Accueil des Justacotins : discussion - Page 1660
le 05/08/2020 à 11h16
bonjour les amis !
mais oui il est tôt...j'ai conduit une voisine pour son hospitalisation pas grave (canal carpien) et j'irai la rechercher cet après-midi, donc avec ma fille nous n'irons pas loin peut être aller voir notre cathédrale...comme 30° sont annoncés nous y serons bien....et peut être déguster un petit gâteau.... voili voilou la journée....qui devrait être agréable...
oui il faut faire trés attention avec tous ces actes de violences...être vigilants...,
bon mercredi, à tout à l'heure !
le 05/08/2020 à 15h51
Bonjour
sans doute
pas encore terminé
Es-tu "décuite" aujourd'hui ?
Moi
Bonne journée à vous ainsi qu'à
le 05/08/2020 à 17h19
Bonjour,
Bon un peu de repos cet après-midi avec beaucoup de choses à faire mais à l'intérieur de la maison car dehors 
Vous semblez toutes et tous aller bien avec évidemment les "petits" soucis de la vie quotidienne.
...que la sérénité soit avec vous et gardez en mémoire (même si ce n'est pas toujours facile )
"Le calme est le bien distinctif du sage". (Sénèque)
le 05/08/2020 à 22h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vous quitte tôt ce soir car bien travaillé aujourd'hui.
Alors à demain les petits lapins I
Dormez bien!
le 05/08/2020 à 23h20
Bonne nuit ! Re-cuit-cuite car plage aujourd'hui !
A demain !
le 06/08/2020 à 00h25
Bonne nuit avec de jolis rêves mes amis !
à demain, bisous
le 06/08/2020 à 08h53
Ah ça : Que calor ! C'est sûr !
Tout le monde dort encore ? Les jardiniers, les bricoleurs, les baladeurs ?
Bon, tant mieux mais vous loupez à chaque fois la danse du matin ! C'est dommage car il n'y a rien de tel pour se mettre en forme ! Et votre programme today ? Pour nous, librairie et bibliothèque cet après-midi, un moment de calme.
Bon jeudi, je crois !
le 06/08/2020 à 09h33
Bonjour à tous I
J'en ai marre ! Une nuit de malheur ! Une nuit d'escadrilles de moustiques qui m'ont attaqué en piqués, en passages rapprochés et en bziiiii bziiiii bziiiii affolants ! J'en ai marre de ces bestioles !
Ce n'est plus un visage que j'ai mais un champ de bataille à la Verdun ! J'ai une joue enflée, une paupière démesurée et ça me gratte de partout.! Ils m'ont attaqué de partout ! Oui oui, là également ! La sonde cosmique est en déroute !
J'avais des courses à faire ce matin, tu parles, je vais rester chez moi oui ! Je vais me mettre des pommades réparatrices ! Et ne vous moquez pas de moi OK ? C'est pas marrant !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Je pars en convalo !
le 06/08/2020 à 11h31
Bonjour,
Oui
Bon jeudi à tous
le 06/08/2020 à 11h39
Bonjour les amis, comment allez-vous ?
Et il y en a d'autres : Les plantes anti-moustiques
le 06/08/2020 à 12h00
bonjour les amis que je kiffe....,
une superbe jourrnée...bien chaude, en appartement
ici pas de moustique...
je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure....bisous
le 06/08/2020 à 14h21
Merci mesdames
En fait, je n'ai que rarement des moustiques car j'ai supprimé tous les points d'eau potentiels, j'ai retiré tous les lierres qui envahissaient les murs d'enceinte. Sauf que hier soir, j'ai laissé la lumières du salon, fenêtres ouvertes et une escadrille de passage est venue atterrir chez moi....
Et puis je ne vous ai pas tout dit. J'ai fait un cauchemar... Je me suis réveillé à 1h30 ce matin, en sursaut complètement essoufflé, le palpitant à fond... J'ai rêvé que j'étais assis dans une nacelle tout en haut d'une immense tour. Je m'étais niché là pour échapper à des racailles. Sauf que la nacelle a basculé et je me suis retrouvé la tête en bas, suspendu par les pieds... C'est une dame qui m'a tendu la main, m'a aidé à me relever et nous sommes descendus par une échelle. Flippant comme sensation.
Va falloir que j'aille dire deux mots à mon âme...
le 06/08/2020 à 15h28
Ah ah le rêve !
Hé bien moi cette nuit je me suis auto-réveillée en criant, j'avais une bête (genre poulpe) qui était en train de me mordre la main, et ça ma faisait mal ! C'est fou comme on ressent la douleur dans les rêves... Ouf, mes enfants ne m'ont pas entendu hurler en plaine nuit (du moins c'est ce qu'ils m'ont dit...). Oup !
Bon après-midi au frais
le 06/08/2020 à 16h18
Eeeh
le 06/08/2020 à 16h59
merci ma belle
le 06/08/2020 à 19h57
Je suis déjà devant l'établissement
le 06/08/2020 à 20h43
Oh , tu as bien raison
Ici , impossible pour moi de mettre le nez dehors , il fait 36 ºC .
Donc , je garde les volets et les fenêtres fermés , à l’intérieur c’est supportable ainsi .
Mais je suis à plat , envie de ne rien faire ...
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, à la fraîche et sans moustiques .
le 06/08/2020 à 23h14
C'est re-cuit-cuit-cuite que je vous souhaite une bonne nuit !
le 06/08/2020 à 23h22
Merci
ce soir ne laisse pas la lumière avec tes fenêtres ouvertes.....
fait vraiment super chaud.....
demain nous irons nous rafraîchir également, c'est la plus chaude journée de la semaine...
tu es re cuit cuit cuite
hello

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain, bisous.
le 07/08/2020 à 01h53
Bonsoir et bonne nuit à tous
Retenez bien ce qui suit :
Un très très bon téléfilm sur FR3 ce soir : "sous la peau"
N'hésitez pas de le voir en Replay.
Très bonne la glace
À demain les petits lapins !