Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1613

Mababe
Mababe

le 22/05/2020 à 11h48

Ah mais j'adoooooooooooooooooore la photo d'Oss en train de faire du yoga
Bien trouvée Bettyoups tu ne pouvais pas trouver mieux !

Comment allez vous ce matin ?
Dany80 ici aussi le soleil s'est fait la malle !
image

Après tout il mérite bien un peu de vacances, non ?
Courage danynounette, c'est pas facile je suis d'accord... Retrouver les fous du volant et l'agressivité ambiante a été difficile et très stressant pour moi

Pour moi ici c'est tranquille, la région n'est pas beaucoup peuplée, et le peu de gens que je croise sont souriants et gentils... Un autre monde ?
Je partage avec vous cette photo d'hier, en balade le long de la Saône
image

Deux petites dames d'un certain âge, une en train de pêcher (la culture ici) et l'autre en train de tricoter. Un couple de cygnes et leurs 4 petits se baladent tranquillement... Je trouve cette image fabuleuse ! Si j'avais su peindre elle m'aurait servi de modèle
Les cygnes sont venus tout près, comme pour nous présenter la petite famille, les petits s'amusant à plonger dans l'eau chacun leur tour, sous les yeux amusés des parents. C'était un chouette spectacle ! Je vais essayer de vous partager ça !
Voilà la vie ici. Des interrogations (beaucoup) par rapport à la perte de mon emploi, mais des questionnements sur le sens réel de la vie

Belle et douce journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/05/2020 à 15h07

Ah mais j'adooooooooooorrrre ! Pffftttttt T'es pas cool avec moi Mababe. Maintenant nous avons un quatrium vira. Moqueuse comme tes copines et Bettyoups la chef ! Vous ne perdez rien pour attendre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2020 à 15h39

Bienvenue à toi Tomatodu69. Tomato, faut le comprendre au masculin ou au féminin ? J'pose la question car quelquefois on a des surprises et il vaut mieux en être certain afin de ne pas commettre d'imper.

Bon, moi c'est Oss, du 17 et également dit le Valeureux.

Tu remarqueras, si ce n'est déjà fait, une pleiademichette de consœurs qui n'hésitent pas à armer leur arc et pointer leurs flèches dans ma direction. A ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi. Pourtant, je suis comme l'agneau qui vient de naître et blanc comme la neige.

Bon, je leur pardonne car bien souvent elles entrent dans des danses effrénées ce qui les plongent dans l'inconséquence la plus totale. Je fais avec depuis de longs mois.

Il y a des discussions et rubriques assez intéressantes et notamment "rencontres envisagées". Tu verras quelques membres s'étant réunis autour d'un bon repas au restaurant. C'est l'une des uniques fois où nous pouvons faire connaissance car nous ne sommes que des "êtres virtuels" qui partagent, voyagent, s'amusent sans vraiment se casser la tête, dans le respect le plus total entre chacun d'entre nous et surtout, appréciant la totale dérision.

C'est un site très convivial, voire magique et nous fait du bien au quotidien

N'hésite pas à faire appel à nous pour t'aider à résoudre des petits tracas, quels qu'ils soient.

Heureux de compter parmi nous !

Oss le Valeureux.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2020 à 22h21

Oh oui Mababe une excellente idée de tableau, d'ailleurs t'as pas triché ? t'as pas pris un tableau en photo ? lol
Pour toi aussi problème d'emploi, le site B a peut-être fermé mais J resiste !

Bon courage à toi et à Dany80, la vie est pleine de surprises et j'espère qu'elle vous en réserve de belles

Bonne soirée à vous 2 et à toi Oss petit caliméro

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2020 à 22h56

demain samedi…..

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

bisous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2020 à 23h00

Bonsoir et que se passe-t-il ici, vous allez vous coucher avant moi , c'est zarbi !
Oui , Julie93 mais je préfère le site D !

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2020 à 00h51

C'est quoi ça le site D ? On me dit jamais rien à moi ! Vous ne voulez pas que je rentre dans vos combines ? Vous me mettez de côté, c'est ça ??? Ah j,'vous jure, elle est belle la fraternité, vraiment !

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Bon et bien j' y vais de ce pas. Je vais essayer de retrouver mes rêves.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2020 à 02h07

Pardon, je viens de me réveiller en sursaut. J'avais oublié de mettre ma chanson du soir. Voici. Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2020 à 09h24

Amis du jour, bonjouuuuuuur ! Ihihihih !!!! Julie93 , il n'est pas au courant Oss !! Et dis voir un peu, faudrait pas nous prendre pour des jambons, ok Oss ? Te relever pour mettre ta chanson du soir ? ...bon d'accord elle est belle, mais dis plutôt que tu encore endormi sur ton canapé !
Des problèmes d'emplois, il y en a beaucoup, des petites entreprises, des magasins ouverts juste avant le confinement, de grandes entreprises qui allaient déjà mal et d'ailleurs je me pose la question : d'où vient cette argent que l'état prête ?
Enfin bref, moi j'ai des envies de voyage ! Pas vous ?
Bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2020 à 09h28

Bonjour à tous I

Je sais, c'est du vintage, mais quel bonheur de réécouter ces chansons qui ont su garder toute leur fraîcheur.

Ciel couvert ce matin. Nous espérons une petite ondée qui fera du bien au jardin mais ce n'est pas sûr qu'elle veuille bien se présenter.

Alors, vos pieds de tomates, poussent-ils ? Remplissez vos citernes surtout !

Tout va bien et mieux Dany80 ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2020 à 09h30

L'état emprunte à taux 0 Bettyoups ! Et je ne me suis pas endormi sur mon fauteui'!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2020 à 10h17

Bonjour,

avant tout Bettyoups, tu ne sais pas d'où vient cet argent ? aujourd'hui des emprunts comme l'a dit Oss mais ensuite de tes poches bien sûr !
Mes voyages prévus et payés sont en stand by pour l'instant....l'un est déjà reprogrammé quasiment à la même date mais en 2021, pour l'autre c'est plus compliqué...

Dany80 tu dois avoir la pluie aussi, mais heureusement il ne fait pas froid

Le site D Oss si on te dit le site tu comprends mieux ?
Mes tomates sont ravies de la pluie qui tombe depuis hier...maintenant gaffe aux maladies

Parlons de ma journée d'hier, les retrouvailles avec les enfants...un peu de crainte au début mais assez vite les habitudes ont repris le dessus sans bien sûr bisous, contact...juste le plaisir
On s'est installé dehors sur une grande table, bien sûr il y avait des dérapages alors on s'est rassurés en pensant à la proportion de personnes infectées, et ensuite à celle qui ne guérissait pas. Donc le risque est très très minime, mais bien sûr on reste quand même très prudents.
Ensuite une balade en forêt nous a fait beaucoup de bien à tous

Voilà ce petit commentaire pour vous rassurer quand vous ferez vos "retrouvailles" avec vos proches

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2020 à 10h47

Oui ça je sais mais là il s'agit d'aider toute ou presque la France !
Profite bien de ta famille Julie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2020 à 11h08

J'ai rien compris Julie93 pour le site !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2020 à 11h29

Bonjour mes amis que je kiffe,

Merci pour vos jolies chansons, oui le moral va un peu mieux, nous sommes allées marcher un peu hier, mais je ne suis pas prête à prendre la voiture et aller voir mes sœurs à la campagne….trop tôt encore...car je respecte toujours autant les gestes barrières (masque, pas de bises, 1 m...) et je sais que chez une de mes sœurs ils ne respectent pas et se fâchent si on refuse de faire la bise, donc pour éviter des contrariétés, car ce sont des personnes à risques, je vais attendre encore un peu.

c'est quoi le site B Bettyoups, Julie93 ?

hier de la pluie, mais aujourd'hui gris mais pour l'instant fait sec et bonne température….

je vais prendre un petit déj. à tout à l'heure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2020 à 00h41

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2020 à 01h32

image

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Belle journée ensoleillée, premières fraises ramassées et dégustées, cerises avalées, si bien que j'ai le ventre en eau courante....

Bonne nuit et à demain les petits lapins!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2020 à 01h58

A demain !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2020 à 09h04

C'est pour moi ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2020 à 09h52

Bonjour à tous I

Cool Raoul c'est dimanche !

Hier ma voisine m'a donné des cerises, ce matin je vais lui faire une tarte aux fraises avec crème pâtissière vanillée et chantilly.

Echange de bons procédés.

Are you OK? Are you fine? Are you au top this mâtina ? Me oui ! Alora il faut profiter de ce moment que le ciel nous accorde.

Et vous savez quoi ? J'ai une envie folle de danser la Rumba. Je cherche une partenaire. A lors, si le cœur vous en dit !...

Bon dimanche les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre