Accueil des Justacotins : discussion - Page 1375
le 30/06/2019 à 11h10
Bonjour
Bon dimanche et n'oublie pas ta capeline surtout !
le 30/06/2019 à 11h34
Bonjour,
le 13, bah quoi ça porte bonheur ou malheur, c'est selon ...non c'est pas ça ? j'sais pas moi ! peut-être un os a vu le jour ?
Tu crois
La chaleur a été très dure cette nuit, ce matin le t° indiquait encore 26 ° à l'intérieur et 23 ° à l'extérieur ! dur dur
Pas vu
Bon dimanche à tous
Par contre en appartement je comprends que ce soit dur
le 30/06/2019 à 11h55
Coucou ! Non Julie je ne travaille pas le dimanche ! ...et pourvu que ça dure !! La matinée étant bien entamée et que vous êtes tous réveillés, un petit moment de rire vous est offert ci-dessous.
Bon dimanche !
PS : le 13 ?? ....euh....le 13...... ben c'est la veille du 14, voilà !
le 30/06/2019 à 13h18
C'est ça, foutez vous de moi et de mon auguste personne !!!!!
le 30/06/2019 à 13h18
.
le 30/06/2019 à 16h02
Ave Auguste !
le 30/06/2019 à 16h08
Bonjour
le 30/06/2019 à 23h41
Bonsoir les Justa's ! J'espère que vous avez pu profiter de votre dimanche comme vous l'entendiez ! Moi avec les 39 degrés cet aprés-midi , c'est au lac que je suis allée et je vous assure que c'était dans l'eau où nous étions le mieux.
Bonne nuit à tous !
le 01/07/2019 à 01h21
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
coucou
c'est sûr que dans l'eau tu as dû apprécier
bien sûr
bonne nuit, à demain !
le 01/07/2019 à 01h59
Bonsoir et bonne nuit à tous.!
Vous auriez pu quand même me dire que je n'étais pas dans mon lit ! Ce n'est pas la première fois que je vous demande de prendre soin de moi ! Vous rendez vous compte que je me suis endormi sur mon divan et que c'était tout noir dans ma maison lorsque je me suis réveillé ?
Il faut vraiment tout vous dire, tout vous expliquer. Aaaah je suis fatigué de répéter toujours les mêmes choses.
Allez à demain et dormez bien les petits lapins
le 01/07/2019 à 10h08
Bonjour !
ouf il fait froid !
Je te comprends
a t° est redescendue et maintenant nos corps doivent s'habituer.
Bon lundi
le 01/07/2019 à 10h26
Bonjouuuur !! Est ce que je peux faire mon
Au fait , et Notrebab's ?
Bon lundi et bonne semaine !!
PS : Ah non alors
le 01/07/2019 à 11h03
Bonjour les amis
Comment allez-vous ? Désolée pour mon absence, mais je ne suis jamais très loin !
Comme vous, je me protège des grosses chaleurs, dans ma montagne ça va, c'est supportable...
Et puis il a un peu plu hier soir, donc l'atmosphère est un peu rafraîchie. Ouf comme tu dis
Comment va notre
Pour moi ça a été un week-end "cascades" : le Cirque de Saint Même à St. Pierre d'Entemont samedi (voir ici : [Lien], et la cascade de l'Oursière hier voir ici : [Lien]
Allez, belle journée les p'tits z'amis Justas !
le 01/07/2019 à 11h40
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, ce matin, ce matin tôt, je suis vraiment partagé. Partager entre le sentiment d'accepter et le sentiment de se révolter.
Voilà donc une revenante qui, de la seule chose qui se dégage de son propos, écrit à l'instant à qui veut le lire :. OSS ne se plaint pas trop ? Une autre qui écrit : est-ce que je peux faire mon OSS ? Et une troisième qui prend un malin plaisir à s'adresser à 0SS en disant : ton lit était-il occupé par des chats ? Alors que vous savez tous et toutes que je n'ai pas de bestioles chez moi et que je n'en veux pas !
Alors devant tant de quolibets, de moqueries et de fadaises, je préfère me tourner vers la sagesse, la sagesse de l'esprit, la sagesse de la pensée et la sagesse de l'amour. " laisse l'amour pénétrer ton cœur et rejette la haine qui anime ta pensée." Lao Tseu.
Mais je ne vous en veux pas toi
Bonne journée les petits lapins I
le 01/07/2019 à 11h45
Un petit coucou et un grand sourire lumineux de ma part à chacune et à chacun de vous
Et

le 01/07/2019 à 12h22
Ooooh une tite nouvelle ......sympa
Oui
le 01/07/2019 à 12h42
Ooooooooh
le 01/07/2019 à 13h02
bonjour mes amis que je kiffe,
ça fait plaisir un ptit coucou de
augmenté la clim à 1 h du matin, ouah ! attention de ne pas avoir mal à la gorge
Je viens de faire ma petite préparation de tablettes pour WC, merci
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure !
le 01/07/2019 à 14h39

Voilà la plage se trouvant à quelques pas de chez moi ... et vous n'allez pas me croire , cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!!
Toujours en vadrouille ailleurs , ou des empêchements , des rendez-vous ...
Ou c'est marée haute , alors il n'y a plus de plage ...
J'espère pouvoir en profiter dès cette semaine .
Là , il fait bon , une température agréable , le soleil commence à sortir timidement .
Je vous souhaite à tous un bon lundi , une semaine agréable !
le 01/07/2019 à 14h59
Ooooooooooohhhhh