Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1369

Oss
Oss

le 20/06/2019 à 22h43

Arrête de te contredire Julie93, arrête !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 22h56

Bon, ça y est Oss ? Tu as réglé tes comptes avec tout le monde ? Pô bien d'avoir planté Julie !
Un peu fatiguée ce soir, donc une bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 23h09

Bonsoir à tous et bonne nuit ! Vous en avez grand besoin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2019 à 23h35

à 8h58 je posais une question à Oss.....et je suis toujours invisible......

image

puisque c'est comme ça....je vais me coucher....tant pis pour le resto et la boîte....

bonne nuit à vous toutes et tous, passez une bonne nuit, et faites de jolis rêves.....à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2019 à 00h59

j'espère que Bettyoups tu n'as rien oublié dans ta valise....je te souhaite un bon séjour avec ta famille, et surtout prend bien soin de toi......je t'embrasse ma poulette

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2019 à 01h32

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Regardez-vous l'émission Complément d'enquête sur france 2 ? le sujet porte sur l'effondrement annoncé de notre civilisation à partir de 2030, c'est-à-dire pour demain. Des personnes ont rejoint un groupe de penseurs composé de journalistes, du monde du spectacle, de chercheurs de toutes sorte et pensent qu'à partir de 2030 notre monde s'arrêtera car la peau la pollution, le manque de nourriture, les maladies les guerres seront les acteurs de cet effondrement.

Je préfère garder mon optimisme et je me méfie de ces sujets récurrents pour certains, car pour moi ils me rappellent trop les sectes.

Bon Dany80 je réfléchis encore pour cette soirée au restaurant suivie d'une virée en boîte. Mais l'accordéon ça va pas trop le faire. Alors ce sera pour plus tard. Sans doute au cours d'une réunion de justacopins.

Bettyoups je pense que demain tu nous diras au revoir et je me ferai un plaisir de te souhaiter un bon séjour sur ton lieu de vacances avec ta famille

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2019 à 09h00

Hellooo ! Rhoooo ma pauvre Danynounette, décidément tu as raté ta vocation d'être Madame invisible !
Tiens pour la peine, voici pour toi une vidéo sur notre belle France accompagnée d'un petit air d'accordéon
Oss ,,pourquoi n'y aurait il pas d'accordéon à ta soirée, moi aussi, j'aime danser dessus ! ....enfin..pas dessus mais autour...enfin....avec....enfin....bon tu m'as compris, ok !! Rhoooo j'vais m'le faire !

Bon vendredi à tous , nous partons en début d'après-m .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2019 à 09h11

Bonjour à tous

C'est de moi que tu parles ? Tu veux me faire ? My God (Comme disait Michel) the foot ! Depuis le temps où j'attendais cela ! Enfin le jour béni est arrivé ! C'est quand tu veux madame Bettyoups.

Je suis content je suis content je suis content je suis heureux je suis heureux youpi !

Aujourd'hui 21 juin jour d'équinoxe. Demain sera l'été et les jours commenceront à décliner. Période de grandes marées, il y aura du monde du monde sur la grève pour la pêche aux coquillages.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2019 à 09h14

Bon ok s'il vous faut de l'accordéon, il y aura de l'accordéon. S'il vous faut de la clarinette, il y aura de la clarinette. S'il vous faut du piano, il y aura du piano et s'il vous faut des violons vous aurez des violons. Satisfaites les louloutes ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2019 à 09h53

J'accepte !!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2019 à 10h00

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2019 à 10h32

Bonjour,

désolée je viens encore en coup de vent, la gym m'attend et après je fais des courses...normalement je devrais être libre cette aprèm

En attendant bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2019 à 11h04

bonjour les amis !

Bon s'il y a tout ça suis partante aussi Oss.....

merci pour le petit air d'accordéon Bettyoups, (ça fait trop du bien...)
et merci pour Anaïs Oss.... je ne connaissais pas....
bonne gym Julie93, tu as raison d'aller de bon matin, car cet après-midi va faire chaud !

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée, et n'oubliez pas votre chapeau, va faire chaud !

à toute à l'heure..... bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2019 à 15h15

Coucouuu les zamis ! Je m'en vais finir ma semaine de vacances en Ardèche ! J'espère que les orages ne seront pas trop violents !
A bientôt et....Oss soit gentil avec mes copines, ok ?
Bisous !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2019 à 15h30

bon séjour Bettyoups, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2019 à 17h52

Comme tu me connais mal Bettyoups ! Je te pardonne. Passe un agréable séjour en Ardèche, oublie le site et ne pense qu'à toi auprès des tiens.

Pour tes copines je vais les surveiller. Bises à toi également.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2019 à 00h00

Bonsoir Oss, Julie93, Bettyoups, Dom41, Lutin64, Mababe, Alina, Cjp95, et à vous toutes et tous,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

demain pas beaucoup présente, je travaille à Compiègne,

je vous fais une grosse bise, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2019 à 00h05

Bonne nuit Dany80. Dors bien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2019 à 00h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dormez bien et vite. Reposez-vous, reprenez des forces demain sera un autre jour.

Bon courage à toi Dany80 pour demain et bon courage à toi Julie 93 pour ta gym de demain. Quant à Bettyoups espérons qu'elle ne soit pas sous les orages violents.

À demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2019 à 01h15

Bonsoir les zamis, nous sommes bien arrives sans orages ! A bientôt !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre