Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2088

Dany80
Dany80

le 18/06/2022 à 23h29

bisous Julie93, en espérant qu'il fasse moins chaud, bon petit break ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2022 à 00h39

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 01h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

Donnez une glace à la demoiselle qui m'évente ? Non, mais ça va pas ? Des clous oui ! L'honneur de m'éventer ne lui suffit pas ? Non, il faut que chacun reste à sa place et puis, la glace, ça fait bobo au ventre. Dites-lui !

Nous subirons une galerne cette nuit et qui apportera une soudaine grande fraîcheur, contrastant avec la canicule. Nous avons déjà perdu près de 10° et le thermomètre descend très vite ! La Nina nous poursuit... Et les orages arrivent...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 01h49

Merci Oss pour Patricia Carli, je connais bien cette chanson et ça m'a fait plaisir de l'écouter avant de m'endormir.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 01h50

Alors, chère Dany80, je te souhaite de faire de jolis rêves ! Dors bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2022 à 09h24

Ça te vas Julie93 comme break ?
Cou....non yo les frérots ! Ça se passe mes poules ? Je suis complètement refaite de BBA mon kiff que je love ♡ ! Bah quoi ? ...c'est sécur ,no ? Dany80 Danynounette, tu as pris ton feet dans ton til ? Eh cousin Oss , tu tchat so good, mon gros ! J’te kiff !
A part ça, tout va bien ? Les fleurs poussent, les feuilles font l'amour avec le vent et les zozios batifolent sur les branches ? Oui ? Donc, tout va bien !
Rando pour moi this morning re ,allez tcho re-re et

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 09h56

Bonjour à tous

Mon mais Bettyoups, tu as perdu un fusible ou quoi ??? C'est quoi ce langage ??? Tu t'es fait faire des soins esthétiques pour être refaite ? Et tu es en sécurité ? Pourquoi ? Tu avais peur ? Et de quoi ? Et puis, je ne suis pas ton cousin moi ok ? Non mais !

Complètement dérangée la p'tite dame !

Bel orage cette nuit et bonne pluie. Donc, tout va bien.

N'oubliez oas le vote !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 11h52

bonjour mes amis ! ouah je respire mieux....16° en ce moment et beaucoup de vent....pas de pluie ni d'orage...

il fait un peu gris mais ça fait du bien.... et les oiseaux chantent... le soleil arrive doucement...

jte kiffe ma poulette Bettyoups...bien que je n'ai pas tout compris...mdr !

nous allons nous préparer pour aller voter...

à tout à l'heure, bon dimanche, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 13h22

nous avons fait notre devoir....avons eu une "averse" magistrale en descendant de voiture, mais pas grave....ça rafraîchit !

pas de soleil...et beaucoup de vent....bisous, bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 19h14

Ca y est, j'ai bouclé mes réservations pour juillet et août !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 21h28

super Oss ! tu vas avoir de l'occupation.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2022 à 23h38

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2022 à 00h12

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

ce soir ça va, la grosse chaleur est partie.....

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/06/2022 à 00h36

Coucou les Justa's et bonne fête aux Papas du site !
Un petit passage avant l'arrivée de notre fils demain .
Déjà plusieurs restos réservés , - je ne suis pas vaillante comme Oss , je n'aime plus trop passer du temps en cuisine !
Les visites en maison de repos pour voir la tante de mon mari m'épuisent . J'espère que l'on lui trouvera vite une maison de retraite . Quelques demandes sont en attente de réponse . Ce qui est terrible : il paraît qu'il y a des chambres vides , disponibles , mais il manque du personnel ce qui empêche d'accueillir davantage de monde !
L'air devient un peu plus respirable , hier , les 42.9 °C , c'était vraiment trop !
Une bonne pluie ne ferait pas de mal non plus ...
Je vous souhaite de passer une douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2022 à 01h31

Veux-tu que je vienne cuisiner chez toi chère Lutin64 ?

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Voilà, finies les élections ! A moins que Macron décide de démissionner....

Ce soir, je me réfugie dans le cœur d'une rose. Je la vois, je la hume, je l'étreins. Elle me parle, me console, me donne sa force...

Lorsque je me replonge dans les paroles de ces chansons qui ont rythmé notre jeunesse, des souvenirs enfouis surgissent. Comme elle était belle notre jeunesse ! Nous dansions le slow, enlacés et frémissant. Nous portions la cravate, le costume, Elles portaient des robes fraîches, fleuries, un chignon les coiffait, un maquillage léger soulignait leur visage. C'était quand cela ???

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2022 à 09h06

Courloucoucou ! Comment allez-vous ? Bien ou bien ? Alors si c'est bien....bah c'est bien ! Koikigna Oss l’empêcheur de tourner en rond ? Il a un prob, le mister ? Non ? Bon, tant mieux ! MDR !!
Hier, belle rando de presque 10kms avec des passages ombragés, ouf car même au petit matin et surtout vers 13h ça devenait difficile encore heureux qu'il y avait du vent !
Certaines images ne passent pas, je vais voir pour faire autrement.

image

image

Les champs se parent de la couleur de leur club préféré , y aurait-il match ?
image

Les fans sont déjà là
image

Au bal masqué ohé ohé !
image

Oh oh un homme des bois se cacherait il par ici ?
image

Un petit bain?
image

Ah la Bourgogne et ses cépages avec le copain modération, bien sûr :
image

image

image

image

Terrasse typiquement Bourguignonne :

image

Le bienvenu pour une halte :

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2022 à 12h13

Bon ça va, on les voit tes images Bettyoups !

Bonjour à tous

Ramassage tôt ce matin d'une partie des pommes de terre. Pas trop satisfait car maigre récolte (manque d'eau) et certaines sont trouées de part en part par des bestioles. J'ai dû en récolter une dizaine de kilo...

Bon, je retourne au champ...

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/06/2022 à 12h21

Je passe par ici vous faire un rapide coucou, j'ai une très mauvaise connexion sûrement dû aux orages de cette nuit... C'est l'âge de pierre, il faut pédaler pour ouvrir une page internet !

Donc je n'ai pas réussi à vous lire, ni à voir vos photos, mais j'y reviendrais

Bon à part ça, j'ai le Covid pour la 3eme fois... J'ai pris un abonnement à volonté d'un an sans frais

Mais rien de bien grave, un peu de toux accompagnée d'une grande fatigue, que j'associerai avec la chaleur extrême de ces derniers jours... Il a plu cette nuit et ce matin, ce qui a bien rafraichi l'atmosphère, ouf !!!

Bonne journée les amis, passez une belle journée !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 20/06/2022 à 12h27

Bon courage à toi chère Mababe

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/06/2022 à 12h40

De la patience et du repos Mababe et quelques bisous amicaux

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre