Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1408

Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 00h53

bonsoir et bonne nuit les amis !

merci pour cette chanson Bettyoups, je ne connaissais pas et je pense que c'est une chanson assez triste...

je vous souhaite de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/08/2019 à 01h00

Bonsoir les amis ,
je me suis encore bien baladée aujourd’hui par un soleil magnifique .
Il y a beaucoup de touristes , aussi j’attendrai encore quelques jours avant de retourner à la plage.
Les préparatifs pour le G7 vont de bon train , bientôt certaines zones seront interdites à la circulation. J’espère que tout se passera pour le mieux , sans trop de manifs , sans casse ...
Passez une bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2019 à 01h52

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Alina tu dois dire : bisous à toi Oss Et bisous à tous I Ce n'est pas compliqué enfin ! eEst-ce que tu m'as vu écrire : bisous à tous lorsque je parlais de toi ? Hum ? Non n'est ce pas ? Il faut tout vous dire et cela devient fatiguant. Allez je ne t'en veux pas, j'espère que la prochaine fois tu sauras quoi faire merci.

Journée bien agréable que celle d'aujourd'hui pour ce qui me concerne mes invités étaient ravis de déguster une paella

image

Ainsi qu'un bon dessert tout à fait particulier.

image

En fin de soirée nous sommes allés déguster une glace à Fouras, face à la mer, l'île d'Oléron et l'île d'Aix illuminées, avec une mer calme et une légère brise.

image

image

Les nuits de Fouras sont très animées et il y a foule dans le parc d'attractions.

image

Demain la pluie est annoncée donc ce sera une journée bricolage à l'intérieur de la maison .

Coucou Lutin64 !

Je vous souhaite de passer une excellente nuit. Pour ma part, je pense que demain je vais faire une petite grasse matinée car j'ai grand besoin de récupérer un peu.

Bisous !

bBonne nuit les petits lapins.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 09h07

Bonjour,

Lutin64 j'espère aussi que tout va se passer sans dégât

tu les as gâtés tes amis hier et...me semblait bien que la glace serait présente, et drôlement gourmande la tienne !

Aujourd'hui nous avons la pluie aussi.

A vous tous, et je ne cite personne en particulier Oss mais vous tous Mababe Alina Dom41 Cjp95 Bettyoups Oss Dany80 passez une belle journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2019 à 09h26

Kikooo !! Comment ça va, vous tous ? ...tous, tu as bien compris Oss le quémandeur ? Ton repas est une ode à la cuisine,ne serait ce que d'après les photos ! Tes invités ont été gâté ! ...la glace....dis donc, n'a pas été en trop ? Rhooooo tu viendras te plaindre, va !
Oui c'est mieux, Lutin64 d'attendre un peu pour la plage, tu seras plus tranquille après. Oui, Dany80 un peu triste mais belle tu bosses today ? Et toi, Julie93 quel est ton programme ? Le mien de programme est un mariage à 15h, j'ai hâte d'y être ! J'espère que le temps va se tenir tranquille.
Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2019 à 11h04

Bonjour à tous I

Voilà que l'on m'interdit de manger de la glace maintenant ! N'importe hamac ! Une succulente glace comme celle-ci je ne pouvais pas passer devant sans la deguster surtout qu'elle était composée d'une boule after Eight, d'une boule cassis et d'une boule fruit de la passion le tout surmonté d'une chantilly décorée avec des amandes effilées grillées, des copeaux de noix de coco et une légère cuillère de caramel. Voilà, c'est simple non ?

Nous allons toujours au même endroit : "les 3 phares". J'avais fait un avis.

Et vous savez quoi ? Je me suis impatienté volontairement devant la vitrine aux mille glaces . La serveuse m'a dit j'arrive monsieur je lui réponds dépêchez-vous surtout que j'en veux 15 ! elle me dit 15 parfums ? j'ai dit oui 15 boules! Ca ne rentrera pas dans un cornet ! Ah bon ? Ce n'est pas grave bon ben je n'en prendrai que 14 alors ! Détente assurée et courant passé...

Lorsque le cornet me fut servi et comme il y avait de nombreuses personnes en file d'attente, je ne vous dit pas le show que j'ai fait avec ma glace . Une dame qui attendait avec son garçon me regardait avec un sourire Je m'avance vers elle et je lui ai dit: j'ai bien travaillé vous savez aujourd'hui donc je suis récompensé. Vous en voulez un peu ? Et ben vous n'en aurez pas, c'est tout pour moi ! Et je ne vous parle pas de tous les commentaires que j'ai entendus : gourmand, vous n'allez pas manger tout ça, vous allez être malade, il en a de la chance le monsieur, oh la magnifique glace, etc, etc.

Bref ce fut une belle soirée et une belle journée comme je les aime : sympa détendue, ne pas se prendre la tête, ne pas avoir peur de la dérision, s'amuser et surtout penser à la convivialité ce qui est très important avec de beaux sourires, des mots gentils et tout le monde est satisfait, moi le premier. Si vous saviez comme je m'en moque que l'on me prenne parfois pour un gamin. Comme je le dis souvent, j'ai 23 ans et pas mal d'expérience devant moi et je profite de ce que la Vie me donne au quotidien. Je n'ai rien à voir avec les coincés du ciboulot ...

BettyOups excellente journée à toi bon mariage et tu verras, même si le temps n'est pas de la partie, ta lumière et ta gentillesse sauront éclairer la cérémonie.

Bonne journée les petits lapins I

Aujourd'hui c'est bricolage !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 11h11

Mon programme Bettyoups: la journée a démarré par mon gardiennage de minous, puis retour at home pour quelques opérations sur le net, puis mirabelles à préparer pour le congélateur, puis, puis, puis....
Bon ne après-midi, même s'il pleut, c'est pas grave
Oss bon courage pour le bricolage !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 12h22

bonjour à vous toutes et tous les amis que je kiffe...!

Oss quel excellent et beau repas ! ce dessert est en effet trés particulier et bien joli et frais, et cette jolie glace.... bien copieuse..

je te souhaite une belle cérémonie Bettyoups ! tu t'es habillée comment ?
non je ne travaille pas ce week end et semaine prochaine non plus, je reprends le 25 août au Touquet.

oh c'est sympa que tu sois allée de bon matin faire le gardiennage des minous, ils doivent être heureux de te voir.... et bon courage à toi pour les mirabelles...

le temps est tout gris avec 17°, mais le principal est qu'il fasse beau dans tous les coeurs........

je vous souhaite un bon samedi ainsi qu'à tous les Justacotins qui passeront par ici......

Bisous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 12h31

Oui Dany80 je crois qu'ils sont contents vu les tonnes de ronron que j'ai !...je n'ai pas pu y aller hier, j'y suis allée très tôt ce matin mais je crois qu'un des 2 me faisait la tronche...l'autre en a profité et a eux double ration de calins !
Les mirabelles sont prêtes pour un clafoutis, je vais sans doute m'attaquer aux reine-claude... maintenant j'ai les ongles tout noirs et je n'arrive pas à les nettoyer !

T'as raison Dany80 on pense aux copains et le soleil est là

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 12h43

quelques petites astuces Julie93 pour que les ongles redeviennent beaux.....

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 12h54

Merci Dany80 j'ai déjà essayé la brosse, l'eau de javel, le bicarbonate, le citron mais pas la peau, le savon évidemment, je n'ai plus d'eau oxygénée, il me reste le dentifrice

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 12h58

soit disant que le dentifrice est trés "prisé" pour les tâches rebelles......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2019 à 00h55

Bonsoir Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64 et à vous toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 01h17

Bonsoir et bonne nuit Dany80 et bonsoir à tous

Pas présent to day. Bien travaillé aujourd'hui, demain matin nous continuons et le soir je reçois 4 personnes. Nous serons 7 pour le dîner.

J'espère que tout va bien pour vous que vous avez passé un excellent samedi, que Bettyoups s'éclate au mariage.

Mes yeux viennent de fermer les volets aussi je vous souhaite de passer une excellente nuit et je vous dis à demain des petits lapins.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2019 à 11h25

Bonjour,

tout le monde dort encore ? Oss t'avait prévenu, Bettyoups je me doute que tu récupères, Dany80 si tu as aussi beau temps que moi que tu n'es pas pressée ...

Je me suis déjà occupée de mes 2 minous, fait un tour au jardin pour vider les pots de fleurs qui débordent, cueillir les mûres....maintenant ça va être direction la cuisine

Bon dimanche, bisous à tous et particulièrement à toi Mababe

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 11h37

Et particulièrement bisous Oss le Valeureux jamais Julie93? Hum?

Bonjour

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2019 à 11h40

Pourquoi le devrais-je ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2019 à 12h05

Bonjour et bisous aux amis présents, absents, en vacances, au travail, à la fête, dans l'espace, en croisière,bref je pense à tous les Justas ! je n'ai oublié personne....

Julie93 tu t'es levée tôt et tu en as fait des choses déjà....! ta journée a commencé sur les châpeaux de roues et les minous ont dû être heureux de te voir...!

Oss le valheureux.....suis sûre que tu es en manque...de bisous...et bien je t'en fais un sur le front et tu vas me dire comme d'hab...j'aime pas les bisous sur le front parce que....

aujourd'hui, comme chez toi Julie93, il pleut et ça n'a pas arrêté cette nuit.... ça m'a empêché de dormir, d'où ce matin une grasse matinée...et le soleil est attendu cet aprés-midi donc nous partirons en ballade plus tard...

j'espère que notre amie Bettyoups a passé une superbe journée hier,

à toute à l'heure, gros bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 13h30

Bonjour, c'est bizarre, je me suis couchée il faisait jour et je me lève et il fait encore jour .....
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 13h38

Parce que je suis Oss le Valeureux un point c'est tout

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre