Accueil des Justacotins : discussion - Page 2088
le 18/06/2022 à 23h29
bisous
le 19/06/2022 à 00h39
Bonne nuit et à demain.
le 19/06/2022 à 01h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
Donnez une glace à la demoiselle qui m'évente ? Non, mais ça va pas ? Des clous oui ! L'honneur de m'éventer ne lui suffit pas ? Non, il faut que chacun reste à sa place et puis, la glace, ça fait bobo au ventre. Dites-lui !
Nous subirons une galerne cette nuit et qui apportera une soudaine grande fraîcheur, contrastant avec la canicule. Nous avons déjà perdu près de 10° et le thermomètre descend très vite ! La Nina nous poursuit... Et les orages arrivent...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/06/2022 à 01h49
Merci
le 19/06/2022 à 01h50
Alors, chère
le 19/06/2022 à 09h24
Ça te vas
Cou....non yo les frérots ! Ça se passe mes poules ? Je suis complètement refaite de BBA mon kiff que je love ♡ ! Bah quoi ? ...c'est sécur ,no ?
A part ça, tout va bien ? Les fleurs poussent, les feuilles font l'amour avec le vent et les zozios batifolent sur les branches ? Oui ? Donc, tout va bien !
Rando pour moi this morning re ,allez tcho re-re et
le 19/06/2022 à 09h56
Bonjour à tous
Mon mais
Complètement dérangée la p'tite dame !
Bel orage cette nuit et bonne pluie. Donc, tout va bien.
N'oubliez oas le vote !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 19/06/2022 à 11h52
bonjour mes amis ! ouah je respire mieux....16° en ce moment et beaucoup de vent....pas de pluie ni d'orage...
il fait un peu gris mais ça fait du bien.... et les oiseaux chantent... le soleil arrive doucement...
jte kiffe ma poulette
nous allons nous préparer pour aller voter...
à tout à l'heure, bon dimanche, bisous !
le 19/06/2022 à 13h22
nous avons fait notre devoir....avons eu une "averse" magistrale en descendant de voiture, mais pas grave....ça rafraîchit !
pas de soleil...et beaucoup de vent....bisous, bon dimanche !
le 19/06/2022 à 19h14
Ca y est, j'ai bouclé mes réservations pour juillet et août !
le 19/06/2022 à 21h28
super
le 19/06/2022 à 23h38
Bonne nuit et à demain
le 20/06/2022 à 00h12
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
ce soir ça va, la grosse chaleur est partie.....
à demain, bisous !

le 20/06/2022 à 00h36
Coucou les Justa's et bonne fête aux Papas du site !
Un petit passage avant l'arrivée de notre fils demain .
Déjà plusieurs restos réservés , - je ne suis pas vaillante comme
Les visites en maison de repos pour voir la tante de mon mari m'épuisent . J'espère que l'on lui trouvera vite une maison de retraite . Quelques demandes sont en attente de réponse . Ce qui est terrible : il paraît qu'il y a des chambres vides , disponibles , mais il manque du personnel ce qui empêche d'accueillir davantage de monde !
L'air devient un peu plus respirable , hier , les 42.9 °C , c'était vraiment trop !
Une bonne pluie ne ferait pas de mal non plus ...
Je vous souhaite de passer une douce nuit !
le 20/06/2022 à 01h31
Veux-tu que je vienne cuisiner chez toi chère
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Voilà, finies les élections ! A moins que Macron décide de démissionner....
Ce soir, je me réfugie dans le cœur d'une rose. Je la vois, je la hume, je l'étreins. Elle me parle, me console, me donne sa force...
Lorsque je me replonge dans les paroles de ces chansons qui ont rythmé notre jeunesse, des souvenirs enfouis surgissent. Comme elle était belle notre jeunesse ! Nous dansions le slow, enlacés et frémissant. Nous portions la cravate, le costume, Elles portaient des robes fraîches, fleuries, un chignon les coiffait, un maquillage léger soulignait leur visage. C'était quand cela ???
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/06/2022 à 09h06
Courloucoucou ! Comment allez-vous ? Bien ou bien ? Alors si c'est bien....bah c'est bien ! Koikigna
Hier, belle rando de presque 10kms avec des passages ombragés, ouf car même au petit matin et surtout vers 13h ça devenait difficile encore heureux qu'il y avait du vent !
Certaines images ne passent pas, je vais voir pour faire autrement.

Les champs se parent de la couleur de leur club préféré , y aurait-il match ?

Les fans sont déjà là

Au bal masqué ohé ohé !

Oh oh un homme des bois se cacherait il par ici ?

Un petit bain?

Ah la Bourgogne et ses cépages avec le copain modération, bien sûr :

Terrasse typiquement Bourguignonne :

Le bienvenu pour une halte :

le 20/06/2022 à 12h13
Bon ça va, on les voit tes images
Bonjour à tous
Ramassage tôt ce matin d'une partie des pommes de terre. Pas trop satisfait car maigre récolte (manque d'eau) et certaines sont trouées de part en part par des bestioles. J'ai dû en récolter une dizaine de kilo...
Bon, je retourne au champ...
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤❤
le 20/06/2022 à 12h21
Je passe par ici vous faire un rapide coucou, j'ai une très mauvaise connexion sûrement dû aux orages de cette nuit... C'est l'âge de pierre, il faut pédaler pour ouvrir une page internet !
Donc je n'ai pas réussi à vous lire, ni à voir vos photos, mais j'y reviendrais
Bon à part ça, j'ai le Covid pour la 3eme fois... J'ai pris un abonnement à volonté d'un an sans frais
Mais rien de bien grave, un peu de toux accompagnée d'une grande fatigue, que j'associerai avec la chaleur extrême de ces derniers jours... Il a plu cette nuit et ce matin, ce qui a bien rafraichi l'atmosphère, ouf !!!
Bonne journée les amis, passez une belle journée !
le 20/06/2022 à 12h27
Bon courage à toi chère
le 20/06/2022 à 12h40
De la patience et du repos Mababe et quelques bisous amicaux