Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1607

Dany80
Dany80

le 14/05/2020 à 11h07

hello ! bonjour mes amis !

87 cm je viens de regarder dans la cuisine et c'est la bonne hauteur Bettyoups, tu as bien fait de choisir 87....

grand soleil ce matin, un peu frais mais du soleil pour la journée et 15° cet aprés-midi, donc ça va, je descends en ville cet après-midi, mais à pied, ça me fera une ballade… j'ai 1/2 h de marche….

merci pour "il faut savoir" et "maintenant je sais"

j'espère que vous allez toutes et tous bien, à tout à l'heure….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2020 à 11h07

Bonjour à tous I

Oui, je sais... Je sais... Je sais

Courage à toi Bettyoups pour ton agencement !

Pour ma part, la routine quotidienne, le train-train quoi. Je m'etiole. Vivement le retour du soleil.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/05/2020 à 11h46

Bien le bonjour mes petits copains copines !

Oui Bettyoups nous avons tout de même investi le bateau sur cale et bâché ! L'aventure c'est l'aventure non ? Et puis on y est bien, à part le manque de lumière mais il sera débâché dès que la pluie s'arrête
Ces jours-ci il sera remis à l'eau. Par contre nous ne pourrons pas naviguer tout de suite, les écluses étant fermées...
Adeloupian merci pour tes bons conseils sur l’opérateur Orange, je dois me procurer une clé 4G. Je suis sur Bouygues pour mon phone, ça se passe pas mal, par contre j'avais une box qui fonctionnait très mal...
Tu refais ta cuisine Bettyoups ?

Bon jeudi les amis, profitez bien de cette belle et fraîche journée !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2020 à 15h10

Oui Danynounette, 83 c'est la côte standard mais je reconnais qu'un peu plus haut ça peut-être pratique, Mababe , Notrebabs c'est une maison entière que l'on retape où on a tout cassé donc on refait tout ! Et tu sais quoi ? J'ai adoré casser les cloisons !
Pour Bouygues, oui les clients ne sont pas satisfaits de leurs boxs , ici ils n'ont pas bonne réputation.Oss la routine, Titine, le train-train, tu t'étioles, Paupaul ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2020 à 15h12

Bonjour Mababe. Bon jeudi à toi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2020 à 15h16

PauPaul? Hum ! Tu casses des cloisons ronron ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2020 à 15h29

Bonjour,

Mababe pour le tél je suis chez Bouygues et j'en suis contente aussi hormis le wifi de Free qui ne fonctionne pas, mais en 4G c'est parfait

Bettyoups chez moi j'ai choisi entre les 2, la hauteur est de 91 cms et j'en suis très contente

Dany80 pareil pour le temps, heureusement ça va remonter

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2020 à 16h49

Moi c'est 95

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2020 à 17h43

Ton tour de poitrine Oss ?? MDR !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2020 à 20h59

Pardon j'ai corrigé je voulais dire 91, pour la hauteur et non ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2020 à 21h21

Ok Julie ! J'ai posé une question dans recette, est ce que quelqu'un aurait une réponse ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2020 à 21h33

Réponse à quoi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2020 à 23h24

Bonsoir, vous avez répondu , merci Enfin une journée sans pluie, ça fait du bien !
Bonne nuit les Justa's

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2020 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'y vais aussi car je suis souffreuteux et il y a un excellent film sur la 3

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2020 à 01h25

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2020 à 09h28

image

Bonjour à tous I

Fenêtre ouverte, malgré la fraîcheur du matin, je laisse entrer les premiers rayons de soleil, annonciateurs d'une belle journée. Enfin dirai je !

La nature s'éveille et ne si trompe pas. Le virus est toujours là, il nous guette mais notre moral, notre volonté, notre optimisme nous font réagir et accepter notre devenir.

Mes plans de tomates attendent sagement dans leurs bacs. Ils leur tardent d'être plantés, ce que je vais faire tout à l'heure. Tout est prêt pour les recevoir. Le portique, duquel pendent déjà les ficelles qui seront leur tuteur, est impatient de se mettre en service. Mes rosiers m'offrent des roses, ma fierté, qui vont rejoindre un vase posé près d'un cadre, photo au sourire, photo souvenir.

Le pain grillé vient de répandre son odeur. Le beurre., le miel, les confitures sont placées sur le plateau. Le thé finit d'infuser tandis que l'œuf sur le plat grésille dans la poêle. Il va rejoindre une assiette aux couleurs du printemps.

Il me plairait tant de vous avoir près de moi pour partager ce petit déjeuner. Je soupire...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2020 à 09h39

Bonjouuur à tous ! Vous êtes prêts ? Alors c'est parti pour une séance de stretching !

Eh voilà, ça dérouille tout et tranquillement, toujours faire des échauffements avant quelques sports que se soit et après des étirements !
Voilà, voili, voilu !
Bon vendredi !
PS : Oss tu peux en être fier de tes roses car elles sont magnifiques , jardinier,cuisinier, bricoleur, romantique et pouette-pouette, tu es bon à marier ! Ne t'étonnes pas que Louise s'accroche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2020 à 09h44

Merci pour le cours Bettyoups. Et après je vais faire celui d'Alina ! J'en aurai besoin.

Bon à marier moi ? My God.! Mais pas de Louise ! Beurk !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2020 à 09h59

Bonjour,

Bettyoups maintenant on attend de connaître la suite de ta recette

Dany80, après une journée où j'ai été, comme dirait Oss un peu souffreteuse, j'ai passé une bonne nuit avec des rêves qui pour une fois ne ressemblaient pas à des cauchemars, merci
J'espère que la tienne a été bonne aussi

Tu as écouté nos conseils Oss pour tes plants de tomates, tu as laissé passé les Saints de glace mes plants sont encore trop petits pour être en terre, j'en cherche à acheter mais les magasins n'ont pas encore été approvisionnés, pas grave il n'y a pas d'urgence.
Très belle encore cette rose, mais celle-ci ne nous est peut-être pas destinée
En tout cas pour le p'tit déj si tu m'invites je suis dispo aujourd'hui

Bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2020 à 10h22

Pour vous mesdames, bien évidemment Julie93

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre