Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2025

Mababe
Mababe

le 11/03/2022 à 11h58

Bonjour les Justa's

Vendredi, déjà ! C'est incroyable comme le temps passe vite, les jours filent, les semaines s'égrènent, les mois s'accumulent dans nos souvenirs...
Mais dans tout ça, l'importance n'est elle pas le PRESENT ? Même s'il est loin d'être "statique", tout comme ses cousins la passé et le futur, il a le mérite de nous faire vivre et avancer Voilà, lui il a tout compris
image

Dans mon futur proche, une réunion familiale (baptême) qui va me ravir. Et la semaine prochaine ça ne sera plus que des souvenirs.........

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 11/03/2022 à 12h42

Bonjour

pas encore en avance ce matin, même si j'ai zieuté un peu vos messages

Je prends 5 minutes pour venir bavarder avec vous

Le moral semble être ok pour tous, ne pensons qu'à des choses positives

Dom41 doucement sur l'accélérateur !

Lutin64 2 spectacles c'est top ! profite au maximum, ça fait du bien

Chouette Mababe un baptême ! ça me fait bien envie, mais rien en vue qui pourrait y faire penser, d'ailleurs un mariage, un anniversaire...toute réunion de famille et d'amis me ferait aussi plaisir.

Pour ma belle-soeur ça va Bettyoups, elle se soigne à coup de Doliprane et de glaçons

Dany80, la grisaille revient chez nous, sans doute pareille chez toi. J'envisageais pour les beaux jours une journée à la mer où on aurait peut-être pu se retrouver mais avec le prix de l'essence ? à voir...

Oss cool

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/03/2022 à 16h53

Hello
Un petit coucou depuis mon chez moi suis rentré depuis midi !
Suis un peu dans les « vapes » mais bien sûr super content
Maintenant 4/6 semaines en douceur, pas faire grand chose juste de la gym douce personnelle pour aider au renfort et à l’intégration de la prothèse. De toute façon avec la liste des médicaments d équilibre plutôt « flagada »
Ici aussi il pleut depuis 14 h !
Pour toutes et tous un excellent W. E. Avec du soleil dans les cœurs

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 17h58

super heureuse que tu sois rentrée Dom41...le tout est que tu ne souffres pas trop.........
et comme dit le proverbe......qui veut aller loin ménage sa monture....

oui c'est vrai que les prix de l'essence "flambe" un peu partout Julie93.....mais ça ne va pas nous empêcher de bouger....

hello Mababe, c'est un bonheur d'avoir des cérémonies....moi il y a bien longtemps qu'il n'y en a plus...!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 19h35

c'est sympa Oss ...j'aurais bien aimé ça...que tu me tartines une biscotte...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2022 à 20h09

Bonsoir les taties du site

image

Voilà j'ai eu 9 mois hier et j'ai une grande pensée pour vous.
Figurez-vous que je sors tout juste d'une double otite et ce soir, ma maman vient de découvrir 3 petits boutons sur mon cou. Elle m'a fit : "Néva, ma petite puce chérie, je pense que tu as la varicelle, merci la crèche !"

Alors moi j'ai répondu : "Suis pas une petite puce moi ! J'aime pas les puces moi ! Non mais !" Je pense que mon papy, Oss le Valeureux, aurait répondu de la même façon, non ? Il me manque...

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite de passer une très bonne soirée et un excellent week-end.

A bientôt mes taties du site. Néva.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 21h25

Bonsoir jolie Néva, et que c'est sympa de donner des nouvelles au taties du site,
j'espère que tu ne vas pas avoir la varicelle, car tu viens d'avoir une double otite et y en a mare que tu chopes ce qui court à la crèche. c'est vrai ton papy aurait répondu comme toi....
9 mois ...peut être quand tu reverras ton papy tu marcheras et tu pourras faire la course avec lui...
Je te fais de gros bisous, et te souhaite de ne pas choper la varicelle,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 22h00

mes amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2022 à 22h03

Dors bien Dany80. A demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2022 à 22h16

Bonne nuit et à demain.
Pour toi Néva ♡ :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2022 à 00h01

Nonsoir à tous

Vous savez quoi ? Ce midi, je me suis préparé un merlu péché à la ligne. Je l'ai cuit à la vapeur avec des pommes de terre en robe de chambre et vapeur aussi. Pour accompagner ce plat, j'ai fait une mayonnaise, toute simple, au citron. Je garde toujours un peu de blanc d'oeuf avec le jaune. Ainsi, la mayonnaise est plus légère, plus onctueuse. Un vrai régal, à tel point que ce soir, et bien j'ai le foie qui se plaint. Donc, tisane de romarin.

Allez, j'y vais car les yeux se ferment et je tiens pas à rester dans le fauteuil !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2022 à 07h42

Alors ça J’A-DO-RE cette chanson de ce groupe ! Avez-vous reconnu Huggie les bobs tuyaux de Starski et Hutch ?
Ça va comment les copains/ines ? Bien ou bien ?
Dis moi , Néva, jolie petite demoiselle, ne prends pas tous les exemples de ton papy car ils ne sont pas tous bons à prendre ; il y en a un qu'il faut que tu prennes ,mais je pense que tu dois l'avoir dans tes gènes, c'est l’humour, qu'il soit au 1er, 2ème ou 3ème degré, tant qu'il y a de l'humour, il y a des sourires voir des rires et ça, ça fait un bien fou ! En tout cas, tu es toujours aussi croquignolette ♡
Si tu as la varicelle, dis bien à tes parents que les boutons font très mal quand on appuie dessus pour les soigner .
Bisous de tatie Betty.
Et voilà, Oss ne te plaint pas ! ....ça devait être trop bon !
Dany80 Danynounette, quand on fera une rencontre de Justa's , on en fera une cérémonie, juste pour toi !
Eh revoilà notre Dom41 de l'espace in home ! Re-bienvenue chez toi et ici à la coloc ! Ici,aussi il pleut
Tu zieutes Julie93 ,mais tu participes quand même et c'est le principal
Moi aussi, Mababe Notrebab’s, deux cérémonies et bientôt une chicouf d'♡ !! Que de la joie qui fera oublier les tristes nouvelles quotidiennes ! Alors, hauts les cœurs !
Bisous à Alina ,Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 et à tous ceux qui passeront par ici !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2022 à 08h40

Une chanson ça ? Pfftttttttt ! Et tu danses sur cette pantomime ?

Bonjour à tous

Nous allons avoir une magnifique journée avec une température plus qu'agréable. .

Donc, jardinage et plantations. L'autre jour, en retirant une bache noire que j'avais laissée dans un coin, j'ai ramassé une grosse poignée de ver de terre que j'ai remplacés en terre et une quantité importante d'escargots de toutes tailles qui attendaient sagement mes futures plantations, une bonne centaine au moins... Et il y en a d'autres bien planqués...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/03/2022 à 09h38

Bonjour

Neva, après une double otite la varicelle ? t'as vraiment pas de chance et malgré tous tes malheurs tu restes très souriante, merci gros bisous à toi

Oss le Papy, pour ce qui est des vers de terre ok mais pour les escargots, que sont-ils devenus ?

Dany80 t'as récupérer de ton reste de poissonnaille ? Je ne pense pas que tu sortes beaucoup aujourd'hui, tu dois avoir la même grisaille que moi

Dom41, déjà de retour at home, chouette

Bettyoups, bien sûr que je zieutes dès que je peux mais je vais plus vite à vous lire qu'à vous écrire !

Bon baptême Mababe

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2022 à 09h59

Les escargots ? Ad patres Julie93 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2022 à 10h01

bonjour mes amis !

le soleil est là, il fait 8°.... j'espère qu'il va rester avec nous....

nous irons en ballade cette aprés-midi...

je vous souhaite un bon samedi, courage Dom41...suis sûre qu'aujourd'hui ça va un peu mieux....

à toute à l'heure......bisous !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/03/2022 à 11h34

Bonjour
Julie93 Bettyoups Dany80 Mababe Lutin64 Wendy35 Lilia4485 Oss. Et bien sûr aux autres amies et amis

Protocole de soins et d’exercice bien en place depuis ce matin avec l’infirmière mais bon un peu H. S.

Bon W. E. Les Justa ‘s’

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2022 à 14h20

c'est bien Dom41.....tu es entre de bonnes mains, bisous et courage, ça va aller.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2022 à 14h56

Dom41, fais gaffe aux mains !

J'ai revu ce matin mon rendez-vous de l'autre. J'en suis encore tout ému. Cela faisait longtemps vous savez et ces échanges m"ont fait un bien immense, à tout les points de vue. Notre séparation de ce matin fut, je l'avoue, un peu difficile. Elle ne voulait pas que je parte. Ce que j'ai apprécié en elle, c'est son côté joueuse, un peu fofolle mais cela lui va si bien !

Allez, j'arrête de vous parler d'elle mais avec qui pourrais-je en parler ?

Bon après-midi à vous, je vais la revoir à 15 h.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/03/2022 à 15h02

2 Rv dans la journée Oss c'est plus de l'A c'est de la rage ! ...peut-être un RV avec une dentiste

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre