Accueil des Justacotins : discussion - Page 2009
le 15/02/2022 à 22h09
bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 15/02/2022 à 23h37
Un petit coucou tardif ..
Journée avec beaucoup d'averses, j'ai quand même fait une marche de 6 kms avec une amie, çà fait du bien de s'aérer un peu !!
Bonne fin de soirée et excellente nuit !!
le 15/02/2022 à 23h49
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Deux tempêtes sont annoncées pour les jours à venir. Ça va souffler ! Alors, par précaution, je gonce dans mon lit.
Attention à vous et
A demain les petits lapins !
Bonne nuit
le 16/02/2022 à 08h03
Coucouuuu you ! Comment allez-vous ? Bien où bien ? Nous, la pluie s'est invitée et ça n'est pas finit apparemment
Bref, les puzzles, pas trop pour moi et je reste admirative de la patience de ceux qui en font, il y en a de magnifiques en 3D apparemment.
Comme toi pour la bière
Du coup, je passe totalement dans une autre ambiance, celui du magnifique carnaval de Nice, quels bons souvenirs j'en ai !
Bisous du mercredi à tous ceux qui passeront par là.
PS : marcher sous la pluie ?
le 16/02/2022 à 10h41
Bonjour mes amis !
Pour l'instant la température est de 10°........pluie et tempête annoncée...
merci
je vous souhaite à vous toutes et tous une super bon mercredi,
à tout à l'heure, bisous !

le 16/02/2022 à 10h54
Bonjour à tous
Beaux reportages que ceux du carnaval. Merci pour ce partage.
Pas beau aujourd'hui. Alors profitons de faire du rangement, ce que je vais faire... Qui veut du repassage ?
Une randonnée sous la pluie, oui, j'aime bien. Crapahuter dans la gadoue, j'ai fait, plus jeune. Ça a son charme...
Quiche Lorraine et frisée au chèvre chaud, ça vous tente ? Je vous attends. Je rajoute combien de couverts ?
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 16/02/2022 à 10h57
ça me va bien
Merci pour cette jolie musique...
le 16/02/2022 à 11h23
Bonjour les amis,
Je suis dépitée... A 5 jours du départ pour les Canaries, la compagnie aérienne a tout simplement annulé notre vol retour. En échange ? Un départ la semaine d'après...
Tout était organisé, la location de voiture, la location du logement devant une bananeraie et la mer... Impossible de tout reprogrammer, j'ai dû tout annuler !!! C'est scandaleux... Ne prenez JAMAIS VOLOTEA comme compagnie aérienne, ils ne sont pas fiables !
Je suis encore très énervée mais ça passera... Fatalité, on ne devait pas y aller... Pour quelle raison, ça je ne sais pas???
Allez, bonne journée les amis, j'espère que tout le monde se porte bien ?
le 16/02/2022 à 13h21
Désolé pour toi chère
Sans doute qu'il ne fallait pas que tu y ailles, mais qui sait ?
J'espère que tu trouveras une autre destination.
le 16/02/2022 à 13h22
Je t'attends avec impatience chère
le 16/02/2022 à 14h13
Bonjour,
pour moi aussi
Tu peux tenter un peu plus tard...mais choisi plutôt une cie connue
Ok pour moi
Bon mercredi à tous
le 16/02/2022 à 17h44
Bonjour,
Vraiment une grande déception pour toi
Il serai vraiment temps de bousculer ce monde de "fric", sans respect de rien, se foutant totalement du "cochon de payant" (ce n'est pas de moi !!!)
Peut-être verrais-je que nous -le peuple qui fait vivre l'Etat-donneront un grand coup de pied dans la fourmilière que dis-je dans le nid de requins !
Mais...parlons d'autres choses !
Le temps peut-être ah ! dommage, ces jours-ci il est parfaitement coordonné avec notre vie actuelle !
Le prix des carburants -fioul compris- heu "joker"
La crise sanitaire ? Allons allons tout est bientôt fini et tout va bien -non j'rigole- !!!
Ah oui je sais : les élections pour élire le gouvernant de notre magnifique pays... Sans commentaires !
Pardonnez moi les Justa's' mais cela fait du bien de se défouler et sur demain ça ira bien (On a le droit de rêver)!
Passez toutes et tous une belle fin de journée
le 16/02/2022 à 17h55
Mais enfin Dom41tourne tes pensées vers nous, tu verras c'est plus gai !
on rit, on râle, enfin certain on se bagarre mais toujours de la bonne humeur avec nous et toujours du plaisir
Bonne soirée à toi aussi
le 16/02/2022 à 20h29
Petit tour dans les années 60
le 16/02/2022 à 20h36
Et un autre cadeau... ah la la la quel retour !!!
le 16/02/2022 à 21h57
Bonne nuit et à demain avec cet impressionnant concert :
le 16/02/2022 à 23h47
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
merci pour ce beau concert
à demain,
bisous
le 17/02/2022 à 00h37
Bonsoir et bonne nuit à tous
Beaucoup de musique ce soir, beaucoup de berceuses alors dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 17/02/2022 à 07h36
Olá en portugais ! Eh oui, c'est comme en espagne ! Et partons tout de suite à Rio !
Aaaaah quel plaisir ce carnaval, que ça fait du bien de se bouger ! Vous ne trouvez pas ? Les beaux chars, les belles danseuses, les beaux danseurs.....ça laisse rêveur
Bon, revenons chez nous, hier je suis allée voir le bobologue des yeux et il m'a dit : tou n'as pas tchangé ! Ouf ! Moi qui croyait qu'avec les écrans, au travail, à la maison j'aurais une correction à faire, mais non ! Re-ouf ! J’l'aime bien ce bobologue
Temps pourri = temps de pluie ,ça ne change pô
Monty ,
Alors ,
Bisous du jeudi à tous !
le 17/02/2022 à 10h22
hello les amis !
quel vent ! au moins il n'y aura pas de poussière....ça souffle tellement !
pour l'instant sec...
merci
Monty...c'est ma jeunesse... merci
gros bisous à vous toutes et tous mes amis !