Accueil des Justacotins : discussion - Page 2001
le 02/02/2022 à 23h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
Mince alors ! J'ai cru que la Chandeleur c'était le 6 !!!! Tant pis pour moi. Heu
Magnifique ta région
Dormez bien et à demain les petits lapins !
le 03/02/2022 à 07h59
Rhoooo ! Bah voilà !
Bon jeudi !
le 03/02/2022 à 10h41
Mais c'est qui, qui a mis notre
Bonjour à tous
Cette invitation à venir déguster des crêpes, je ne l'ai pas vue. De plus, je pensais que c'était le 6. Bon, tout ceci n'est pas grave et je compte vous inviter la semaine prochaine pour faire une mega fête sur le thème de la crêpe.
Je vous quitte déjà car je vais aller mettre en service un lave vaisselle et un lave linge.
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 03/02/2022 à 11h02
Bonjour
ouin pas vu l'invitation
J'ai regardé la Picardie hier soir, on a bien aimé surtout la pêche à pied, je la pratique aussi mais moi c'est moins sportif !
Bon jeudi à tous
le 03/02/2022 à 11h07
bonjour mes amis !
il fait déjà 10°, temps gris, mais pas grave...je viens de terminer mes vitres dans la cuisine, et .je fais mon ménage et suis heureuse d'avoir "retrouvé" mon aspirateur qui fonctionne super bien....
c'est génial "la baie de Somme" ....je viens de voir le replay sur mon ordinateur et vu des choses dont j'ignorais l'existence...et le ramassage des coques....superbe ! tu as raison
et bien
merci
je vous souhaite un bon jeudi...à tout à l'heure...bisous, c'est l'heure du ptit café...!
le 03/02/2022 à 21h41
Bonsoir les vaillants et vaillantes de Justacote
Voila une bonne soirée et une bonne nuit au choix avec ou sans rêves
À demain si vous le voulez bien
le 03/02/2022 à 22h02
Bonne nuit et à demain
le 03/02/2022 à 23h18
Le ménage, à la fin du séjour, sera effectué par l'occupant. Dans le cas contraire, il lui sera demandé une somme forfaitaire destinée à la femme de ménage.
De même, si le locataire préfère apporter ses draps et taies, le prix du loyer sera amputé du montant de cette prestation.
Un peu souffreuteux to day : légère fièvre, toux sèche et fatigue.
A demain les petits lapins
le 04/02/2022 à 00h34
bonne nuit mes chers amis avec de jolis rêves.....
c'est génial et rare ce que tu procures pour ta location
tu es un peu souffreuteux, mais tu ne te reposes pas beaucoup, soigne toi cher ami et ne laisse pas monter, demain repos ....j'espère que tu vas bien dormir cette nuit malgré la toux......
à demain, bisous.
le 04/02/2022 à 08h10
Bonjourrr à tous ! Humez, humez ! Vous ne sentez rien ? Ça sent le printemps !! Youpiiiii !
Dis-moi
Dernièrement, j'ai eu une photo de ma future petite chicouf d '♡ ,comme elle est belle ! ♡♡♡♡♡♡ je vais voir si je peux la partager.
le 04/02/2022 à 09h26
Bonjour
Bon vendredi à tous
le 04/02/2022 à 10h16
J'aime bien les bisous du vendredi moi !
Bonjour à tous
Un gros rhume qui.me met à plat, une toux sèche qui m'arrache la gorge et la fièvre qui a disparu.
C'est de ma faute car j'ai déchargé la camionette après avoir retiré mon manteau (j'étais en chemise) et j'ai travaillé dans l'appartement avec 10 ° un peu légèrement vêtu.
Donc, j'ai sorti ma trousse de médicaments et je me soigne.
Allez, ne vous en faites pas, je fais attention..... Mes voisins de jardin ont tous les deux le covid... Nous nous dommes parlés de très loin et en extérieur.
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 04/02/2022 à 11h13
Ah bravo
Ici, pire que le Covid, la grippe a sévit méchamment... Fièvres à 40, vomissements, urgences... Les deux petites ont bien souffert ! Mais ça va mieux... Elles ont passé un sale quart d'heure !
Ca y est c'est confirmé, le capitaine et moi partons 2 semaines aux Canaries, à Tenerife dans 15 jours Espérons que nous ne serons pas malades d'ici là... Ceci dit, les politiques d'annulation on bien évolué. Même pour les billets d'avion
Le logement sera par là, à Garachico :

Devant une bananeraie, avec vue sur la mer :

Les paysages sont variés à Tenerife, tout autour de l'île avec des plages de sable noir ou doré, le volcan, les forêts tropicales humides et la montagne très pentue !
J'ai hâte !
Belle journée les amis, profitez de chaque instant
le 04/02/2022 à 14h30
Un gros rhume
le 04/02/2022 à 14h32
Bonjour mes amis,
Mais oui ça sent bon...
merci pour les inconnus...super semaine avec eux...merci !
il est tard mais oui....j'ai passé mon temps au téléphone j'ai une soeur qui s'est fait opérer mercredi et rentrée chez elle hier....donc papotage...elle est contente de son opération,avec son neurochirurgien, et la ça va, donc je suis rassurée.
soigne toi et reste au chaud surtout
j'espère que tes chicoufs vont de mieux en mieux.
hello
je vous souhaite un bon vendredi, à toute à l'heure, je vous fais un gros bisou.

le 04/02/2022 à 14h55
Petit cadeau de l'apm
Sur ce, à plus tard, je coure sous la couette. Non mais
UN nounours pour me réchauffer ??? Mais c'est une brigade qu'il.me faudrait !
A plus !
le 04/02/2022 à 15h00
elle a raison
le 04/02/2022 à 16h06
petit cadeau...
le 04/02/2022 à 21h28
Ok
Ça tourne en sinusite ! Allez, à demain. Dormez bien.
A demain les petits lapins !
le 04/02/2022 à 21h52
J'espère que tu pourras bien dormir