Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1374

Oss
Oss

le 28/06/2019 à 15h40

Et bien je les coudrai sur le matelas voilà ! Non mais !

Et puis ils sont prévues pour des matelas allant jusqu'à 25 cm.

Et et puis j'ai payé 2 € la housse en 90 et 5,50 € celle en 140
image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2019 à 15h48

tu vois tes housses sont prévues pour des matelas de 25 cms d'épaisseur maxi ...il faut en prendre pour matelas allant jusqu'à 30 cms mais c'est pas le même prix
Si tu as de la chance, ça irait peut-être, certaines taillent grands

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2019 à 16h15

Oui mais mon matelas fait 25 cm ou peut être 27...

En tout cas merci

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/06/2019 à 19h07

Bonjour les amis
et merci pour ton clin d’ œil @ Oss .

Ici , la grosse chaleur n’ a pas duré très longtemps grâce à une entrée maritime .
Là , il fait très bon .
Mais les goélands font un vacarme au- dessus de la maison !
Je vous souhaite une bonne soirée .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2019 à 19h59

Petit cadeau de cette fin d'après-midi. C'est pour vous, c'est gratuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2019 à 23h34

Bonne nuit avec ou sans draps , merci Lutin64 Lutinet pour ce coucou et Oss pour cette vidéo revue avec plaisir.
A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2019 à 00h54

Bonsoir Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, merci pour ces chansons, et vidéos, je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2019 à 00h58

difficile de s'en passer

- - - E - - - -

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2019 à 01h00

C'est ça Julie93, va vite au lit car tu en as grand besoin !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2019 à 01h32

Bonsoir et bonne nuit à tous!

Jolie match les filles mais vous n'avez pas gagné. Dommage. Vous êtes très bien battues et vous êtes de sacrées championnes. Bravo la FRANCE, bravo les filles de France

Allez au lit et je ne veux voir plus personne traîner dans les couloirs, OK ? J'éteins.

À demain les petits lapins.!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2019 à 09h03

Coucouuu ! MDR Julie93 !! T'es perdue ! Oui les filles ont perdu hier soir mais quelle équipe ! Bravo à elles !
Que l'été est agréable, bon ok c'est mieux quand il n'est pas caniculaire, mais se réveiller avec BBA , se laisser caresser par ses rayons et petit-déjeuner avec, the foot ! Et les zoiseaux, ces coquins qui viennent virevolter et picorer de ci de là quelles miettes ♡ bref, j'adore l'été !
Bon samedi les kikis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2019 à 09h38

Magnifique morceau de guitare, très belle chanson, merci Manu et merci Bettyoups

Bonjour à tous !

Oh que j'ai bien dormi oh que j'ai fais de beaux rêves ! Merci les anges de la nuit de m'avoir apaiser . Il faut dire que nous avons la chance d'avoir eu hier : une température très agréable et la nuit fut partiellement fraîche. Fenêtre ouverte, la nuit a pénétré dans ma chambre sans bruit et je me suis endormie comme un enfant

Vous savez quoi ? En plus de mon bricolag, je fais de la recherche. Je me suis lancé dans la recherche. Certes, je n'ai pas de grands diplômes, juste ce qui est suffisant pour mener une belle vie. Mais je fais de la recherche. Quelle recherche me direz-vous ? Et bien, chaque jour, désormais je recherche mes lunettes, mes outils, mes chaussures, mes news bref, je recherche toute la journée. Ah ces retraités !.....

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2019 à 12h01

bonjour berttyoups et ses oiseaux coquins matinaux, Oss le chercheur, Julie93 qui s'est égarée, Lutin64 et ses goelands, et à vous toutes et tous,

aujourd'hui il va faire trés chaud, température annoncée 40°....demain je travaille à Abbeville et heureusement la température baissera à 28°...

je vous souhaite une bonne journée, mettez vous à l'ombre, protégez vous....

Je vous fais une grosse bise, à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2019 à 12h18

Bonjour,

bah oui, je suis dans le noir, avec cette chaleur les persiennes sont fermées !

A part ça tout va bien, vous inquequetez pas je file de l'autre côté

Bon samedi, restez au frais si possible

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/06/2019 à 13h31

Bonjour tout le monde ,
ici , il fait maintenant presque trop frais , le soleil se cache .
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/06/2019 à 01h10

journée la plus chaude que j'ai connue....!

et comment résister ? aller dans les magasins climatisés...aller au resto climatisé...et rentrer à l'appartement avec 30°.....pas d'air....je m'asperge d'eau avec l'atomiseur...les ventilo fonctionnent, et j'ai la tête dans le pâté ! bref suis un peu HS ce soir !

image

demain il devrait faire moins chaud 25° maxi, heureusement ! car pour travailler ce sera mieux...

j'espère que vous allez toutes et tous bien , je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2019 à 02h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

Et bien chez nous ce matin de la brume, vers midi un joli soleil et en fin de soirée ciel nuageux . Température entre 26 et 29 degrés ce qui fut parfait après des jours de canicule que nous avons connus.

Demain même type de temps d'après ce qui est prévu ce sera parfait pour se faire un bon barbecue.

Dormez bien et à demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2019 à 03h10

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2019 à 08h04

Bonjour à tous !

Un petit tour en arrière cela fait du bien parfois

Et oui, réveillé tôt, nuit courte trop de choses en tête si bien qu'il n'y a plus de place alors ça déborde en plein milieu de la nuit.

Une sieste dans le hamac remettra les choses en place.

Vous l'avez vu passer le mois de juin ? Pour ma part je n'ai rien vu ! Nous sommes déjà au milieu de l'année 2019 et 2020 arrivera très vite.

Au fait, aux Francofolies de La Rochelle, le 13 juillet prochain, il y aura un magnifique concert rock ! Le 13 juillet cela ne vous rappelle rien ? Le 13, le 13 Bon Dieu ! Le 13 enfin quoi ! Ne faites pas exprès tout de même ! Ce n'est pas croyable ça.! Je ne peux même plus vous faire confiance.

Allez, bon dimanche les petits lapins .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/06/2019 à 10h37

bonjour Oss !

mais non je n'ai pas oublié .....le 13 juillet..... ce n'est pas le jour où tu nous invites toutes et tous ? pour un événement bien particulier ?

Et je n'oublierai jamais
Mais aujourd'hui vous et moi
Ne pouvons rien changer
Non, non, non
Non, je n'ai pas oublié
Et je n'oublierai jamais
Mais aujourd'hui vous et moi
Ne pouvons rien changer

jolie chanson d'Enrico Macias de 1965.....

Merci pour ces chansons qui me rappellent....quand j'étais toute jeune, comme toi Oss....

bonjour Bettyoups, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95, et à vous toutes et tous !

un petit vent frais ce matin... température annoncée 25°, on respire mieux......je vous souhaite un super bon dimanche !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre