Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1368

Oss
Oss

le 20/06/2019 à 10h30

Eeeh. Ooohhh l'espionne, la déserteuse, la sauvageonne ne commence pas OK? Je me suis fait un sang d'encre en constatant ton absence sur le site. Sais-tu ce que je suis devenu moins pendant tout ce temps ? Je me suis morfondu dans mon coin, moi ! J'ai été agressé, je me suis inquiété pour toi ! Et c'est toi qui viens me dire tout simplement que je n'ai pas changé ?

Oooooh je ne sais pas ce qui me retient vraiment ! Je ne sais pas.!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 10h35

Eeeehhh Bettyoups calme toi OK ? Je suis tout souffreuteux maintenant moi!

Et vous savez quoi toutes les deux ? Et bien j'avais envisagé de vous inviter au restaurant, dans un excellent restaurant d'Annecy puis d'aller en boîte pour finir la soirée et commencer la nuit. Et bien ce sera non non non et non !!!! voilà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 10h38

Eeeehhh Dany 80 et Julie 93 que faites-vous ce soir ? Cela vous intéresse d'aller au restaurant puis en boîte.? Répondez-moi vite je vous attends

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2019 à 10h58

Bonjour à vous toutes et tous les amis que je kiffe !

ah Oss, tu nous invites parce que Bettyoups et Mababe ne viennent pas.....ah oui je comprends...
Mais absolument que ça m'intéresse Oss d'aller au restaurant, et en boîte aussi mais avec de l'accordéon ! ça existe à Annecy une boîte comme ça ? car en boîte avec de la musique qui me remue l'estomac, ça va pas aller..... et Julie93 tu es partante....je te prends en passant.....

et voila...hier je n'ai pas pu dire bonsoir...et personne n'a vu...c'est vrai que je suis invisible quelquefois....et j'ai tellement l'habitude d'être là que quand suis pas là, on a l'impression que je suis là.....

génial Bettyoups, n'oublie rien dans ta valise, et j'aimerais bien te voir dans le canoé, car pour les gambettes j'ai bien regardé à gauche...et je t'ai pas reconnue...mdr, mais quelle ambiance, c'est vraiment extraordinaire !

Je vous souhaite une bonne journée, et je t'envoie du soleil Bettyoups, nous il arrive aprés que cette nuit nous avons eu l'orage.

et je pars tout à l'heure à la campagne....... à ce soir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 11h43

Hein ? ....comment ça t'as pô dit bonsoir ? ...attends j'vais voir....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 11h46

Aaaah mais oui alors, Dany80 , j'ai cru t'avoir lu aprés Dom ! ...mais quelle idée d'être invisible quand on n'a pô l'idée que tu le sois, aussi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2019 à 11h48

mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/06/2019 à 13h35

Bonjour,

hein quoi ? une invitation au resto, puis en boîte et en plus à Annecy...Oui oui oui !
Mais c'est pour remplacer Mababe et Bettyoups ?
Pas question c'est avec elles ou pas du tout !
Non mais !

Il faudrait d'ailleurs que Dom41 et Cjp95 se joignent à nous, les danseuses vont manquer de cavalier !

Un peu bousculée ce matin, je reviens tout à l'heure

Bon ap

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 15h12

Julie93 ♡ ! Ah oui avec les autres copains !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 16h02

Je quitte la France pour 6 mois

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 20h13

image

Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 20h37

Non mais tu ne vois pas que je ne suis plus là Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 20h48

Alors toi tu es comme Danynounette, tu es invisible quand tu n'es pas visible, c'est bien ça, hein ? Zêtes zarbis quand même ! Entre Dom41 qui a un problème de pédale et vous ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 20h49

Veux tu te calmer Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 21h01

Mais je suis extrêmement calme, moi

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/06/2019 à 21h26

Bonsoir les amis ,
nous sommes rentrés de voyage , enchantés de notre séjour et des différentes rencontres familiales. A faire plus souvent !
Là , j’ai pas mal de rendez-vous, mais bientôt je serai à nouveau plus disponible...
Bonne soirée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2019 à 21h32

Oh que c'est chouette ! Notre Justacopine Lutinet est rentrée ! Contente que tu sois...contente Lutin64 !
A bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2019 à 21h47

Gnagnagna gnagnagni

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/06/2019 à 22h15

Alors Oss tu nous invites et tu nous plantes !
je n'ai pas l'habitude qu'on me lâche !
Moi qui était débordée, j'avais tout bien fait avant pour être libre ce soir !
Pas grave les copines, Môssieur n'aime pas la concurrence

Coucou Lutin64

Bonne soirée et bonne nuit quand même

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2019 à 22h39

bonsoir Lutin64 ! heureuse de te lire....!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre