Accueil des Justacotins : discussion - Page 1367
le 19/06/2019 à 08h47
Kikooooooo !! Quelle nuit mes amis ! Après avoir récupéré mes chicoufs d'♡ et fais une soirée cinéma, ma chicouf qui dort avec moi a revécu sa sortie scolaire d'hier ! Ouh la la ! Ce qui fait que je n'ai rien dormi !
Ah un nouvel ordi,
Ainsi va le commerce actuel !
Bon en attendant et tant que vos ordis fonctionnent, si on allait à Cuba ?
Bon mercredi !
le 19/06/2019 à 09h28
Bonjour,
je n'ai pas d'ordi de bureau
Mais tes recherches peuvent être intéressantes pour juger du sérieux des différents magasins que tu as consultés
La pluie est annoncée...on verra bien
Bonne journée !
le 19/06/2019 à 09h37
Pas le mercredi !
le 19/06/2019 à 09h42
le 19/06/2019 à 10h03
Bonjour à tous et Bonjour les princesses
Ne vous inquiétez pas pour moi comme cela , la solitude je la connais au quotidien, je fais avec et je m'en sors Heureusement que je vous ai car ma solitude passe mieux ainsi.
Pas de taf aujourd'hui mais des rdv
Bonne journée les petits lapins I
le 19/06/2019 à 12h22
bonjour
aujourd'hui pas mal de choses à faire, déjà continuer à chercher le meilleur endroit pour l'ordi, et je vais récupérer la voiture de ma fille qui a passé le contrôle technique ce matin (une voiture de 21 ans).. donc je vais prendre le bus "électrique",
je vous souhaite une belle et bonne journée, cette nuit nous avons eu l'orage, pour l'instant il fait gris et lourd.
à toute à l'heure !
le 19/06/2019 à 17h00
Bonjour,
Vous avez bien fait
Le temps passe si vite, les journées sont si courtes, ma jeunesse m'oblige à appliquer la formule bien connue :
"plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite" ! Si bien que je suis obligé de faire des choix !
Je viens de rattraper une grande partie de mon retard et le plaisir de la lecture des interventions de toutes et tous est toujours un moment bien plaisant
En résumé : finalement c'est super tout va bien sur le site!!!!!
(Et si seulement il pouvait en être de même pour le pays )
Une citation pour me faire pardonner

Une bonne fin de journée les amies/is.
le 19/06/2019 à 19h06
Merci
le 19/06/2019 à 21h08
Salut camarade
le 19/06/2019 à 22h54
Bonsoir et merci
Bonne nuit à tous !
.....mon image ne veut pas venir
le 19/06/2019 à 23h47
B'soir
le 20/06/2019 à 01h29
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Musique relaxante qui vous permettra de trouver la sérénité dans un sommeil parfait. Dormez bien, ne pensez à plus rien relaxez vous. Vos paupières sont lourdes le sommeil vous gagne....
À demain les petits lapins et j'espère vous retrouver.
le 20/06/2019 à 09h37
Hellooo ! Quiiiiiii a enlevé BBA ? Hein? Qui donc ? Si je l'attrape, je la scalpe !! Non mais !
Bon, quel est le programme today ? Moi je prépare ma valise pour partir en Ardèche demain. Nous fêtons les 30 ans de mon fiston et de sa compagne et au lieu du cadeau traditionnel ,ils ont préféré que nous partions tous ensembles, c'est chouette ! Au programme, descente en canoé et là je m'attend au pire car j'en ai un mauvais souvenir ou j'ai faillit divorcé et laissés mes enfants orphelins de leur mère donc.... mais que ne ferais-je pas pour eux ! ♡
Le lendemain, journée au Safari de Paugres.
En attendant, voici une autre vidéo où l'on nous vois , tout à gauche, nous entraîner pour les gambettes , alors zétes prêts !
GAMBETTES !
Bon jeudi !
le 20/06/2019 à 09h40
Bonjour à tous I
Quelle belle journée qui s'annonce aujourd'hui. Peu de nuages et le soleil sera vite là. Je vais pouvoir à loisir. J'aurais besoin d'un petit peu de crème de bronzage : qui voudra à m'enfuir le dos, les épaules, sur mes bras. Merci d'avance.
Je prépare mon petit-déjeuner. Alors si vous souhaitez vous joindre à moi, ce sera avec plaisir. Je dispose le tout sur la table de la terrasse à tout à l'heure.
Bonne journée les petits lapins
le 20/06/2019 à 09h44
J't'ai pas vue moi !
le 20/06/2019 à 09h47
Tu vas pouvoir à loisir : ronchonner qu'il fait trop chaud ,que tu transpire , que la sueur te pique les yeux, que les tousmiques t'agressent ??? Eh bien, non merci pour ton invitation mais je m'abstient de venir !!
Tout à gauche , j'ai dit !!!!
le 20/06/2019 à 10h21
Mais ma puce à gauche après le virage ?
le 20/06/2019 à 10h21
Aaah y'a de la
le 20/06/2019 à 10h22
Un petit coucou à vous tous, en passant par ici !
Je vois que notre ami
le 20/06/2019 à 10h28
Aaah Notrebab's !! ♡Tu nous as manqué !! Il n'a pas changé ? Oss ? ....oooh que si !! ....il est pire que jamais !!!