Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1375

Oss
Oss

le 30/06/2019 à 11h10

Bonjour Dany80. Eeeehhh suis jeune moi !

Bon dimanche et n'oublie pas ta capeline surtout !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/06/2019 à 11h34

Bonjour,

le 13, bah quoi ça porte bonheur ou malheur, c'est selon ...non c'est pas ça ? j'sais pas moi ! peut-être un os a vu le jour ?
Tu crois Dany80 qu'on est invitées ?

La chaleur a été très dure cette nuit, ce matin le t° indiquait encore 26 ° à l'intérieur et 23 ° à l'extérieur ! dur dur

Pas vu Bettyoups ce matin, tu dois bosser ? si oui bon courage

Bon dimanche à tous
Dany80 tu ne devrais pas trop souffrir demain, il fait meilleur dehors que dedans
Par contre en appartement je comprends que ce soit dur

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2019 à 11h55

Coucou ! Non Julie je ne travaille pas le dimanche ! ...et pourvu que ça dure !! La matinée étant bien entamée et que vous êtes tous réveillés, un petit moment de rire vous est offert ci-dessous.

Bon dimanche !
PS : le 13 ?? ....euh....le 13...... ben c'est la veille du 14, voilà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2019 à 13h18

C'est ça, foutez vous de moi et de mon auguste personne !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2019 à 13h18

.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2019 à 16h02

Ave Auguste ! Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2019 à 16h08

Bonjour Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2019 à 23h41

Bonsoir les Justa's ! J'espère que vous avez pu profiter de votre dimanche comme vous l'entendiez ! Moi avec les 39 degrés cet aprés-midi , c'est au lac que je suis allée et je vous assure que c'était dans l'eau où nous étions le mieux.
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/07/2019 à 01h21

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

coucou Julie93 ! superbe journée, et nous avons travaillé avec des courants d'air...j'ai remis une veste...et j'ai eu froid.....les mains et le nez...gelé ! mais comme hier je ne tenais plus tellement il faisait chaud....j'ai vraiment apprécié ce froid...! température 23°...quand même...

c'est sûr que dans l'eau tu as dû apprécier Bettyoups !

bien sûr Oss que tu es jeune...! et heureusement que j'avais pris ma capeline...

bonne nuit, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 01h59

Bonsoir et bonne nuit à tous.!

Vous auriez pu quand même me dire que je n'étais pas dans mon lit ! Ce n'est pas la première fois que je vous demande de prendre soin de moi ! Vous rendez vous compte que je me suis endormi sur mon divan et que c'était tout noir dans ma maison lorsque je me suis réveillé ?

Il faut vraiment tout vous dire, tout vous expliquer. Aaaah je suis fatigué de répéter toujours les mêmes choses. Dany80 tu aurais pu quand même voir que j'étais sur mon divan, non ? Hum !

Allez à demain et dormez bien les petits lapins

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/07/2019 à 10h08

Bonjour !

ouf il fait froid !
Je te comprends Dany80, j'ai la chair de poule ce matin ! l
a t° est redescendue et maintenant nos corps doivent s'habituer.

Oss c'est bien un divan pour dormir...quand on n'a pas mieux ....ton lit était occupé ?...je suis sûre que tu as adopté les chats de tes voisins et que tu ne voulais pas les faire partir de ton lit ! MDR

Bettyoups, je savais pour le dimanche mais parfois en période de soldes

Bon lundi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2019 à 10h26

Bonjouuuur !! Est ce que je peux faire mon Oss ? ....car j'aimerais me plaindre aussi ! ....non ? ...oui ? Bon alors j'attend .Froid, les filles ? Julie93 , Dany80 , froid ????? Alors que l'on croule sous la chaleur ? Alors ça c'est incroyable! Il faisait même lourd en fin de soirée et nous avons cru à l'orage, mais à part des éclairs impressionnants, rien de rien ! Et d'ailleurs nous avons augmenté la clim car à 1h ce matin impossible de dormir tellement il faisait chaud !
Au fait , et Notrebab's ? Mababe ? Tu ne suis plus un fleuve tranquille pourtant ? A moinssss que tu ne sois repartie naviguer ! Fais nous un signe !

Bon lundi et bonne semaine !!
PS : Ah non alors Julie93 , j'espère vraiment que l'ouverture le dimanche pour les soldes ne soit pas dans l'idée de l'enseigne !! J'en ai vu hier d'ouvert et je trouve vraiment ça dommage d'imposer cela à son personnel !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/07/2019 à 11h03

Bonjour les amis

Comment allez-vous ? Désolée pour mon absence, mais je ne suis jamais très loin !
Comme vous, je me protège des grosses chaleurs, dans ma montagne ça va, c'est supportable...
Et puis il a un peu plu hier soir, donc l'atmosphère est un peu rafraîchie. Ouf comme tu dis Julie93, il fait frais !
Comment va notre Oss international, l ne se plaint pas trop ?
Bettyoups non pas de fleuve en ce moment c'est montagne, il fait plus frais !
Dany80 j'espère que tu vas bien toi aussi ?

Pour moi ça a été un week-end "cascades" : le Cirque de Saint Même à St. Pierre d'Entemont samedi (voir ici : [Lien], et la cascade de l'Oursière hier voir ici : [Lien]

Allez, belle journée les p'tits z'amis Justas !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/07/2019 à 11h40

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce matin, ce matin tôt, je suis vraiment partagé. Partager entre le sentiment d'accepter et le sentiment de se révolter.

Voilà donc une revenante qui, de la seule chose qui se dégage de son propos, écrit à l'instant à qui veut le lire :. OSS ne se plaint pas trop ? Une autre qui écrit : est-ce que je peux faire mon OSS ? Et une troisième qui prend un malin plaisir à s'adresser à 0SS en disant : ton lit était-il occupé par des chats ? Alors que vous savez tous et toutes que je n'ai pas de bestioles chez moi et que je n'en veux pas !

Alors devant tant de quolibets, de moqueries et de fadaises, je préfère me tourner vers la sagesse, la sagesse de l'esprit, la sagesse de la pensée et la sagesse de l'amour. " laisse l'amour pénétrer ton cœur et rejette la haine qui anime ta pensée." Lao Tseu.

Mais je ne vous en veux pas toi Mababe, toi Bettyoups, toi Julie93 et toi Dany 80. Bien au contraire, je vous admire, j'admire votre verve. vos sourires, vos pertinence d'esprit et sans vous, Que serais-je ?

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Alina
Alina

le 01/07/2019 à 11h45

Un petit coucou et un grand sourire lumineux de ma part à chacune et à chacun de vous
Et
image

Élite
Julie93
Julie93

le 01/07/2019 à 12h22

Ooooh une tite nouvelle ......sympa Alina ton coucou et coucou aussi à la revenante Mababe

Oui Bettyoups j'avais froid ce matin...à peine 18 °

Oss, tu aurais pu changer d'avis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2019 à 12h42

Ooooooooh Alina Mababe !! D'une pierre deux coups ! Bisous les filles !
Oss , allons,'allons où est ton humour ? Resté au lit avec tes bestioles , peut être à se fendre la poire ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/07/2019 à 13h02

bonjour mes amis que je kiffe,
ça fait plaisir un ptit coucou de Mababe et Alina ! bisous les filles !

Oss tu dormais si bien dans ton divan que je n'ai pas voulu te réveiller, de plus tu avais encore les lunettes sur le nez, et tu n'avais pas mis ton pyjama....

Julie93 je pense pareil pour toi, ce matin le soleil est là et ils annoncent maxi 23 cet aprés-midi, c'est revenu bien supportable !

augmenté la clim à 1 h du matin, ouah ! attention de ne pas avoir mal à la gorge Bettyoups,

Je viens de faire ma petite préparation de tablettes pour WC, merci Oss pour nous avoir transmis cette vidéo sur les blas blas...j'attends 4 h pour que ça séche...et aprés je vous dirai si c'est bien...

Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/07/2019 à 14h39

image

Voilà la plage se trouvant à quelques pas de chez moi ... et vous n'allez pas me croire , cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!!
Toujours en vadrouille ailleurs , ou des empêchements , des rendez-vous ...
Ou c'est marée haute , alors il n'y a plus de plage ...
J'espère pouvoir en profiter dès cette semaine .
Là , il fait bon , une température agréable , le soleil commence à sortir timidement .
Je vous souhaite à tous un bon lundi , une semaine agréable !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/07/2019 à 14h59

Ooooooooooohhhhh Lutin64 !!! Quelle chance !! Profites en! Ici 40 en ce moment !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre