temps, je me pincerai les mains pour me faire comprendre que je me plais. A la fin de la chanson, je m'accompagnerai à ma place en me promettant de revenir me chercher pour une autre danse.
Voilà ! Na !
Une autre danse ? Allez, soyons fou !!!
Bonne journée les petits lapins, quand même !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 19/02/2023 à 12h50
bonjour trés chers amis que je kiffe.....
trés occupée, j'ai fait une blanquette de dinde et suis pas en avance....
bisous et bon dimanche à vous toutes et tous, à tout à l'heure.....
le 19/02/2023 à 13h26
J'aime pas les dindes moi !
le 19/02/2023 à 16h23
ça m'aurait étonnée
j'ai quand même fait 2 parts que je mets au congélateur....
cette nuit super mal dormi car des voisins ont fait la fête et à 7 heures ils faisaient encore du kara oké...."au nord y avaient les corons" et vivement que l'on trouve quelque chose de plus calme....
je t'ai reconnu
le 19/02/2023 à 18h05
une petite mise en forme......
le 19/02/2023 à 21h39
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/02/2023 à 22h06
Hé dis donc ça dans fort ici,
Bonne nuit et bisous
le 19/02/2023 à 22h09
Bonne nuit et à demain.
le 19/02/2023 à 22h17
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Allez, oust ! Au lit !!!
A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Et merci d'avoir partagé cette journée à mes côtés.
Non
le 20/02/2023 à 08h59
Coucouuuu you ! Tout le monde a passé un bon dimanche ? Pour moi, ce fut végétation sur le canapé !
Oh oh ! Y aurait-il un rapprochement romantique, ici ? Ihih à suivre ❤
En attendant , dansons :
Bisous du lundi matin !
le 20/02/2023 à 10h31
Hello les amis que je kiffe ! déjà le 20 février.....le temps passe à une vitesse folle.....
un rapprochement "platonique" ........
il fait gris ce matin, 6° et un petit vent frais....
je viens d'appeler mon dentiste, j'ai une dent qui bouge sur le devant....à enlever ou pas....heureusement qu'en attendant il y aura le masque......j'espère avoir un rdv vite....
je continue le tri....et tu as raison
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisoussss !
le 20/02/2023 à 10h50
Personnellement, je trouve que la danse de ce trio est très suggestive....
Bonjour à tous
De quel rapprochement parles-tu Bettypups ?
Que dire en ce matin ? Une belle journée qui nous illumine et les activités qui permettront d'occuper les esprits. En fait, je n'ai pas trop d'inspiration. Alors, je vous souhaite tout de même de passer une excellente journée, chers petits lapins.
❤❤❤❤❤❤❤
le 20/02/2023 à 14h25
Un rapprochement c'est sympa
Mes dents me titillent un peu aussi mais pas à arracher je pense plutôt à de l'arthrose comme j'en ai dans les genous et sous les pieds
Bon courage à toi
Bon lundi à tous
le 20/02/2023 à 15h47
Mais bon sang ! Arrêtez de jouer avec les sentiments enfin quoi ! Je plaisantais un point c'est tout.
le 20/02/2023 à 22h01
Bonne nuit et à demain.
le 20/02/2023 à 22h19
un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 20/02/2023 à 23h25
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'y vais car demain je pars à 7h30 pour le contrôle non pas de moi mais de ma tutut.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/02/2023 à 07h38
Saluuuut à tous ! Tututera ou ne tututera pas, voici la question
De l'arthrose dans les dents
Hier, reprise de la randonnée, un petit 8kms sous un ciel radieux grâce à BBA ❤ par contre, c'est en allant dans la nature que l'on se rend compte qu'il faut absolument de la pluie car tout est extrêmement sec ! Paraît-il que madame Météo en annonce, donc....
Ne t’offusque pas
Qui veut danser ? MOI !!! Et oui, malgré le mal de dents, j’y vais !
Bisous du mardi matin !
le 21/02/2023 à 10h33
bonjour mes amis,
poulette
il fait tout gris avec du brouillard, ikl fait 3° et 12° sont annoncés....j'espère voir BBA cette aprés-midi.
tout va bien
hier c'était la nouvelle lune, et bien bénéfique pour tout le monde,
gros bisous, à tout à l'heure !
le 21/02/2023 à 10h52
Bonjour tout le monde !
Oui tu as raison
Ici en Isère il fait encore un grand soleil aujourd'hui, demain cela devrait se gâter et on attend la neige. Ce qui tombe à pic, car je vais faire ma sortie chiens de traineaux en famille, et pour l'instant le plateau où cela est prévu (l'Arselle Chamrousse) n'a pratiquement plus de neige...

En attendant la pluie, passez une belle journée !