Accueil des Justacotins : discussion - Page 1961
le 01/12/2021 à 09h08
NO COMMENT pour te plaindre !!
le 01/12/2021 à 10h32
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !
Ca y est, le jeu de l'avent est ouvert ! A vous les p'tits cadeaux sous la sapin
Ici une grande nouvelle est arrivée hier soir, une des petites s'est révélée positive au test
Alors voilà, maintenant c'est à nous tous de nous tester cet après-midi...
En attendant, plus d'école pour les deux petites, deux marchés de noël annulés, et une obligation de confinement à 4 si nous sommes aussi positives...
Ce qui est top dans l'histoire c'est que ça tombe juste avant Noël, au moins nous serons immunisées pour les fêtes !
Belle et douce journée les amis !
le 01/12/2021 à 10h37
Ben non
le 01/12/2021 à 10h54
Coucou ,
Pauvre petite Néva , j'espère que cela ira vite mieux , avec les câlins de son Papy
Profite bien avec ta petite chicouf
Bonne journée à tous ,
le 01/12/2021 à 11h17
bonjour mes amis ! bonne journée à vous toutes et tous !
Je vous souhaite un bon mercredi,
il fait tout gris...il fait 8°
Je fais un bisou à Néva,
à la petite chicouf de
à notre ami
à
à
à
à toute à l'heure...il est l'heure du café....et du pain d'épices....
le 01/12/2021 à 14h20
Bonjour
Quelle galère
Soignez-vous bien Neva et toi.
Bon mercredi à tous
le 01/12/2021 à 14h45
Tout va bien, tout va bien, la broncholite régresse grâce à la ventoline. Quant à moi, je ne vous en parle même pas !
Et merci pour vos petits messages de gentillesse. Je me permets de vous faire une bise. ❤
le 01/12/2021 à 14h51
Petit cadeau de l'après-midi
le 01/12/2021 à 21h53

Bonne nuit et à demain.
le 01/12/2021 à 22h07
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves !
à demain, bisous !
le 01/12/2021 à 23h23
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 02/12/2021 à 00h38
A mon tour , je vous souhaite une douce nuit !

le 02/12/2021 à 07h48
Hellooooooo you ! Pas de chance,
Hier, journée plus que tranquille avec ma chicouf d '♡ car nous avons dû rester enfermer à cause du mauvais temps ! Alors, j'ai servi de tête à coiffer et de maquillage pour son plus grand plaisir et surtout elle a découvert son calendrier de l’avent qui consiste à découvrir une énigme par jour avec un sous-marin Le Véga qui a sombré au large des Bahamas mais où exactement et pourquoi ? Une fois qu'elle a eut trouvé la première case , elle y a découvert une loupe et un drapeau qui lui donnait un indice pour la deuxième case . En récompense une papillote, bon elle en a pris 2 Son frère en a eut un en allemand, il aime bien cette langue et l'apprend au collège, sur le thème d'un temple Maya où il y a un trésor à la clé. Lui aussi le coquin s'est octroyé 2 papillotes ! Sympas, ces nouveaux calendriers !
Sur ce bisous du jeudi et en particulier à
le 02/12/2021 à 09h42
Bonjouuuuuuuuuuuur les p'tits loups, comment allez vous ?
Ici ça va, on est toutes un peu enrhumées ET positives au test. Génial !!! Promis je ne vous contamine pas par les petites ondes !
Allez les amis, on POSITIVE !
Belle journée à tous, et bon calendrier de l'avent !
le 02/12/2021 à 09h58
Bonjour
Positifs
Ah oui dis donc
Bon jeudi à tous
le 02/12/2021 à 11h53
Bonjour à tous !
Bon, ici, les nouvelles sont bonnes. Tout le monde est parti au travail, Néva qui, ce matin, prenait un plaisir à se pendre à mes cheveux, mes oreilles et griffer mon visage avec un large sourire de conquérante sournoise et sadique, est partie à la crèche !
Tran-quil-le le papy !
Au moins 8 patients sur 10 admis aux urgences ne sont pas vaccinés, sources médicales en hôpitaux. Le médecin chef de l'hôpital où travaille ma fille, a poussé sa gueul... dans un journal local. Il est en colère contre ces inconscients irresponsables comme il dit. De toute façon, pour l'instant on ne peut obliger les récalcitrants à se faire vacciner.
Ma 3ème dose, je la ferai le 9 prochain.
Allez, bonne journée les petits lapins ! Restons zens car les 130 jours qu'ils nous restent avant les élections, vont être terribles au regard de cette "guerre" médiatique qui fait fi de la moindre démocratie élémentaire sous le drapeau de la gauche révolutionnaire.
❤❤❤❤❤❤
le 02/12/2021 à 11h57
Ps : Ne renverse pas les rôles
Non mais !
le 02/12/2021 à 12h12
Bonjour et bon jeudi à vous toutes et tous !
bisous, à tout à l'heure !
le 02/12/2021 à 16h45
Bonjour la petite troupe ,
la petite Néva va mieux , super !
Je ne connais pas ce bonheur d'avoir des petits-enfants , mais autour de moi il y a quand-même plein d'enfants à gâter pour les fêtes .
J'aurai du mal à participer , en ce moment cela rame beaucoup ...
Bonne chance à tous ,
et bon après-midi !
le 02/12/2021 à 22h09
Bonsoir mes amis,
je vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !