Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2085

Julie93
Julie93

le 14/06/2022 à 13h15

Bonjour

non Bettyoups il ne connait pas, mais ce n'est pas Gnafron non plus

Un réparateur de quoi Dany80, j'ai pas suivi ?
J'attends aussi des gros travaux pour demain mais la confirmation n'est pas encore venue, GRRR ! impatiente aussi ? peut-être mais le planing est hyper tendu !
Ma douleur ? bof un cacheton ce matin, la gym comme j'ai pu, la prof est prévenue et on repart tant bien que mal, peut-être un autre cacheton si je suis trop raide
Un petit café, avec plaisir Dany80 mais pour 13 h si t'es encore libre ...j'apporte des canelés

Eh oui Oss c'est compliqué ces téléphones !

Bon mardi à tous

Un pe

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2022 à 19h30

Hello !

A 17 h : 23 ° dans la maison - 34 ° sous le cerisier - 46 ° au soleil - vent N.E. 30 N environ

Demain, températures en hausse....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/06/2022 à 20h24

Coucou les amis ,
je suis très prise , occupée, et cela va durer encore un certain temps , donc , ne vous étonnez pas de mon absence .
Je pense à vous , mais je ne trouve même pas le temps de lire tous les messages.
Passez une bonne soirée, à bientôt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2022 à 21h50

Un réparateur pour ma machine à laver....qui n'est pas venu !
j'ai rappelé la société fin de matinée et la personne m'a dit...le rendez-vous est annulé et vous avez reçu un message sur votre téléphone portable ! hier à 13h05 ! j'y crois pas Julie93 ! j'ai toujours le tel. avec moi et je n'ai reçu aucun appel ni message..... et elle m'a dit c'est reporté au jeudi 16 matinée et vous allez recevoir un message pour confirmer l'heure de rdv....

une société "pourrie" qui ment et que je ne supporte pas ! j'avais tout rangé dans la salle de bain...et je n'aurais pas sû le nouveau rdv si je n'avais pas rappelé, et là je suis excédée de chez excédée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/06/2022 à 22h22

Je te comprends Dany80, je serais pareille ! une société connue ?
Moi j'ai eu des problèmes avec une machine à laver chez un leader que je connaissais très bien, nous avons dû tour à tour nous fâcher puis être très patient pour enfin obtenir gain de cause et même plus
Bon courage, ne te laisse pas faire.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2022 à 22h55

Lorsqu'il m'arrive pareille mésaventure, je ne discute plus. Je menace tout simplement d'envoyer mon dossier à Julien Courbet sur RTL pour qu'il m'aide. Et ça marche ! En 2013 lors de la mise des cendres de mon épouse dans la tombe où se trouvent ses parents, la société des pompes funèbres avait fait une faute de mon nom de famille sur la pierre tombale. La société a rejeté la faute sur moi car je n'avais contrôlé le bon des travaux. Comment pouvais-je le faire en pareille circonstance ? Ils m'ont réclamé une somme de 700 € pour regraver le tout. J'ai refusé, leur jetant à la face leur manque de professionnalisme et d'humanité. Je leur ai dit que j'envoyais mon dossier à Julien Courbet pour qu'il m'aide. Un mois après, le travail était réalisé et, tenez-vous bien, la société m'envoie une facture de 500 € pour le travail et avec la même faute de mon nom sur la facture. Et pourtant, cette société est très ancienne et possède une excellente renommée dans la région ! Bien évidemment je n'ai rien payé.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2022 à 23h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2022 à 23h11

oui Julie93, j'ai acheté chez "BOULANGER" et le technicien qui se déplace est de la société "SOLVAREA", filiale Boulanger dédiée à la réparation. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux....car ils n'ont toujours pas trouvé la panne...donc je lave soit à 30° soit à 40° mais pas à 60 ni à 90 car la machine s'arrête et j'ai des codes d'erreurs....et ce 1 mois aprés l'achat en fevrier 2019 ....
j'ai une extension de garantie...apparemment chez Boulanger ils m'ont dit que pour avoir un échange de matériel il fallait qu'il y ait 3 changements de pièces....ils m'ont changé le programmateur 1 an aprés, sont revenus pour reprogrammer, sont revenus ensuite et quand ils viennent font des réglages...mais ne change rien. J'ai fait un mail explicatif et de mécontentement à SOLVAREA, et je suis allée moi même déposer la copie de ce mail chez "BOULANGER" qui l'a scanné et mis au dossier. J'attends avec impatience jeudi matin pour voir ce technicien.

Je suis "un peu fatiguée" de tous ces tracas...

Je vous souhaite mes amis, une trés bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/06/2022 à 23h17

Fais comme moi Dany80. Menace-les que tu vas envoyer un dossier chez Courbet et que leur enseigne aura une sacrée publicité. Je l'avais fait pour une voiture en leasing et j'ai eu gain de cause car, le directeur en personne du garage Renault m'a appelé pour régler mon problème ! N'hésite pas !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/06/2022 à 23h36

merci Oss, je vais voir jeudi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2022 à 00h01

Dis-leur la phrase suivante : "faut-il que je contacte Julien Courbet et son émission pour que j'ai gain de cause ?"

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2022 à 01h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai les oreilles qui sifflent fort ce soir : la fatigue.

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2022 à 08h23

Aah voilà qui fait du bien ! Après s'être secoué les puces....enfin pour ceux qui en ont on est en forme !
Bonjourrr à tous !
Julie93 ,encore heureux que tous les amateurs de vins ne sont pas des Gnafrons! J'espère que tu vas mieux.
Lutin64 Notrelutinet, contente de lire que tu vas bien
Dany80 Danynounette, attention qu'ils ne te manipulent pas avec la garantie et leurs changements de pièces . Qu'y a-t-il d’écris sur ton papier d'extension de garantie ?
Oss , Courbet ,bien sûr mais ils savent qu'il n’y a pas beaucoup de chance que Dany y soit entendu, il y a aussi 60 millions de consommateurs, associations locales etc....au fait, le ramdam te dit : salut !
Sur ce bisous du mercredi matin !
PS = Dany, important : ils sont très à l'écoute des avis sur leur site et sur Google, n’hésite pas à écrire ton mécontentement , car si ça n'est les responsables du magasin en question, ça remontera obligatoirement plus haut car ils ont des statistiques qui remontent tous les matins ! Crois moi sur parole

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/06/2022 à 10h41

Bonjour,
Dany80, cela dure donc depuis 3 ans !!!
Ils te disent que dans l'extension de garantie :" pour avoir un échange de matériel il fallait qu'il y ait 3 changements de pièces..." est-ce écrit dans le contrat ?
De toute façon si la panne a commencé 1 mois après ton achat tu n'en a pas besoin tu es encore sous la garantie classique de 2 ans.
Problème un peu similaire pour nous mais chez le concurrent
Nous avons demandé et insisté pour voir le DIRECTEUR ! et nous avons fini par gagner !
Tu peux aussi suivre les conseils de Oss mais dans tous les cas moi je m'adresse au " bon Dieu " plutôt qu'à ses saints.

Bettyoups toujours mal mais pas de cachet ce matin, je me cramponne

Bon mercredi à tous

Bettyoups, pas de puces chez moi mais 1 mouche suffit à me gâcher la vie
Ce matin debout de bonne heure, les ouvriers sont là mais apparemment le travail ne peut pas se faire, je ne sais pas encore pourquoi, grrr
Oss protège toi du soleil

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2022 à 11h00

Bonjour à tous

Levé tôt aussi, cueillette des premiers haricots effectuée, petit binage des plans de tomates exécuté, quelques fraises cueillies par-ci, par-là et maintenant, p'tit déj dans la fraîcheur de la maison.

Ces garanties qui ne dont pas respectées c'est vraiment une plaie. Oui Bettyoups a aussi raison pour exprimer son mécontentement sur Google et, il est vrai Julie93, qu'il vaut mieux avoir affaire en Bon Dieu qu'à ses saints.

Courage dans tes démarches Dany80 !

Coucou Lutin64 ! Pas trop chaud sur la côte Basque ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/06/2022 à 14h04

Si Oss , cela commence à bien chauffer .J’ai quand-même pris mon petit-déjeuner dehors , maintenant il fait bon à l’intérieur, fenêtres et certains volets fermés , la chaleur restera dehors !
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/06/2022 à 15h21

Bonne journée Lutin64

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2022 à 16h05

Bonjour mes amis, et merci pour tous vos bons conseils...

j'attends demain pour voir si le technicien va trouver la "panne" ... et sinon "je monte plus haut".....
oui Julie93 depuis 3 ans.....

suis sortie faire quelques courses ce matin pour éviter la chaleur cette aprés-midi...
dans l'appartement il fait bon et j'ai ouvert le balcon qui n'est plus au soleil cette aprés-midi, et c'est bien agréable !
demain ils annoncent plus chaud....

Je vous souhaite un bon mercredi,

bisou, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/06/2022 à 17h28

Oui bien sur je sais et pourtant je fais au mieux et comme je peux pour venir sur notre site ! Ce n'est pas facile facile la vie n'est pas toujours comme l'on voudrait !
De tout cœur avec toi Julie93 pour tes problèmes de santé c'est toujours bien préoccupants ne fais pas d'imprudence ! Aussi avec toi Dany80 et surtout garde le moral je croisse les doigts pour que tout s'arrange bien avec cette Société qui semble de bien mauvaise foi !

Et si nous parlions des élections, heu ... non non joker !!!
--------

image

(Image "Ciel&espace" hord-série édition 2022)

Merci à celles et ceux qui ont parlé de ce magnifique alignement des planètes en ce mois de Juin 2022
Et sachez que la Lune, notre satellite va, à compter du 18 juin, croiser toutes les planètes !
--------
Ici en Sologne nous allons dépasser les 32° !

Passez toutes et tous une bonne fin de journée au frais c'est indispensable

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/06/2022 à 17h39

Merci Dom41, je ne fais pas d'imprudence mais continue mes activités avec précaution certes mais pas question de rester inactive

Tu as raison de prendre le Joker

Reste bien au frais

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre