Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1380

Lutin64
Lutin64

le 07/07/2019 à 14h36

Bon dimanche les amis,.et une grosse bise spéciale pour toi Dany80 , je suis de tout coeur avec toi ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2019 à 15h01

C'est donc avec ton fils que tu dansais hier soir Dany80... oui j'ai trouvé que la danseuse te ressemblait
Je t'aime aussi et je t'embrasse fort

Bon dimanche Lutin64

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2019 à 16h11

Je partage avec toi Dany80. Moi cela vient de faire 6 ans... Déjà...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2019 à 22h24

Ben alors vous êtes où ? Vous êtes encore à la plage ? C'est pas croyable ça ! Et demain vous serez tout fatigués ! Allez, rentrez vite et au lit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2019 à 22h47

Dany80 a prévenu de son absence
Bettyoups est en train de chicoufer
Lutin64 doit être sur la plage

Et moi je t'ai écouté, je viens de rentrer du jardin

Bonne soirée Oss et bonne nuit

Bonne nuit à toutes et tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2019 à 22h47

Je vous remercie les amis c'est vraiment sympa vos petits messages....

le temps aujourd'hui a été tristounet, et demain matin 10° et 22° l'aprés-midi....ça me va bien cette tempoérature, la canicule est loin ......

qui est parti à la plage...Bettyoups avec ses chicoufs et Julie93 et peut être aussi Lutin64 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2019 à 22h52

Non Dany80 y a pas la plage chez moi, mais un jardin c'est bien aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2019 à 22h56

oui j'en doute pas Julie93, et un jardin c'est super génial ... tu as de l'ombre, ça sent bon et tu n'as pas la foule....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2019 à 23h57

Stop rentrés plage stop cuit-cuit stop soirée cinéma stop bonne nuit stop.
Dany80 , 5 ans que ta bonne étoile brille
au dessus de toi et dans ton coeur , oui et je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse bien fort ma soeurette de coeur. ♡
Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2019 à 00h12

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves.....

je vous fais une grosse bise Oss, Julie93, Lutin64, Bettyoups, à demain....!

merci Bettyoups ma poulette

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 00h15

Tu aurais pu m'en faire deux, non ? Tu ne crois pas ? Faut tout que je vous dise... C'est pas croyable ça ! Bonne nuit à toi Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 00h17

Merci Bettyoups. Tu crois pas que tu aurais pu mettre deux cœurs voire trois, non. ? Là aussi il faut que je vous dise tout ! Bonne nuit à toi ma chère.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/07/2019 à 00h17

Coucou ,
non , pas de plage pour moi , il n'a pas fait beau , le ciel est resté couvert toute la journée , le soleil ne s'est pas montré . Néanmoins la température était assez agréable .
Passez une bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 00h19

Bonne Julie93 dors bien et c'est très bien d'écouter Oss le Valeureux ! Bonne nuit à toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 00h22

Oh Lutin64 que je suis désolé pour toi ! Le ciel était tout couvert ! C'est rageant ! Ici, chez moi il a fait un soleil admirable, température agréable le farniente dans le hamac cet après-midi.

Allez, demain il fera meilleur chez toi tu verras bonne nuit à toi. Dors bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2019 à 08h56

Hello youtous ! Bien dormis ? Prêts pour démarrer une nouvelle semaine qui va passer comme un éclair ? Si oui tant mieux donc bon lundi et bonne semaine !
Quand mes chicoufs sont là :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 08h59

Bonjour à tous

Alors cela vous fait quoi d'être en vacances ? La plage, la mer, le soleil, l'ambre solaire, le parasol, le sable dans les yeux, les méduses, le moustique tigre, le frelon asiatique, les embouteillages, la malbouffe, bref cela vous fait quoi d'être en vacances ? Hum ?

Je sais, je ronchonne toujours mais tout de même, il y a de quoi se poser des questions, non ? J'ai prévenu mes trois choufinettes qui arrivent le 11 prochain, qu'il ne faudra pas trop bousculer papy, qu'il faudra mesurer ses envies de repas, de dessert surtout et de sorties.

Non mais ! Vont pas faire la loi les mouchifettes ! Vais les mettre au pas moi, vous allez voir ! J'ai rédigé la liste des corvées, les consignes les interdits et pour le reste nous verrons !

Allez, je ne vais pas vous gâcher les vacances, je vous souhaite une excellente semaine et

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 09h01

De l'ordre Bettyoups, de l'ordre !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/07/2019 à 12h15

Bonjour,

ne te plains pas Bettyoups, ça reste groupé, il n'y en a pas partout

Oss te prépares des bons petits plats pour tes chicouffettes ?

Dany80 : ouf on respire

Lutin64 aujourd'hui peut-être...ou alors demain ♪ ♫

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2019 à 12h29

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous !

bonnes vacances pour les amis qui le sont ainsi que bonnes vacances à leur famille...

le temps est correct pour nous, bien pas trop chaud,

suis sûre Oss que tu as déjà prévu ce que tu allais faire comme dessert...
oh ça peut aller Bettyoups il n'y a pas trop de jouets partout....et suis sûre que tes chicoufs rangent aprés.... mais c'est ça les vacances, on peut s'étaler un peu......
j'espère Lutin64 que le temps sera meilleur et que tu pourras profiter de la plage
et Julie93, tu vas aller voir ton jardin et en profiter.....j'espère que tu as installé des chaises longues....

Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre