Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1372

Dany80
Dany80

le 25/06/2019 à 23h14

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2019 à 23h22

Ça c'est de la bombe ! Merci Dany80 je vais pouvoir m'attabler maintenant et déguster.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2019 à 23h39

Bonsoir les gourmands de service ! Miam les bonnes glaces, merci Julie !...oooooh de la chantilly ,merci Danynounette !
Enfin un peu de fraîcheur sur la terrasse ce soir , ça fait du bien aprés les 37 degrés de cette aprés-midi !
Trés bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2019 à 23h48

Bonsoir Bettyoups, oui ce soir ça va mieux, demain et surtout jeudi...40° annoncé !

aujourd'hui à la campagne, bien sympa, sommes restées dehors toute l’après midi et température à l'ombre 26°...et une petite brise légère, et j'ai apprécié la nature, le calme et la famille.

Je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne nuit, avec de jolis rêves...

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 01h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oh ce soir je suis épuisé. Il est très tard et le marchand de sable viens de me tirer par l'oreille pour m'ordonner de rejoindre mon lit immédiatement ce que je vais faire de ce pas et derechef.

J'espère de tout cœur que ma nuit sera comblée par vos présences. Je marcherai lentement sur des pétales de roses rouges. A mes côtés vous serez munies d'un éventail en feuille de cocotier et vous me venterez lentement lentement et encore lentement .

Ce que vous pouvez me faire soupirer ce n'est pas croyable ! Bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2019 à 08h49

Helloooo ! Que j'aime l'été ! Ces couleurs, les poses déjeuners en terrasse, les balades dans la campagne avec de bonnes odeurs, son ciel d'un bleu éclatant...euh....pô éclatant depuis la canicule, plutôt blanc .
Alors Monsieur le réalisateur Oss , ça va avec les films que tu te fais ? J'm'en va te réécrire le scénario, moi et on verra bien qui ventilera qui ! Non mais !
J'aime bien, Dany80 quand tu passes de bons moments.
J't'ai vu, Lutin64 , notre Lutinet
Bon mercredi de soldes à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2019 à 09h41

Bonjour,

le ciel c'est vrai n'est pas vraiment bleu mais la t° nous confirme qu'on est bien en été !
Je ne connaissais pas cette chanson de Claudio Capeo que j'aime beaucoup.

Oss malgré ta chanson que j'aime beaucoup, aucune chance pour te faire éventer ! ...on est en France et ici c'est l'inverse c'est l'homme qui s'occupe de sa femme non mais sans blague !

Dany80, pas facile sans doute cette t° en appartement mais la campagne, super

Au fait un truc pour rafraîchir votre lit : un "pingouin" enveloppé dans un torchon sous l'oreiller, super !

Bonne journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2019 à 09h58

Mais ? Mais ? M'enfin, Julie93 , tu prêterais Monsieur G ?
Et pis d'abord, j'en ai un pingouin ! MDR !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 10h48

Bonjour les effarouchées de la matière grise !

Et alors Bettyoups qu'est-ce qui te gêne dans mes rêves? Et alors Julie93 qu'est-ce qui te gêne dans mes rêves? Hum ? Ne pensez-vous pas que je m'occupe assez de vous pour recevoir en juste retour un peu de bonheur ? Un peu de compassion ? Non mais ! Ne comptez plus sur moi maintenant, c'est comme ça, je vais dans mon coin et j'y reste et vous dans le vôtre.

Mes rêves sont à moi, rien qu'à moi et puis Bettyoups arrête un petit peu ton arrogance à mon égard .OK ?

Bonne journée les petits lapins I pffftttttt

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 10h48

Et puis glaces Julie93 elles n'étaient pas bonnes ! Beurk !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2019 à 11h12

Bonjour les amis que je kiffe....!

Mais c'est quoi un pingouin que l'on met sous l'oreiller Julie93...? j'ai pas de pingouin moi....

j'ai bien des chats mais les pauvres minous ont du mal à supporter la chaleur....et oui en appartement ce n'est pas facile mais nous arrivons à ce qu'il ne fasse pas trop chaud, nous avons des rideaux qui ne laissent pas passer la chaleur, un ventilo, et je dirai que ça va...pour l'instant, et j'ai mis un ventilo prés de l'ordi...pour qu'il tienne le coup avant que j'en change.

de plus nos immeubles sont en travaux "extérieurs" et le changement de fenêtres est prévu dans les jours qui viennent avec des volets roulants.....donc ça devrait aller pour cet été ! ...les équipes qui font ces travaux ont du mérite car par cette chaleur, ils sont très performants.

oui hier ce sont des bons moments Bettyoups...tu es mimi poulette, merci pour Claudio...je ne connaissais pas cette chanson, j'aime beaucoup.

et notre ami Oss,il ne pourrait pas passer chez nous ? j'aimerai bien être "éventée" aussi...avec les minous...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 11h26

Mouais Dany80 faut voir. N'empêche que ta chantilly m'est restée sur l'estomac. Y'en avait trop i

Tiens Bettyoups c'est pour toi et tes copines. Vous passerez le temps ainsi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2019 à 11h31

mais fallait pas tout manger Oss !

j'aime beaucoup la danse des pingouins...! c'est rigolo j'espère que tu t'es entraîné Oss avant de nous proposer cette danse....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2019 à 12h32

Bettyoups, je ne parle pas de monsieur G ! m'enfin ! MDR

Dany80 un "pingouin" est une poche à glacer
image

ça rafraîchit bien l'oreiller

Oss bien fait pour les glaces fallait pas tout manger !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2019 à 16h09

tu m'as appris quelque chose Julie93...! je ne savais pas ce qu'était un pingouin.....mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 16h16

Moi éventer des bestioles ? Tu charies pas un peu Dany80 ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2019 à 16h56

Aaaah je me disais bien aussi Julie93 !! MDR !!! Dany80 , j'imagine tres bien Oss faire la danse des pingouins !! J'suis écroulée de rire !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 17h05

T'arrête de suite Bettyoups, sinon, sinon !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2019 à 17h12

mes minous ne sont pas des bestioles...ce sont des amours.....et qui voudraient bien aussi être éventés tout comme moi...surtout qu'il y en a un ...qui n'a pas la grande forme...tu veux pas faire un tout petit effort ?.......je t'attends Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2019 à 19h26

Rhoooo ! Oss tu ne vas pas faire chavirer le petit coeur de Dany80 tout marin que tu es !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre