Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1659

Dom41
Dom41

le 03/08/2020 à 18h34

Bonjour,
Une Journée un peu mitigée en Sologne ce lundi
Soleil, nuages, petite pluie (1 m/m, c'est mieux que rien !) et le cycle reprend !
Tonte réalisée entre les gouttes, tranquille pour quelques jours.

Ah Oss par "contre" mais "avec" et alors la je t'accompagne bien sur

Gardez toutes et tous le mieux de la forme car la fin de semaine va encore chauffer !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/08/2020 à 18h50

OK Dom41 et merci !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2020 à 20h56

hello Bettyoups, hello Mababe, je fais les boutiques.......suis pas beaucoup là.....je pense bien à vous.....on se ballade en ville..... sommes bien masquées....

il pleut...mais fait 20° donc ça fait du bien...

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/08/2020 à 22h22

Pas de pluie ici, malgré quelques menaces, mais pour une fois j'aimerais mieux qu'elle ne tombe pas, on est en train de recouvrir le cabanon et il reste une petite ouverture ...

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2020 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2020 à 23h31

Bonsoir, mes chicoufs sont bien arrivés et en avant les croque-monsieurs et madames ! Ensuite soirée cinéma sur le canapé pour voir Gaston Lagaffe !

8
Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2020 à 02h08

Bonsoir et bonne nuit à tous!

Journée tranquille, reposante et demain reprise des travaux. Voilà, les vacances sont terminées. Faut passer aux choses sérieuses maintenant.

Et pour vous prouver mon sérieux, dites moi, une femme qui a une cacahuète sur son derrière, est ce pour autant la femme à Rachid ?

Dormez bien et à demain les petits lapins I

Bon film avec tes chimoufs Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2020 à 09h01

Coucou les copains ! Eh oui !! Soirée mouvementée avec mes chicoufs ! Quel peps ils ont , même à 23h !
M'enfin Oss , tu croyais que tu étais encore en vacances ? ...allez hop, au boulot !
Bon mardi à vous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2020 à 11h26

Bonjour à tous I

Lao Tseu a dit : "Arrose ton jardin chaque matin et ton âme sera purifiée".

Je viens d'arroser et... j'attends

Hello everybody ! Vous savez quoi ? Je suis happy this matin. Pourquoi ? Ben, en premier il fait beau, pas un nuage, température agréable. En deuxième vous êtes là et cela, ça n'a pas de prix. En troisième je vais reprendre mes finitions et, enfin en quatrième, j'attends des réponses.

Voilà !

Maintenant j'ai une pensée émue et désolée pour ce papa qui s'est fait massacrer par des racailles alors qu'il leur demandait de faire moins de bruit, à 23 H. C'était à Corbeille (Essonne). Il est entre la vie et la mort. Et qu'on ne vienne pas dire que ce ne sont pas des racailles.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2020 à 12h50

bonjour mes amis,

il fait beau, il fait chaud,

je vous souhaite un bon mardi,

bisous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/08/2020 à 12h50

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Ce matin, petite sortie matinale à la fraîche (mais vraiment très fraîche !!) Il fait presque froid en montagne, quel contraste !
C'est bien Dany80 les boutiques pour les soldes, j'adore ! Mais cette année c'est Niet, plus de place pour stocker...
Oss c'est terrible cette violence, ça me met hors de moi
On ne peut plus se faire respecter, il faut subir sans rien dire ?
J'espère que ces racailles seront punies et pour longtemps...

Bonne journée les amis, prenez soin de vous.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 04/08/2020 à 13h44

Bonjour ...un peu tardif mais très occupée ce matin and now the chicouf is here

Oss je n'ai pas entendu cette affreuse nouvelle mais franchement on frise le ras le bol ! quand va t'on enfin sévir ???

Bon mardi ensoleillé

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2020 à 15h08

Il y a eu 2 incidents graves. L'un passe actuellement sur les Infos de 13 H où un gérant d'une laverie a été battu à coups de batte de baseball pour un port de masque.

L'autre incident s'est passé vendredi soir. Un papa a été passé à tabac pour avoir demandé à des jeunes de faire moins de bruit (23 H). Il a été roué de coups. Je l'ai lu sur googlenews hier soir. Curieusement on n'en parle pas à la télé.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/08/2020 à 19h42

de la colère mais que faire ?
ça nous révolte...dans le cas de la laverie, des "noirs" sont venus tabassés un "noir" pourquoi ? uniquement pour le respect du port du masque ? on marche sur la tête !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2020 à 20h43

A mon avis, il y a une vengeance entre eux...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2020 à 23h07

Bonsoir, cui -cuite !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2020 à 23h14

bonsoir Bettyoups, cui cui cuite....dors bien poulette

bonsoir Oss, essaie de ne pas t'endormir dans le fauteuil...

bonsoir Julie93, j'espère que ton cabanon est terminé...

bonne nuit mes amis ! jolis rêves à toutes et tous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2020 à 02h22

Trop tard chère Dany80

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dormez du sommeil du juste ! Que les étoiles éclairent vos rêves.

Moi, je ne rêve plus, je ne dors plus, je suis malaaaade, complètement malaaaade !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2020 à 08h55

Saaaaluuuuut ! Alors, les Justa's , quoi de neuf ? Oui, tous ces actes de violences nous révoltent, et ne trouvez vous pas qu'ils sont de plus en plus agressifs et de plus pour pas grand chose ?
Bref, revenons à des actes positifs , hier avec mes chicoufs d'♡ nous sommes allés dans un centre dédié aux énergies, avec une énigme à découvrir dans l'exposition, très intéressant ! Mes chicoufs s'en sont sortis 'haut la main ' !
Ensuite, nous sommes allés goûter non-loin d'une boîte à livres, où nous avions prévu d'emprunter quelques spécimens mais c'est sans compter sur une armée de pince-oreilles qui avait envahit la boîte ! Je ne vous dis pas les cris d'effroi de mes chicoufs ! Du coup , adieu les livres !
Voili, voilu !
Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2020 à 11h05

Bonjour à tous I

Allez vous bien en ce matin ? Il le faut surtout car les jours passent vite et il faut profiter de ce que la Vie nous offre. Je sais, quelquefois ce n'est pas facile et on peut baisser les bras rapidement.

Allez, courage à tous en ces temps difficiles : le virus, les incivilités, les voisinages...

Lorsque l'on touche le fond, il arrive toujours un moment où l'on rebondit, ce que je vous souhaite de faire et retrouver l'espoir... Portez vous bien.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre