Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2054

Oss
Oss

le 25/04/2022 à 11h30

Bonjour à tous

In-croy-a-ble ! La piqueuse m'a piqué 9 tubes de sang ! Alors que d'habitude, avec 2 tubes, l'affaire est entendue ! Je lui ai demandé si elle en faisait la collection, elle me répond : "du votre, oui". Elle m'a expliqué que l'anesthésiste a besoin de connaitre beaucoup de choses sur moi. Et vous savez quoi ? Elle m'a demandé mon 06. Pensez-vous que ce soit une ouverture ???

Allez, jardin ce matin, piquets à planter et bouillie bordelaise pour les fruitiers.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2022 à 11h35

bonjour mes amis,

et oui c'est reparti Julie93.... mais moi je n'oublie pas ...! "et il va nous la mettre bien profond" !

aujourd'hui nous avons soleil, température un peu fraîche ce matin....et pas de pluie pour l'instant...

merci pour Muriel Robin Bettyoups, et n'oublie pas de te couvrir...et prendre ce qu'il faut pour ton rub.....

oui j'aime bien les pensées positives, Mababe, et j'espère que le beau temps va revenir vite.

oui je crois bien que tu as une ouverture ...Oss...!

je cours salle de bain, et petit café aprés.....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2022 à 12h32

Ça va mieux Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2022 à 14h58

Un peu mieux Oss ,merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2022 à 16h08

Parfait madame

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/04/2022 à 16h52

Hello les Justa"s"

Ici un peu de pluie "euh" depuis ce matin juste quelques gouttes par ci par la un petit cinquième de millimètre

Comme le dit Dany80 tu as une ouverture Oss elle est programmée pour le mois prochain non ?

Bettyoups soignes-toi bien et gardons toutes et tous le moral même si ...!!!...

voyons votons :
Un peu plus d'eau pour Julie93 & pour Dom41
Du soleil pour Mababe , Bettyoups , Dany80 , Lilia4485 & Lutin64
Du REPOS et pas d'efforts pour Oss
Pas trop de travail pour Adeloupian

Et pour toutes et tous une bonne journée

Avec beaucoup de bonheur et de joie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2022 à 17h39

Merci Dom41 de penser à moi pour la pluie je viens de biner, piocher, arracher...dur dur c'est du béton, alors après j'ai tiré de l'eau de la réserve pour donner un petit minimum aux plantes qui tirent la langue.
Je veux bien voter pour ton programme
Bonheur et santé à toi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2022 à 22h22

Bonne nuit, à demain

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2022 à 22h31

bonsoir et bonne nuit mes amis, j'espère avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2022 à 22h43

Encore une jolie chanson que je ne connaissais pas !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2022 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, moi aussi j'y vais car ze souis un poco di fatigato

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/04/2022 à 01h24

Merci Dom41 , c’était parfait , une journée bien ensoleillée . Pour demain , on annonce 24ºC .
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2022 à 01h38

bonne nuit Lutin64 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2022 à 06h35

Petit cadeau de la nuit ❤❤❤❤❤❤

Je ne dors pas. Je viens de me réveiller en sursaut. Je suis tout perturbé. Je ne vous l'ai pas dit mais hier, en fin d'après-midi, j'ai reçu un gros chèque.

Bon, je vais essayer de retrouver le sommeil. Ce n'est pas gagné !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2022 à 08h28

Bonbour pô dormi pô en forme et ce soir j'ai mes chicoufs d '♡ car je leurs avais promis de les emmener au cinéma demain pour voir le dernier Harry Potter !
Bref, chose promise, chose due donc, voilou .
Pô de bisous pour cause de rhube mais le ❤ y est .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2022 à 11h02

Bonjour,

je ne serai pas là ce matin, quelques courses et je reviens

Bettyoups, tu en fais de belles découvertes en ce moment, j'aime beaucoup cette chanson comme toutes les chansons de Natasha St Pierre que j'aime beaucoup !

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/04/2022 à 11h14

Bonjour les zamis, merci pour vos souhaits et partages !

Temps bien humide ici, mais la pluie a cessé. Le temps devrait revenir au beau ces jours à venir
Oss tu as gagné au loto ?
Dany80 ne te promènes pas ainsi dévêtue ! Mdr il va aussi te falloir une bonne lotion capillaire
Bettyoups bon courage pour ce soir... Une promesse est une promesse !
Dom41 merci de m'avoir envoyé un peu de soleil

Je m'en vais reprendre mes activités : préparer un marché artisanal pour le 15 mai, donc c'est couture, couture et encore couture ! Le problème ? Le stock ! Je ne sais plus où le mettre dans ce petit espace qui m'est réservé (la cabine avant), qui fait aussi office de cabine visiteurs, de stock pour le linge à laver, de poubelle de tri ! mdr
image

Mais promis je ne mélange pas mes tissus au linge sale

Allez hop hop hop, au boulot !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/04/2022 à 12h09

Bonjour à tous

Pourquoi chère Mababe me demandes-tu si j'ai gagné au Loto ???

Magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui. Je dois arroser car c'est sec ! Pourtant, toute la semaine dernière la météo nous avait promis de la pluie. Mais 3 gouttes 3/4, tout juste.

Bonne promenade chère Julie93 !

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2022 à 12h20

Bonjour mes amis que je kiffe,
Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, Wendy35, Dom41, Adeloupian,

il fait un peu frais, mais le soleil est bien là, pour l'instant 10° et 16° sont annoncés maxi...

Bettyoups, couvre toi et bois bien chaud...pour être plus en forme ce soir, en effet chose promise chose due et avec tes chicoufs tu vas plus trop penser à ton rhume, mais comme tu n'as pas trop dormi.....ne t'endors pas au cinéma....
merci pour Michel Berger

Oss, un gros chèque ? ça fait toujours plaisir....une récompense pour quelque chose que tu as fait.....ou un remboursement....ou un gain, mais ça fait toujours plaisir et je pense que tu sauras quoi en faire....mdr !
merci pour Elvis à 4 h35....en effet ça doit être un gros chèque...!

Mababe, en effet ça doit être un peu juste...faudrait mettre des étagéres partout... bon courage à toi pour la couture...moi pour l'instant je n'ai plus envie de sortir la machine....

Julie93, bonnes courses et avec le soleil...

pour l'instant suis un peu bloquée, une société vient faire le détartrage des colonnes du bâtiment.

il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous

et allez tout le monde danse la bi la bi la biguine....! ouah quelle ambiance ! mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2022 à 15h29

Me revoilà !
les courses sont finies, ouf ! c'était un peu compliqué avec entre autres, un échange de barbecue qui a mis une plombe !
Merci Oss et Dany80, même si ce n'était pas une promenade, cette sortie nous a obligés à marcher car un achat à faire à Gargan alors que c'était jour de marché, donc garer la voiture loin

Lutin64 le beau temps est revenu chez toi, profite, chez moi il est parti, et pourtant pas de pluie, juste des nuages

Bon courage pour ta sortie ce soir, je suis d'accord une promesse est une promesse !

Mababe j'imagine comme ce doit être compliqué pour travailler et stocker dans un espace réduit, l'idée de Dany80 est bonne de mettre en hauteur, mais ça je pense que tu y as déjà pensé

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre