Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1367

Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2019 à 08h47

Kikooooooo !! Quelle nuit mes amis ! Après avoir récupéré mes chicoufs d'♡ et fais une soirée cinéma, ma chicouf qui dort avec moi a revécu sa sortie scolaire d'hier ! Ouh la la ! Ce qui fait que je n'ai rien dormi !
Ah un nouvel ordi, Dany80 ? Tu vas surfer plus vite que ton ombre ! Mais tu sais, Oss le charentais n'a pas tord d'attendre que son ordi lâche, tu connais l'obsolescence programmée , les industriels et ceux qui proposent des applications feront toujours en sorte qu'il faudra changer quelque chose pour que ça leur rapporte.
Ainsi va le commerce actuel !
Bon en attendant et tant que vos ordis fonctionnent, si on allait à Cuba ?

Bon mercredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2019 à 09h28

Bonjour,

je n'ai pas d'ordi de bureau Dany80 seulement un portable, mais je rejoins Oss et Bettyoups, tant que ça marche...
Mais tes recherches peuvent être intéressantes pour juger du sérieux des différents magasins que tu as consultés

Oss, fini la gratouille ? rien de tel qu'une bonne douche pour s'en débarrasser, au moins tu apprécieras l'isolation...toi ou tes locataires

Bettyoups, la semaine vacances se passe bien la chicouf ne va pas à l'école ?

La pluie est annoncée...on verra bien

Bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2019 à 09h37

Pas le mercredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2019 à 09h42

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2019 à 10h03

Bonjour à tous et Bonjour les princesses

Ne vous inquiétez pas pour moi comme cela , la solitude je la connais au quotidien, je fais avec et je m'en sors Heureusement que je vous ai car ma solitude passe mieux ainsi.

Bettyoups j'ai la solution pour ta petite fille qui dort avec toi : Il faudrait qu'au coucher tu l'attaches, tu la baillonnes et puis tu la saucissonnes, tu la mets sous le lit et ainsi tu pourras bien dormir. N'oublie pas le lendemain de la détacher, de la debaillonner et de lui donner son petit-déjeuner en lui faisant de grosses bises sans oublier de lui dire : merci tu as laissé Mamie dormir. Voilà madame.

Pas de taf aujourd'hui mais des rdv

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2019 à 12h22

bonjour Oss, Bettyoups, Julie93, oui vous avez certainement raison...tant que ça marche..... mais j'aime bien que les mises à jour se fassent automatiquement et comme je suis "beaucoup" sur l'ordi, j'y passe de bons moments, et j'ai aussi word et excel 2010 et je vais en profiter pour mettre la licence office word, excel, powerpoint 2019...je me fais un peu plaisir comme je ne bouge pas beaucoup.....et il faut reconnaître que je suis une passionnée...de l'ordinateur...!
aujourd'hui pas mal de choses à faire, déjà continuer à chercher le meilleur endroit pour l'ordi, et je vais récupérer la voiture de ma fille qui a passé le contrôle technique ce matin (une voiture de 21 ans).. donc je vais prendre le bus "électrique",
je vous souhaite une belle et bonne journée, cette nuit nous avons eu l'orage, pour l'instant il fait gris et lourd.
à toute à l'heure !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/06/2019 à 17h00

Bonjour,
Vous avez bien fait Julie93 et Dany80 de me "rappeler à l'ordre" -lol-
Le temps passe si vite, les journées sont si courtes, ma jeunesse m'oblige à appliquer la formule bien connue :
"plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite" ! Si bien que je suis obligé de faire des choix !
Je viens de rattraper une grande partie de mon retard et le plaisir de la lecture des interventions de toutes et tous est toujours un moment bien plaisant
En résumé : finalement c'est super tout va bien sur le site!!!!!
(Et si seulement il pouvait en être de même pour le pays )

Une citation pour me faire pardonner

image

Une bonne fin de journée les amies/is.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2019 à 19h06

Merci Dom41 de ton petit coucou qui me fait très plaisir, et j'aime bien ta citation !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2019 à 21h08

Salut camarade Dom41

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2019 à 22h54

Bonsoir et merci Dom41 de l'espace , de passer de temps en temps, ça fait bien plaisir. Tu aimes bien le vélo, dis moi !
Bonne nuit à tous !
.....mon image ne veut pas venir

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2019 à 23h47

B'soir Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 01h29

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Musique relaxante qui vous permettra de trouver la sérénité dans un sommeil parfait. Dormez bien, ne pensez à plus rien relaxez vous. Vos paupières sont lourdes le sommeil vous gagne....

À demain les petits lapins et j'espère vous retrouver.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 09h37

Hellooo ! Quiiiiiii a enlevé BBA ? Hein? Qui donc ? Si je l'attrape, je la scalpe !! Non mais !
Bon, quel est le programme today ? Moi je prépare ma valise pour partir en Ardèche demain. Nous fêtons les 30 ans de mon fiston et de sa compagne et au lieu du cadeau traditionnel ,ils ont préféré que nous partions tous ensembles, c'est chouette ! Au programme, descente en canoé et là je m'attend au pire car j'en ai un mauvais souvenir ou j'ai faillit divorcé et laissés mes enfants orphelins de leur mère donc.... mais que ne ferais-je pas pour eux ! ♡
Le lendemain, journée au Safari de Paugres.
En attendant, voici une autre vidéo où l'on nous vois , tout à gauche, nous entraîner pour les gambettes , alors zétes prêts !
GAMBETTES !
Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 09h40

Bonjour à tous I

Quelle belle journée qui s'annonce aujourd'hui. Peu de nuages et le soleil sera vite là. Je vais pouvoir à loisir. J'aurais besoin d'un petit peu de crème de bronzage : qui voudra à m'enfuir le dos, les épaules, sur mes bras. Merci d'avance.

Je prépare mon petit-déjeuner. Alors si vous souhaitez vous joindre à moi, ce sera avec plaisir. Je dispose le tout sur la table de la terrasse à tout à l'heure.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 09h44

J't'ai pas vue moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 09h47

Tu vas pouvoir à loisir : ronchonner qu'il fait trop chaud ,que tu transpire , que la sueur te pique les yeux, que les tousmiques t'agressent ??? Eh bien, non merci pour ton invitation mais je m'abstient de venir !!
Tout à gauche , j'ai dit !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 10h21

Mais ma puce à gauche après le virage ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 10h21

Aaah y'a de la Mababe dans l'air.....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/06/2019 à 10h22

Un petit coucou à vous tous, en passant par ici !
image

Je vois que notre ami Oss n'a pas changé, hein ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 10h28

Aaah Notrebab's !! ♡Tu nous as manqué !! Il n'a pas changé ? Oss ? ....oooh que si !! ....il est pire que jamais !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre