Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1371

Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2019 à 23h08

Ouiii j'suis là !! Comme les MNS Crispies !!
Super week-end dont je vous parlerais demain car là je suis épuisée !
image

Bonne nuit et à demain en espérant que vous ayez passé un bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/06/2019 à 23h23

Oui

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2019 à 02h09

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ce que je peux les aimer ces bleues, cette belle équipe des Bleues, les bleues féminines qui ont réussi à battre l'équipe du Brésil 2 à 1. ! Formidable les fille.! Bravo vous avez vraiment de belles choses à montrer aux équipes des garçons qui croulent sous les euros, des milliers d'euros et qui montrent quelquefois de piètres résultats. Encore une fois bravo et merci pour le bon moment que vous venez de me faire passer.

Mon dimanche fut très distrayant pour moi. Après avoir assister à une très belle messe, une église remplie et ce que j'apprécie ce sont les toilettes de circonstance, quels que soient les âges, qui donne un sérieux agréable à la cérémonie.

Ensuite, un repas familial où j'ai rencontré des gens fort sympathiques avec lesquels nous avons pu échanger de nombreux sujets de conversations avec comme point d'attaque le rire le rire et encore le rire. Que voulez-vous j'ai 20 ans d'âge et pas mal d'années d'expérience....

Allez je vous quitte je vais rejoindre mon lit, me reposer, demain j'ai du taf mais ce sera moins difficile parce que j'arrive quand même au bout petit à petit.

A demain des petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2019 à 09h35

Ouiiiiiiii bravoooo les belles bleues !! Et merci pour elles, Oss ! Je suis contente que tu ais passé un bon dimanche...20 ans d'âge ?....vraiment tu ne les fais pas ! Moi j't'en aurais donné 15 !! ...moi j'en ai 20 oui et comme toi quelques années d'expériences
Bonjouuur ! Hellooooo ! Coucouuuuu !!! I am raidie !! Yes! Car un peu de courbatures quand même car nous avons descendue les gorges sur 24 kms !!!! Quand mon fils nous a dit ça je me suis statufiée sur place car j'ai un trés mauvais souvenir d'avoir fait il y a 20 ans, 18km et comme on dit maintenant : j'étais au bout de ma vie !! Mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas ? Donc nous voici partis à 6 canoës et aprés délibération ,mon fils voulant m'épargner....et peut être ...j'en suis sûr maintenant se faire pardonner, m'a proposer de monter avec lui et que je pagaie quand je voulais, chose dite chose faite et.....un vrai bonheur jusqu'aux rapides ! Mes cris ( je riais aussi), les rires des autres ont ponctués cette aventure ! Partis à 11h et arrivés à 18h nous étions fourbus, contents mais fourbus !
Que les gorges sont belles ! En attendant les photos ,voici une vidéo de yputube.

Bon lundi et bonne semaine à tous !
PS : Ah j'allais oublié ! Hier nous sommes allés au Safari de Paugres, un Safari voiture où les animaux sont en liberté et à pieds où on peut les voirs dans leurs parcs.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2019 à 10h17

Bonjour à tous !

Allez venez venez venez chez moi, venez, je fais la fête de la musique aujourd'hui nous commençons par ce petit air d'accordéon qui mettra les cœurs en émoi et les passions en folie venez venez venez !!!!

Bravo Bettyoups pour cette descente des rapides de l'Ardèche. Tu m'épates, tu m'épates tu m'épates. As-tu eu le mal de mer ?

Et cousine si tu voyais mon torse musclé, mes épaules de rêve, tout bronzé je suis de partout ! Du chocolat au lait, du chocolat noir bref du chocolat partout ! Un vrai Jeff de Bruges à moi tout seul ! Un Apolon Leonidas ambulant I am!

Alors je pense que c'est toi qui devrais être accrochée sur la qualité du bronzage dont je suis particulièrement fier et je fais l'admiration de tout mon entourage et notamment de mes voisines. Alors hum ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/06/2019 à 10h56

bonjour Bettyoups, merci pour cette vidéo, et c'est en effet une région superbe, un vrai dépaysement ! magnifique !...que je ne connais pas malheureusement, et je te remercie de me l'avoir fait connaître au travers de cette vidéo...
le Safari de Paugres....ça doit être génial aussi et si les animaux sont en liberté, c'est vraiment super !

bonjour Oss, beau gosse tout bronzé....et merci pour ce petit air d'accordéon ...qui me met en joie du matin....
bonjour Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, et à vous toutes et tous,

Je vous souhaite une belle journée et pensez à vous hydrater....bisous à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/06/2019 à 13h05

Bonjour,

au moins tu étais au frais dans ton canoë Bettyoups
J'ai campé en Ardèche plusieurs années, c'était il y a bien longtemps mais j'en ai de très bons souvenirs

Un torse tout bronzé Oss, le dos seulement ou alors tu travailles aussi couché sur le dos ? je sens que je vais encore être l'objet de tes foudres, comme d'hab !
Bisous à toi aussi

Dany80 tu ne connais pas l'Ardèche mais tu connais plein d'hippodrome

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2019 à 22h41

Pourquoi l'objet de mes foudres Julie93 ? Tu ne sais pas encore que OSS le Valeureux n'est pas aussi insupportable qu'on le prétend? Il n'y aura pas de foudre ! Mon bronzage parle de lui-même.

Bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2019 à 23h50

Bonsoir et bonne nuit à tous!

Je vous souhaite une excellente nuit. Je vous quitte sur la pointe des pieds je vais rejoindre mes rêves et mon ange gardien

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2019 à 00h00

MDR ! Julie93 ! Ton bronzage ? Oss tout blanc ! Quel bronzage ?
Dany80 ? T'es passée où ? J'espère que tu vas bien !
Bonne nuit les zamis ,moi je suis kpout, je suis allée soigner le mal par le mal au sport ce soir !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2019 à 01h07

Hello les amis...! Rassure toi Bettyoups ca va, journée très très chargée malgré la chaleur...et la suis sur mon tel pour vous souhaiter une bonne nuit... et demain je vais a la campagne ...fera moins chaud que jeudi Car Jeudi ils annoncent 40...bonne nuit Julie93 et bonne nuit Oss le beau gosse tout bronzé. ....faites de beaux rêves, a demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2019 à 08h45

Couroucoucou ! ...Stachstach !! Ah Danynounette, tant mieux ! Tu vois, un seul être me manque et je suis toute affolée !
Bon ça y est pour moi c'est la reprise ! Et quelle reprise, mes zamis, la veille des soldes !! Donc le boulot c'est mon crédo en marquant le tempo :

Bon mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2019 à 09h14

Bonjour à tous I

C'est quoi encore ces marins en folie Bettyoups ? Crois-moi que si'ils étaient dans ma compagnie, il y a longtemps qu'ils seraient au trou !

Et ça, c'est une chanson et une danse ? Des sauvages, ce sont des sauvages c'est pas croyable ça !

Bon sur ce comment allez-vous ce matin ? Moi j'ai ressassé la chanson de Bettyoups toute la nuit, je ne vous dis pas dans quel état je suis. C'était pourtant la dernière danse de Mort de Schumann mais quand même, quelle nuit ! Je n'ai fait que danser la dernière danse.

Nous avons un petit vent qui provient de l'atlantique, ce qui nous donne un air frais, léger certes, et ainsi il fait très bon dans la maison.

S'il vous reste un fond de tasse de thé je prends.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2019 à 09h22

Des sauvages,peut être, mais au moins cette chanson déménage ! Ta chanson, elle est gnangnan !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2019 à 09h43

Gnangnan TOI MÊME Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2019 à 10h37

Bonjour Bettyoups...quoi, tu reprends déjà le taf...? bon courage à toi car avec la chaleur et les soldes....ça va pas être un peu dur... merci pour les Bratisla Boys....au moins ça réveille !
Bonjour Oss, merci pour cette jolie chanson,
J'ai déjà pris mon petit déjeuner et si tu veux Oss, je peux te faire un thé avant que je parte à la campagne.... c'est toi qui voit !
Bonjour Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous !

je vous souhaite un bon mardi, à ce soir !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/06/2019 à 15h49

Bonjour,

tout le monde est bien occupé, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur

pour vous rafraîchir :

image

et pour les gourmands :

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2019 à 19h46

Hellooo

Je prends le lot de glaces et merci. Manque de la chantilly

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/06/2019 à 22h14

La chantilly par cette chaleur tu rigoles les glaces ça suffit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2019 à 22h44

Je veux de la chantilly un point c'est tout ! non mais !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre