pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1657

Dany80
Dany80 31/07/2020 à 20h21

oui tant que l'on accueillera....

suis HS ce soir et vais bientôt aller me reposer.....

bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/07/2020 à 20h54

Bonsoir, toujours aucune nouvelle des résultats du test de mon collègue ..j'espère que ça n'est pas de mauvais augure . Le magasin reste donc fermé.
Que ça fatigue la chaleur ! 40 degrés à 18h ! Alors bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/07/2020 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Super chouette après midi et soirée passée à La Rochelle avec mes enfants.

Les vacanciers de juillet sont partis, ceux de août arriveront demain. Donc il n'y avait pas grand monde. A part quelques très rares personnes, les masques était sortis et largement en plein air.

La mairie à pris cette décision il y a 10 jours avec mise en place pédagogique. Demain 1er août dès demain il sera officiellement obligatoire et 135 € de PV pour les récalcitrants.

Enfin une très bonne mesure.

À demain les petits lapins!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/08/2020 à 07h42

Bonjour,

le vent ce matin est bienvenu il permet de rafraîchir la maison très vite, j'ai même ouvert tous les placards, armoires...pour chasser tout l'air chaud !

Je ne m'attarde pas il faut aller arroser !

Bon samedi

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2020 à 08h19

Bonzour tout le monde très mal dormi, un pied droit qui ne veut rien savoir et le gauche qui n'en fait qu'à sa tête
Mais je ne vais pas me laisser faire, c'est mal me connaître ! Non mais !
Bon samedi !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 01/08/2020 à 09h26

Tes pieds Bettyoups ...t'as dormi debout ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 01/08/2020 à 09h46

Bonjour à tous I

Quelle magnifique fin d'après midi et début de soirée nous avons passées nous trois hier.

C'etait vraiment reposant, dépaysant, apaisant. Pas trop chaud, petit air de la mer, pas de bousculade... the foot.! Pourtant, La Rochelle, nous connaissons, mais il y a toujours un petit quelque chose à découvrir.

J'avais laissé un moment ma fille et son fils faire des emplettes, les attendant assis sous les arbres, à la terrasse d'un bar. J'étais the king of the pétrole !

Ils m'ont rejoint, nous avons dégusté une glace composée et bu un rafraîchissement. J'ai eu une pensée et nous en avons ri, pour ce moment il y a 2 ans en arrière, où j'avais dit à la jeune fille qui servait les glaces, que c'était mon anniversaire : elle m'avait offert ma glace...

Ensuite, nous nous sommes régalés, de l'autre côté du port, devant de belles assiettes, un cadre accueillant et... des serveuses pas farouches. Un régal, un régal de voir ses enfants heureux.

J'ai beaucoup pensé à vous, vous savez. Il y a tant de choses à voir chez nous et à partager également...

Pour l'heure, nous allons au marché pour acheter les traditionnelles huitres et moules et se retrouver au fourneau. Que voulez vous, mon plaisir est là...!

Allez, je vous quitte et vous souhaite une bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 01/08/2020 à 11h43

Ravie pur toi cher oss ! Il faut profiter de ces moments si précieux
BettyOups que se passe t-il avec tes pieds ?
Ici aussi c'est horrible la chaleur, et en plus on est envahis de taons ! J'en ai déjà tué 3 ce matin...
Les petites sont déjà remplies de boutons de moustique, y en a marre là...
Chez mon fils, c'est pas folichon... Une des petites va sans doute devoir repasser par la case urgences

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2020 à 12h15

Rhoo mababe quelle galère ! Gros bisous d'encouragements !
Quand à mes pieds , ça y est ils sont de nouveaux sur la même longueur d'onde !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 01/08/2020 à 13h49

Je passe d’un coup de vent pour prendre de vos nouvelles ...inquiètantes parfois ... .
Ici ça va . Quelques petites visites d’amis , de passage au Pays Basque . Pas de bisous , on garde les distances , pourtant on aurait envie de se serrer fort dans les bras !
On respire mieux , ce matin il pluvinait un tout petit peu .
Je vous souhaite de passer un bon weekend !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/08/2020 à 15h20

Coucou Lutin64
ce matin aussi nous avions moins chaud mais la température remonte...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 01/08/2020 à 17h27

Bon après-midi les justacopines et les justacopins

Une pensée toute particulière pour toi Mababe et pour les tiens, certaines périodes sont bien difficiles à supporter je te souhaite beaucoup de courage.

Des nouvelles de toutes et tous en ce 1° jour du mois d’août avec ce temps un peu "biscornu" que, bien sur, il faut accepter) !

Pour moi toujours en période "famille" avec le bonheur qui va avec

Oui Julie93 comme pour toi les tomates farcies et la ratatouille vont rejoindre les H.V.

Demain c'est dimanche, que cette journée soit belle pour vous

Bonne soirée à vous les Justa"s"

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/08/2020 à 17h48

Merci Dom41 bon dimanche à toi aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 01/08/2020 à 21h03

Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 01/08/2020 à 21h59

bonsoir bettyoups, julie93, oss, mababe, dom41, lutin64, ainsi qu'à tous les justacotins qui passeront ce soir...

courage à toi mababe et je souhaite que tout s'améliore rapidement pour ta petite famille...

tant mieux bettyoups que tes 2 pieds vont dans le même sens....merci pour requiem pour un fou....


je regarde "sos la maison est hantée", je vous souhaite une trés bonne nuit ainsi que de trés beaux rêves...

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/08/2020 à 00h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

I am HS Alors

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/08/2020 à 07h36

Hellooooo ! Voilà, nous avons réouvert le magasin, tout c'est bien passé pour ma part mais pour certaines de mes collègues ça n'a pas été le cas, je vous en parle dans Corona.
Coucou lutin64 notre Lutinet ,contente que tout aille bien chez toi !
Bon dimanche à toi aussi, Dom41 ! Profites bien des tiens !
OSS , attention aux excès !!
julie93 , tu n'as toujours pas vu les étoiles ?
mababe Notrebab's , j'espère que ton fils va mieux ainsi que ta pépète .
dany80 Danynounette ! M'enfin , quelle idée de se faire peur ??? J'ai regardé une fois cette émission et après je rasais les murs, alors hein ! Lol !!
Du coup, voilà de drôles d'histoires :



Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/08/2020 à 07h58

Bonjour à tous

Branke bas this morning! C'est le départ de la chicoufette et du petit fiston. Donc, en début d'apm, départ pour Bordeaux Airport puis EasyJet, Marseille et Avignon.

Et ben vous savez quoi ? Et ben moi je vais me retrouver touuuuuut seul ! Voilà !

- Bon, arrête de te lamenter Oss le Magnifique.! Tu n'es pas seul ! D'abord il y a ton nombril et puis tes amis et amies du site ! Alors tu vois !

- Oui mais moi, je veux partager avec...
- Comment ça tu veux partager espèce de gourmand ! Tu veux partager quoi ? T'es pâtisseries qui te donnent des aigreurs et du ventre ?
- Pffftttttt t'as rien compris à mes tourments, j'ai tellement de choses à partager alors, tu vois !
- Allez, cesse tes lamentations, tu agaces tout le monde.

Bonne journée les petits lapins I Quel boulot j'ai avec lui ! C'est pas croyable !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 02/08/2020 à 10h04

Bonjour,

Mababe quand rien ne va ... le Seb va mieux et la petite alors ? j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre.

Bettyoups, bon courage pour affronter toutes ces folies, heureusement qu'il reste des gens sympas, c'est d'ailleurs la majorité mais ces c...nous les font oubliés

Dany80, j'ai préféré Fort Boyard, moins risqué enfin pas le même risque

Oss tu partages ici avec nous

Bon dimanche


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 02/08/2020 à 11h02

Tu l'as dit julie93 ... Quand ça commence !
La petite a une varicelle / zona. Il ne manquait plus que ça
Bon dimanche les amis, il devrait faire plus frais aujourd'hui...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre