Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1378

Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2019 à 08h38

Coucouuuyouuuu ! Il est l'heuuuuuuure! Allez bande de marmotte !! Rhoooooo ! Faut profiter ! Il fait jour tôt et tard ! Donc debouuut et tenez bon la barre ! Ça n'est pas notre capitaine Oss qui dira le contraire, n'est ce pas ?
Alors bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2019 à 09h49

Bonjour à tous

Oui il faut tenir la barre et je tiens bon la barre moi.

Je vous quitte déjà car j'attends d'un moment à l'autre un technicien de la télévision, je vous retrouverai plus tard.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/07/2019 à 11h32

bonjour mes chers amis que je kiffe,
je viens juste faire une petite "apparition" pour vous souhaiter une bonne journée....j'ai démarré sur les châpeaux de roues...et j'ai repassé tout le linge que j'accumulais...j'ai préparé ma machine à coudre et tout ce qui va avec, et je vais faire de la couture pour rendre service à la famille .....et je pars bientôt pour la campagne... et je tiens bon la barre ...aussi !

à ce soir et couvrez-vous car ça va chauffer, nous ici la température annoncée maxi 26° donc ça va aller.

à ce soir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/07/2019 à 13h27

Bonjour !

Coucou Dom41, contente de te lire, mais quoi tu es dans les étoiles ?
c'est bien là-haut ? fais pas trop chaud ?

Je ne suis encore pas en avance mais j'étais au jardin, je profitais de la fraîcheur pour bricoler et arroser, il a soif le jardin

Bettyoups, quelle barre faut-il tenir ? je me demande moi celle d'appui de la terrasse, celle d'outils de l'ordi...? je m'interroge et n'ose pensé à autre chose, je ne m'appelle pas Etienne ? MDR

Oss des problèmes avec la télé ? ou plutôt l'installation de la télé dans ton nouveau logement

Dany80, toi qui ne savais pas quoi faire hier, tu as trouvé !
Bon courage et bonne journée

Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2019 à 23h13

Je vous avais dit que j'étais devenu chercheur. ÇA FAIT UNE HEURE AU MOINS QUE JE SUIS À LA RECHERCHE DE MON TÉLÉPHONE ! Vous ne pensez pas que vous auriez pu me dire que je l'avais laissé dans ma salle de bain, non ? je ne peux pas compter sur ça c'est sûr ! Voilà le travail !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/07/2019 à 23h58

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2019 à 00h44

Bons...MDR Oss !!! La prochaine fois demande à ton voisin de d'appeler !
Bonne nuit à tous et à demain !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/07/2019 à 01h07

Bisous
Dormez bien

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/07/2019 à 01h21

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , dormez bien les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2019 à 01h25

Bonne nuit Lutin64. Dors bien. Toi au moins tu me comprends ! Fais de beaux rêves

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2019 à 01h29

Bonne nuit à tous

Bon j'y vais. Je vais me coucher. Je suis pas d'humeur ce soir vous ne m'avez pas aidé alors tant pis pour vous. Bonne nuit.

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2019 à 09h01

Bonjour à tous.

vous allez bien ? Moi pas du tout. Toute la nuit j'ai dû me battre avec une femelle. Mon visage ressemble à celui d'un ado en plein bourgeonnement C'est malin. Moi qui ai des rendez-vous aujourd'hui, comment vais-je faire pour me présenter correctement ? Hum ?

Bon je vous laisse parce que je suis pas d'humeur.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2019 à 09h13

Kikooooo !! Ooooh que j'aime l'été ! Ce beau ciel bleu, ce BBA chaleureux ....et les gens heureux !!! Alors Oss Stchroumph grognon range ta mauvaise humeur !!

Bon vendredi à tous et pour l'équipe ce soir Mababe Alina Fab Piep14 bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2019 à 09h28

Bonjour pupuce Bettyoups ! Ouais c'est bon l'été ! Ton petit cœur en émoi est impatient pour aller à la plage ou alors faire une randonnée où rencontrer des amis. A ce sujet, OSS le Magnifique est disponible pour une randonnée : c'est quand tu veux. Bonne journée à toi petite princesse.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2019 à 12h23

Non mais j'y crois pas....et gnan gnan gnan et gna gna gna et à toi petite princesse ...! pfttt quelle bête a piqué Oss cette nuit....et vous avez vu les amis....nous on ne compte pas...! pas de bonjour, pas de mot gentil, nous sommes INVISIBLES !

c'est simple pourtant pour ne pas se faire piquer par les moustiques....DANS CHAQUE PIECE mettre une belle rondelle épaisse de citron piquée avec une dizaine de clous de girofles...et voilà le tour est joué...plus de moustique...!

bonjour les amies, et amis, je vous souhaite une superbe journée, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2019 à 13h13

Mouais. J'ai pas de citron moi !

Bonjour princesse Dany80. Tout va bien pour toi ? Ce que tu peux être impatiente toi alors !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2019 à 14h25

merci Oss...c'est gentil...! et oui suis impatiente ....j'ai besoin d'affection moi et suis sensible.....j'aime que tout le monde soit heureux ...dans un monde merveilleux ...la la la lère....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2019 à 16h42

Et moi je vous aime ! Na !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2019 à 23h58

Belle journée d'été encore aujourd'hui !
Je vous souhaite une bonne soirée et une
image

A demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/07/2019 à 01h09

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre