Accueil des Justacotins : discussion - Page 2025
le 11/03/2022 à 11h58
Bonjour les Justa's
Vendredi, déjà ! C'est incroyable comme le temps passe vite, les jours filent, les semaines s'égrènent, les mois s'accumulent dans nos souvenirs...
Mais dans tout ça, l'importance n'est elle pas le PRESENT ? Même s'il est loin d'être "statique", tout comme ses cousins la passé et le futur, il a le mérite de nous faire vivre et avancer Voilà, lui il a tout compris

Dans mon futur proche, une réunion familiale (baptême) qui va me ravir. Et la semaine prochaine ça ne sera plus que des souvenirs.........
le 11/03/2022 à 12h42
Bonjour
pas encore en avance ce matin, même si j'ai zieuté un peu vos messages
Je prends 5 minutes pour venir bavarder avec vous
Le moral semble être ok pour tous, ne pensons qu'à des choses positives
Chouette
Pour ma belle-soeur ça va
Bon vendredi à tous
le 11/03/2022 à 16h53
Hello
Un petit coucou depuis mon chez moi suis rentré depuis midi !
Suis un peu dans les « vapes » mais bien sûr super content
Maintenant 4/6 semaines en douceur, pas faire grand chose juste de la gym douce personnelle pour aider au renfort et à l’intégration de la prothèse. De toute façon avec la liste des médicaments d équilibre plutôt « flagada »
Ici aussi il pleut depuis 14 h !
Pour toutes et tous un excellent W. E. Avec du soleil dans les cœurs
le 11/03/2022 à 17h58
super heureuse que tu sois rentrée
et comme dit le proverbe......qui veut aller loin ménage sa monture....
oui c'est vrai que les prix de l'essence "flambe" un peu partout
hello
le 11/03/2022 à 19h35
c'est sympa
le 11/03/2022 à 20h09
Bonsoir les taties du site

Voilà j'ai eu 9 mois hier et j'ai une grande pensée pour vous.
Figurez-vous que je sors tout juste d'une double otite et ce soir, ma maman vient de découvrir 3 petits boutons sur mon cou. Elle m'a fit : "Néva, ma petite puce chérie, je pense que tu as la varicelle, merci la crèche !"
Alors moi j'ai répondu : "Suis pas une petite puce moi ! J'aime pas les puces moi ! Non mais !" Je pense que mon papy, Oss le Valeureux, aurait répondu de la même façon, non ? Il me manque...
Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite de passer une très bonne soirée et un excellent week-end.
A bientôt mes taties du site. Néva.
le 11/03/2022 à 21h25
Bonsoir jolie Néva, et que c'est sympa de donner des nouvelles au taties du site,
j'espère que tu ne vas pas avoir la varicelle, car tu viens d'avoir une double otite et y en a mare que tu chopes ce qui court à la crèche. c'est vrai ton papy aurait répondu comme toi....
9 mois ...peut être quand tu reverras ton papy tu marcheras et tu pourras faire la course avec lui...
Je te fais de gros bisous, et te souhaite de ne pas choper la varicelle,
le 11/03/2022 à 22h00
mes amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 11/03/2022 à 22h03
Dors bien
le 11/03/2022 à 22h16
Bonne nuit et à demain.
Pour toi Néva ♡ :
le 12/03/2022 à 00h01
Nonsoir à tous
Vous savez quoi ? Ce midi, je me suis préparé un merlu péché à la ligne. Je l'ai cuit à la vapeur avec des pommes de terre en robe de chambre et vapeur aussi. Pour accompagner ce plat, j'ai fait une mayonnaise, toute simple, au citron. Je garde toujours un peu de blanc d'oeuf avec le jaune. Ainsi, la mayonnaise est plus légère, plus onctueuse. Un vrai régal, à tel point que ce soir, et bien j'ai le foie qui se plaint. Donc, tisane de romarin.
Allez, j'y vais car les yeux se ferment et je tiens pas à rester dans le fauteuil !
A demain les petits lapins !
le 12/03/2022 à 07h42
Alors ça J’A-DO-RE cette chanson de ce groupe ! Avez-vous reconnu Huggie les bobs tuyaux de Starski et Hutch ?
Ça va comment les copains/ines ? Bien ou bien ?
Dis moi , Néva, jolie petite demoiselle, ne prends pas tous les exemples de ton papy car ils ne sont pas tous bons à prendre ; il y en a un qu'il faut que tu prennes ,mais je pense que tu dois l'avoir dans tes gènes, c'est l’humour, qu'il soit au 1er, 2ème ou 3ème degré, tant qu'il y a de l'humour, il y a des sourires voir des rires et ça, ça fait un bien fou ! En tout cas, tu es toujours aussi croquignolette ♡
Si tu as la varicelle, dis bien à tes parents que les boutons font très mal quand on appuie dessus pour les soigner .
Bisous de tatie Betty.
Et voilà, Oss ne te plaint pas ! ....ça devait être trop bon !
Eh revoilà notre
Tu zieutes
Moi aussi,
Bisous à
le 12/03/2022 à 08h40
Une chanson ça ? Pfftttttttt ! Et tu danses sur cette pantomime ?
Bonjour à tous
Nous allons avoir une magnifique journée avec une température plus qu'agréable. .
Donc, jardinage et plantations. L'autre jour, en retirant une bache noire que j'avais laissée dans un coin, j'ai ramassé une grosse poignée de ver de terre que j'ai remplacés en terre et une quantité importante d'escargots de toutes tailles qui attendaient sagement mes futures plantations, une bonne centaine au moins... Et il y en a d'autres bien planqués...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 12/03/2022 à 09h38
Bonjour
Neva, après une double otite la varicelle ? t'as vraiment pas de chance et malgré tous tes malheurs tu restes très souriante, merci gros bisous à toi
Bon baptême
Bon samedi à tous
le 12/03/2022 à 09h59
Les escargots ? Ad patres
le 12/03/2022 à 10h01
bonjour mes amis !
le soleil est là, il fait 8°.... j'espère qu'il va rester avec nous....
nous irons en ballade cette aprés-midi...
je vous souhaite un bon samedi, courage
à toute à l'heure......bisous !

le 12/03/2022 à 11h34
Bonjour
Protocole de soins et d’exercice bien en place depuis ce matin avec l’infirmière mais bon un peu H. S.
Bon W. E. Les Justa ‘s’
le 12/03/2022 à 14h20
c'est bien
le 12/03/2022 à 14h56
J'ai revu ce matin mon rendez-vous de l'autre. J'en suis encore tout ému. Cela faisait longtemps vous savez et ces échanges m"ont fait un bien immense, à tout les points de vue. Notre séparation de ce matin fut, je l'avoue, un peu difficile. Elle ne voulait pas que je parte. Ce que j'ai apprécié en elle, c'est son côté joueuse, un peu fofolle mais cela lui va si bien !
Allez, j'arrête de vous parler d'elle mais avec qui pourrais-je en parler ?
Bon après-midi à vous, je vais la revoir à 15 h.
le 12/03/2022 à 15h02
2 Rv dans la journée