Accueil des Justacotins : discussion - Page 2108
le 24/07/2022 à 15h16
Bonjour,
oui j'ai aimé ta série merci
Le Tramadol, des bénéfices pour qui ? à part pour les labos
Merci aussi
Un peu en retard mais j'ai profité d'une légère accalmie pour faire le ménage un peu mieux, les bas et les coins ...idem dans le jardin je me suis baissée un peu
Bon dimanche à tous
le 24/07/2022 à 21h08
Bonsoir les Amies et Amis
Vous avez passé un bon dimanche ?
La chaleur ici est assez forte mais reste tout près de 30 ° c'est supportable !
Ce matin une marche, un peu plus de 4 km, oui bon je sais pas lieu de crier à la performance ! Toutefois lorsque l'on est "plusieurs fois d'jeun" c'est acceptable.
Que la nouvelle semaine qui se profile, après les douze coups, soit pour vous toutes et vous tous emplie de bonheur et de joie.
le 24/07/2022 à 22h10
Un coucou bonjour / plage / bonsoir

La température de l'eau excellente ! Et now, nous allons taquiner les cornets de glace...
Bonne fin de soirée à tous !
le 24/07/2022 à 22h38
nous avons eu 32°....et là il fait encore 27°....
oui
le 1er la mariée est arrivée dans une vieille traction, et pour le 2ème une énorme voiture blanche décapotable ancienne, mais je ne connais pas la marque......
Une belle marche 4 km
une jolie plage
je vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 24/07/2022 à 22h39
Bonsoir,
4 kms
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 24/07/2022 à 22h44
Encore derrière toi
le 24/07/2022 à 22h46
MDR
le 24/07/2022 à 23h04
.
le 24/07/2022 à 23h42
Bonne nuit et à demain.
le 25/07/2022 à 01h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
Cassis + menthe-chocolat + créme brûlée furent mes parfums.
Suis HS. A demain les petits lapins,. Dormez bien !
le 25/07/2022 à 08h57
Kikooo !
Un amour de Coccinelle
Titre originalThe Love BugRéalisationRobert StevensonScénarioBill Walsh et Don DaGradi d'après le roman de Gordon BufordActeurs principaux
Sociétés de productionWalt Disney ProductionsPays de production États-UnisGenreComédieDurée108 minutesSortie1968
Série La Coccinelle
Le Nouvel Amour de Coccinelle
(1974)
Un amour de Coccinelle (The Love Bug) est un film réalisé par Robert Stevenson sorti en 1968. Ce film a connu plusieurs suites et remakes, au cinéma et à la télévision.
Jim Douglas, pilote automobile, multiplie les défaites et commence à perdre de l'argent. Il vit chez un ami mécanicien se nommant Séraphin Steinmetz qui revient d'un séjour au Tibet chez des moines. Pour continuer sa carrière de pilote, Jim Douglas a besoin d'une voiture mais il manque d'argent.
En se rendant chez un concessionnaire automobile de luxe, il rencontre une certaine Carole. Dès que le propriétaire, Peter Thorndyke, remarque que Jim Douglas n'a pas les moyens, la Volkswagen Coccinelle, une voiture vivante, sort du garage par l'arrière et suit Jim sur le chemin du retour chez lui. De retour chez le concessionnaire, Jim Douglas rachète la voiture sur la proposition de Carole à bas prix pour que Peter Thorndyke s'en débarrasse. Mais les essais de Jim sont décevants, la voiture ne réagit pas comme il faudrait et il veut la revendre.
Carole annule son dîner de fiançailles avec Peter Thorndyke pour essayer la voiture et subit les mêmes réactions, la Coccinelle emmenant même Carole et Jim en balade à la campagne en bloquant les portes. Jim Douglas remarque que la Coccinelle est très rapide et décide de faire de la compétition avec elle.
Doté du célèbre no 53 et avec son caractère rapide, la voiture rebaptisée Choupette est prête à gagner. Maintenant Choupette va affronter la dure loi de la compétition contre Peter Thorndyke, alors épaulé par son fidèle assistant Havershaw.
Source : Wikipedia
Plys de 4 kms
J'adore voir les mariés aux sorties des églises !
Comme vous,
le 25/07/2022 à 10h07
Bonjour
pas possible de lire ta vidéo
Je lirai après
Journée un peu plus fraîche aujourd'hui , ouf
Bon lundi à tous
le 25/07/2022 à 12h29
hello les amis !
ce sont des bons souvenirs
et bien
oui
Je vous souhaite un super bon lundi....à tout à l'heure, bisous !

le 25/07/2022 à 13h51
Bonjour à vous
Ils vont avoir ma peau les chimiloufs ! Après les glaces, nous sommes rentrés. Ils voulaient des crevettes pour le soir. Ce fut fait. Ils voulait une mayonnaise maison. Ce fut fait. Et maintenant, moi, je suis malaaaaaaaaaaaade !
Cet apm ce sera visite de l'aquarium de La Rochelle. Ce sera sans moi. Moi ? Je retourne au lit !
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤❤
le 25/07/2022 à 14h29
Fallait pas goûter à tout,
le 25/07/2022 à 19h52
j'espère que notre ami
le 25/07/2022 à 22h48
Bonne nuit et à demain.
le 26/07/2022 à 00h09
je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, et j'espère
merci
à demain !
le 26/07/2022 à 00h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Journée entière à la diète en ne buvant que de la tisane de romarin, environ 2 l. Et now, je suis tout guilleret. Je vais tout de même rejoindre mes draps....
Demain soir : côte de bœuf et frites ! Cela ne va pas s'arranger....
A demain les petits lapins, dormez bien !
le 26/07/2022 à 08h41
Hellooooooo les Justa's ! Matin nuageux j’n’aime pô les nuages, moi ! Monsieur Météo nous avait annoncé un orage hier soir mais rien, par contre le vent a dû souffler très fort car une grosse branche d'un de nos noyers a cassé !
Journée tranquille,
Départ en Aston, ça vous dit ?
L’Aston Martin DB5 de James Bond

L’Aston Martin DB5 est une automobile du constructeur britannique Aston Martin, produite de 1963 à 1965 et réalisée par le carrossier italien Carrozzeria Touring.
Elle a été découverte pour la première fois dans le film « Goldfinger » en 1964 et devient très vite la « voiture de James Bond », l’une des plus mémorable de la saga britannique. Elle apparaîtra dans 6 autres productions James Bond.
A l’origine, la DB5 était rouge, mais elle sera finalement repeinte en une couleur appelée « Silver Birch » pour plus de discrétion.
Le modèle est proposé en coupé et cabriolet affichant les traits stylistiques des Aston Martin actuelles et passées, notamment la flèche chromée, la calandre en « T retournée »…
A noter que 25 exemplaires supplémentaires de ce coupé anglais de 1964 vont être produits à Newport Pagnell, là même où le modèle d’origine avait été assemblé. La livraison de ces modèles est prévue pour 2020. La plus célèbre des voitures de James Bond, sera accessible pour 3 millions d’euros et ne sera malheureusement pas homologuée pour la route !
Caractéristiques de la voiture du film avec James Bond :
Coupé ou cabrioletMoteur : 6 cylindres en ligne 12SCylindrée : 3996 cm3Poids à vide : 1465 kgVitesse maximale : 230 km/hAccélération : 0 à 100 en 7.5 secondesConsommation : 15 L/100 km
Source : cd-sport.com
Bon mardi !