Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2217

Oss
Oss

le 19/02/2023 à 11h51

Jamais contente la chenapan de Bettyoups

Bonjour à tous

Moi je suis dans les années 50, plus exactement 1955, je regardais ma soeur danser le rock. Elle venait me chercher, me prenait les mains, bras tendus et on se trémoussait...

En tout cas, je constate, encore une fois mais ce n'est pas coutume n'est-ce pas, que je suis parfaitement oublié : merci Dany80 !!! Comptez sur moi pour vous inviter, croyez-moi Pffffttttt !

Ce dimanche ? Que vais-je faire ? Rester dans mon coin et je vais écouter du Bechet, comme ce morceau.

Je danserai dans mon coin, sur 2 carreaux, seul, un point c'est tout ! Le grand miroir du salon me reverra mon image, je me ferai des clins d'oeil, des sourires, des soupirs. Je me féliciterai de bien danser, je me demanderai si je venais souvent dans cet endroit, je me dirai que j'aime bien Fats Domino. Je me ferai le compliment de me dire que j'ai un très bon parfum. De temps en temps, je me pincerai les mains pour me faire comprendre que je me plais. A la fin de la chanson, je m'accompagnerai à ma place en me promettant de revenir me chercher pour une autre danse.

Voilà ! Na !

Une autre danse ? Allez, soyons fou !!!

Bonne journée les petits lapins, quand même !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2023 à 12h50

bonjour trés chers amis que je kiffe.....

trés occupée, j'ai fait une blanquette de dinde et suis pas en avance....

bisous et bon dimanche à vous toutes et tous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2023 à 13h26

J'aime pas les dindes moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2023 à 16h23

ça m'aurait étonnée Oss !

j'ai quand même fait 2 parts que je mets au congélateur....

cette nuit super mal dormi car des voisins ont fait la fête et à 7 heures ils faisaient encore du kara oké...."au nord y avaient les corons" et vivement que l'on trouve quelque chose de plus calme....

je t'ai reconnu Oss sur la dernière vidéo......tu es drôlement souple !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2023 à 18h05

une petite mise en forme......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2023 à 21h39

Je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2023 à 22h06

Hé dis donc ça dans fort ici, Oss qui prétend danser seul et Dany80 ...hum zétiez pas ensemble par hasard ?
Bonne nuit Dany80 tes voisins sont sans doute fatigués ils vont bien dormir !

Bonne nuit et bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2023 à 22h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2023 à 22h17

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Allez, oust ! Au lit !!!

A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Et merci d'avoir partagé cette journée à mes côtés.

Non Julie93 je n'étais pas avec Dany80, du moins, pas encore...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2023 à 08h59

Coucouuuu you ! Tout le monde a passé un bon dimanche ? Pour moi, ce fut végétation sur le canapé !
Oh oh ! Y aurait-il un rapprochement romantique, ici ? Ihih à suivre ❤
En attendant , dansons :

Bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2023 à 10h31

Hello les amis que je kiffe ! déjà le 20 février.....le temps passe à une vitesse folle.....

un rapprochement "platonique" ........Bettyoups Julie93

il fait gris ce matin, 6° et un petit vent frais....

je viens d'appeler mon dentiste, j'ai une dent qui bouge sur le devant....à enlever ou pas....heureusement qu'en attendant il y aura le masque......j'espère avoir un rdv vite....

je continue le tri....et tu as raison Bettyoups il y en aura moins à déménager quand le moment sera venu....

Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisoussss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2023 à 10h50

Personnellement, je trouve que la danse de ce trio est très suggestive....

Bonjour à tous

De quel rapprochement parles-tu Bettypups ?

Que dire en ce matin ? Une belle journée qui nous illumine et les activités qui permettront d'occuper les esprits. En fait, je n'ai pas trop d'inspiration. Alors, je vous souhaite tout de même de passer une excellente journée, chers petits lapins.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/02/2023 à 14h25

Un rapprochement c'est sympa Dany80 et Oss, il n'est pas forcé d'être érotique ! MDR

Mes dents me titillent un peu aussi mais pas à arracher je pense plutôt à de l'arthrose comme j'en ai dans les genous et sous les pieds
Bon courage à toi Dany80

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2023 à 15h47

Mais bon sang ! Arrêtez de jouer avec les sentiments enfin quoi ! Je plaisantais un point c'est tout.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2023 à 22h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2023 à 22h19

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2023 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais car demain je pars à 7h30 pour le contrôle non pas de moi mais de ma tutut.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2023 à 07h38

Saluuuut à tous ! Tututera ou ne tututera pas, voici la question Oss
De l'arthrose dans les dents Julie93 ? Jamais entendu parler ! Et dire que cette nuit une forte douleur m’a réveillé , je vais quand même aller travailler car ce matin ça va un peu mieux.
Hier, reprise de la randonnée, un petit 8kms sous un ciel radieux grâce à BBA ❤ par contre, c'est en allant dans la nature que l'on se rend compte qu'il faut absolument de la pluie car tout est extrêmement sec ! Paraît-il que madame Météo en annonce, donc....
Ne t’offusque pas Dany80 Danynounette, tu sais qu'il ne nous faut pas grand chose pour plaisanter avec ce ' rapprochement ’
Qui veut danser ? MOI !!! Et oui, malgré le mal de dents, j’y vais !

Bisous du mardi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2023 à 10h33

bonjour mes amis,
poulette Bettyoups, mais non je ne m'offusque pas, rassure toi .... tout va bien.
il fait tout gris avec du brouillard, ikl fait 3° et 12° sont annoncés....j'espère voir BBA cette aprés-midi.
tout va bien Oss pour ta tutut...?
hier c'était la nouvelle lune, et bien bénéfique pour tout le monde,
gros bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/02/2023 à 10h52

Bonjour tout le monde !

Oui tu as raison Bettyoups la nature a besoin d'eau ! Nous sommes en plein dans une sécheresse hivernale, aussi bien dans le sud qu'ailleurs...
Ici en Isère il fait encore un grand soleil aujourd'hui, demain cela devrait se gâter et on attend la neige. Ce qui tombe à pic, car je vais faire ma sortie chiens de traineaux en famille, et pour l'instant le plateau où cela est prévu (l'Arselle Chamrousse) n'a pratiquement plus de neige...
image

En attendant la pluie, passez une belle journée !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre