Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1376

Dany80
Dany80

le 01/07/2019 à 15h27

génial Lutin64 ! belle photo et la chance d'être tout à côté !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/07/2019 à 15h35

Oh oui Lutin64 profites-en !

Bettyoups, je n'ai plus froid mais dedans c'est limite ...je crois que ça va bientôt baisser pour toi aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 16h05

Eh les filles ne vous précipitez pas si vite sur le coucou de Alina. En fait, les sourires qu'elle adresse me sont destinés car son propos est rédigé pour tromper l'ennemi. Donc je vous le dis Alina m'a adressé ses coucous et tout ce qui va avec. Voilà mesdames !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2019 à 16h07

NOMBRILISTE !!!! Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 16h16

Comme la vérité peut faire sortir les loups du bois.

Hein que c'est vrai Alina ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2019 à 16h29

Tu parles J Charles !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2019 à 16h38

J'ai mis mon collier de circonstance !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/07/2019 à 18h20

trés joli collier Bettyoups ! tu dors avec ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/07/2019 à 18h22

Sympa ton collier Bettyoups
à ne pas mettre avec une chaîne en argent, j'ai vérifié hier que le glaçon fond en présence d'argent

"Le test du glaçon
L’argent massif est le métal qui possède la plus grande conductivité thermique ; Posez un glaçon sur la pièce dont vous voulez identifier le métal, s’il fond rapidement c’est de l’argent !"

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/07/2019 à 18h46

merci Julie93 pour cette info !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 20h30

Votre regard d'argent me fait fondre mesdames

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2019 à 23h19

Bonsoir les zamis ! Quelle fin de saison sportive ! C'était trés dur ce soir : oumous, madeleines au chorizo et feta, petits pains orientaux poulet-menthe , cake à toute sortes d'ingrédients et j'en passe et des meilleurs, ah si les sucreries : tartes aux fruits, flans, palets chocolats-noix etc... j'en peux plus !

Bonne nuit sans mon collier !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 23h33

Quand je pense, quand je pense. Très bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/07/2019 à 23h38

Bonne nuit poulette Bettyoups....tu as pu avaler tout ça dans ton petit estomac...? et tu crois que tu vas bien dormir ?....prends une tisane pour digérer... et ton collier ne le met pas trop loin car s'il fait très chaud, tu vas pas être bien.....écoute ta mère...non ta soeur.... mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 23h40

Ce qu'il ne faut pas entendre.... Hum!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/07/2019 à 23h41

pffffffttttt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 23h58

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Le 1er juillet se termine. Lentement nous arriverons juste avant la moitié du mois le 12 où le 13 où le 14... Je ne sais pas pourquoi ces dates la m'interpellent. Sans doute un rêve éveillé, un rendez-vous, une rencontre, un baiser une larme... Bref, quelque chose qui marquera ce jour-là.

Cela ne vous arrive jamais d'être le témoin d'un événement à venir sans pour autant savoir de quoi il s'agit ?

Allez je vous quitte. Oh vous savez je resterais bien encore quelques instants près de vous, mais mes yeux sont fatigués, la poussière a agi.

Que les anges du ciel viennent vous apaiser et déversent sur vous une poussière d'étoiles qui vous permettra de trouver le sommeil.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/07/2019 à 00h15

bonsoir et bonne nuit Oss, merci pour cette jolie musique douce...et cette vidéo bien agréable à regarder avec les chevaux paisibles....heureux.

bonne nuit Julie93, il fait lourd...30°...les ventilos fonctionnent mais ce soir dur à supporter !

demain je pars tôt chez le coiffeur, et je ferai quelques courses après....voir les soldes intéressantes....

bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2019 à 08h37

Coucouu ! Ouiii j'ai bien dormi et nooon Dany80 ma grande soeur , j'n'ai pas mangé tout ça ! ....enfin j'ai gouté à tout , oui c'est vrai mais en petite quantité , n'empêche que quand c'est bon et bien...c'est bon ! Et vous savez-quoi ? Il a plu et nous avons perdu , chouette ! 6 degrés ! Pfffffft ferait quelqu'un que nous connaissons bien qui se fait touuuuujours des plans sur la comète !! Bon, hier bon gueuleton, today on élimine, gentiment mais on se bouuuuuuge !!!

Bon mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2019 à 09h02

Bonjour à tous I

Je n'avais pas vu ta photo Lutin64. Bref, c'est une plage quoi et qui disparaît de temps en temps.

Mouais Bettyoups un repas. Bref, un repas quoi.

Ce matin je suis morose
Tout en moi explose.
Ça me fait quelque chose
Et mon âme se décompose.

Je n'ai pas eu ma dose
De mots et de proses.
Être toujours en symbiose
Voilà pourquoi je compose.

Avant que ce jour n'éclose,
Que mes membres ne s'ankylosent,
Sur votre cœur je dépose
Ce bouquet de roses.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre