Accueil des Justacotins : discussion - Page 2055
le 26/04/2022 à 15h31
Mince ! Désolé et pardon à tous ! J'ai mal orthographié tôt ce matin. Donc, pardon, je rectifie.
Hier après-midi, j'ai reçu un gros cheik, un Qatari ventripotent et adipeux et sans provision...
???
Ah ah ah ah ah ah ah ah Ih ih ih ih ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh
Je suis MDR comme l'on dit now !
le 26/04/2022 à 16h11
ah et bien ça t'a quand même perturbé pour être réveillé si tôt....mdr !
le 26/04/2022 à 22h20
Hello toutes et tous
Une belle journée en Sologne un tout petit peu fraîche avec le vent du nord nord est mais bien au soleil
Bonne soirée à vous les amies et amis.
Et une bonne nuit ( rappelez vous que la nuit elle est faite pour dormir -lol-)
le 26/04/2022 à 23h44
HS bonne nuit
le 26/04/2022 à 23h44
+ de 20 mn pour pouvoir de connecter avec mon téléphone. Et vous ?
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, magnifique journée bien ensoleillée. Je le bagarre avec ma pompe de jardin pour l'amorcer mais, ce sera elle ou moi. L'un des deux devra plier. C'est ainsi ! Non mais
Dormez bien et à demain les petits lapins !
le 27/04/2022 à 00h07
Un petit coucou à tous,
Très belle journée ensoleillée avec 18°, j'en ai profité pour planter différentes fleurs (osteopernums, gazanias, géraniums) çà donne de belles couleurs au jardin ... Puis une pause lecture de quelques heures à l'extérieur, mon livre a bien avancé ...
Demain journée chargée, sortie organisée par une assoc dont je fais partie à Planète Sauvage, le soleil sera avec nous !!
Bonne fin de soirée, bonne nuit !!
le 27/04/2022 à 00h30
Bonsoir
Petit conseil, ne force pas avec ta pompe de jardin...
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

le 27/04/2022 à 07h58
Bonbour ce rhube me prend bien la tête mais ça n'est qu'un rhube donc,je ne me plains pas je me suis auto-testeée par prudence car une de mes collègues à le virus mais cette sale bête ne m'a pas eu ,non mais !! Pourvu que ça dure !
Mes chicoufs d '♡ sont là, donc je ne serais pas très présente car cet après-midi nous allons au cinéma, zavez vu le prix des places ?? Il y a vraiment de l'abus ! Je me demande comment font les familles.....
Bon mercredi !
le 27/04/2022 à 10h20
Oui chère
Bonjour à tous
Olé !
Sur l'atoll où je residais le temps d'une affectation sous le soleil du pacifique, avec 2 collègues, nous avions fabriqué une nasse avec du grillage, du fil de fer, des tiges d'acier.
Quelques morceaux de poisson glissés dans la nasse, une longue corde pour l'arrimer à un piquet, à marée basse à la tombée de la nuit, nous espérions trouver le lendemain matin de quoi nous régaler.
Et c'est ainsi, qu'à chaque fois que utilisions notre nasse, nous retrouvions, piégés, crabes murennes et poissons.
Mais un matin, notre surprise fut grande de trouver une bonne vingtaine de langoustes qui attendaient bien sagement, serrées les unes contre les autres. Nous ne conservions que les plus grosses d'entre elles. Le soir, sur un barbecue improvisé, nous les cuisinions. Flambées au whisky, un régal.
Souvenirs...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 27/04/2022 à 10h49
Bonjour mes amis,
bonne journée chicoufs
le prix des places je n'en ai aucune idée mais une famille avec plusieurs enfants ça doit coûter bonbon....elles doivent se priver sur autre chose pour se faire plaisir et faire plaisir à leurs enfants !
Hello
nous avons grand soleil avec 4°......température annoncée 17....maxi
C'est l'heure du petit déjeuner....à tout à l'heure, bisous...
le 27/04/2022 à 11h33
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les Justa's !
Tout d'abord merci à
Une belle journée s'annonce, cet après midi c'est un petit tour à Nevers, puis à Marseille (les Aubigny ahah !) pour quelques courses, et pour aller voir le port à sec où nous allons surement mettre le bateau quelque temps pour vérifier la coque. Sortie de l'eau d'un 20 tonnes, vous imaginez ? Ca m'angoisse d'avance... Bref !

Voili voulou, belle journée à vous tous, bon ciné
le 27/04/2022 à 14h58
Et bonne journée
le 27/04/2022 à 15h14
Bonjour,
Il y a longtemps que nous n'y sommes pas allés un peu peur que la salle ne soit pas suffisamment aérée
Le bateau a encore des soucis, ou c'est une simple révision ?
oui
Je sais
Bon mardi
le 27/04/2022 à 17h38
Bonjour les amies/is,
Toujours un beau temps aussi ici en Sologne mais avec 6 ° ce matin
La nature souffre d'autant que nous n'avons pas eu de pluie !
Bonne fin de journée et bon repos pour la nuit prochaine !
le 27/04/2022 à 22h51
HS ++ bonne nuit et à demain.
le 27/04/2022 à 22h56
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
![]()
le 28/04/2022 à 01h10
Bonsoir et bonne nuit à tous !
C'est l'heure. Le silence feutré du salon mérite que la mémoire, aidée par cette douce mélodie, s'attarde un instant sur des souvenirs qui illustrent une vie.
Bilan de la journée, projets pour celle de demain, passage en revue des actions à mener. Il faut bien s'organiser, non ?
A demain les petits lapins, dormez !
le 28/04/2022 à 08h44
Bonbour satané rhub !! Hier, donc, journée agréable avec nos chicoufs d '♡ au cinéma, il n’y a plus de petites salles, ici,
Ouf,
Fingers in the noose
Merci pour BBA
En quoi consiste cette association,
Une poignée pour moi
Bon jeudi !
le 28/04/2022 à 10h18
Bonjour bonjour la compagnie !
Oui, sortie du bateau pour une révision de la coque, changer les anodes... L'objectif de l'anode est de protéger la coque d'un bateau de la corrosion. L'anode est constituée d'un métal très électropositif, c'est elle qui va se substituer aux éléments métalliques et se faire ronger par la corrosion..
Hier finalement j'ai fait un peu de vélo le long du canal, entre deux créations

Magnifique !
Belle journée à tous !
le 28/04/2022 à 11h05
Bonjour à tous
Important oui
Je vous quitte car mon clavier se bloque constamment et cela devient pénible.
A plus