Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1381

Oss
Oss

le 08/07/2019 à 19h21

Je vais leur acheter des petits beurre discount et je dirai que c'est moi qui les ai faits !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2019 à 19h33

et tu crois qu'elles ne devineront pas...? Si elles ont déjà goûté les tiens elles ne seront pas dupes.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 21h36

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/07/2019 à 22h08

Non Dany80 pas de chaise longue, je n'aime pas
Faire le jardin me détend

Bonne soirée et nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 22h29

Y'a du soleil et des nanas...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2019 à 22h58

image

Et voilà mes chicoufs sont rentrés chez eux et seront de retour demain soir ma table a retrouvé son aspect !
Bonne nuit à tous et tes chicoufettes, Oss , elles sont trop bien habituées à tes gâteaux, donc attention à toi !
A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2019 à 23h09

Bonne nuit Bettyoups

Darla diladada

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 00h53

Je ne sais pas si la table a retrouvé son aspect mais elle semble bien chamboulée ! ou c'est toi ? MDR

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 01h22

bonsoir Bettyoups, oh en effet tout est remis dans l'ordre...jusqu'à...demain....
bonsoir Oss bonsoir Julie93 bonsoir Lutin64
bonsoir à vous toutes et tous !

à demain, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 01h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain je range la maison, promis. Les travaux engendrent énormément de poussière, il va falloir passer l'aspirateur et le chiffon un peu partout. Si vous êtes oisives demain, je vous attends avec bonheur. J'aurai de quoi vous occuper croyez-moi ! Les mifouchettes arrivent jeudi ; il faut que je remplisse les placards et le frigidaire j'ai donc du taf en perspective. Alors je me dépêche de dormir pour reprendre des forces.

Je ne veux plus entendre de bruit et si l'une d'entre vous éteint la lumière qu'elle le fasse en silence. J'ai grand besoin de dormir. C'est Compris ? Bien !

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2019 à 08h46

Bonj....non mais je rêve!! Ou tout du moins c'est toi qui rêve Oss le calamiteux !! Tu es en plein délire si tu crois un seul moment que nous allons venir faire ton ménage !....quoique...j'ai ma petite idée...les filles vous me suivez ? On va aller lui faire son ménage mais à ma façon !
En attendant bon mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 09h12

C'est quoi encore cette musique de sauvages ? Çà me casse les oreilles ! Et y'en a qui payent pour aller voir ça ? Mais quelle horreur ! Bettyoups arrête ça de suite ! De suite j'ai dit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 09h15

C'est mieus non ?

C'est français ça au moins madame et bien de chez nous ! Ça c'est du texte pas comme celui de ces sauvages mal habillés !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2019 à 09h26

Oui ben en français on dit BONJOUR !!!! Même si on est mal bouchonné !!!! Rhooooooooooo !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 09h53

Bonjour petite Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 10h28

Bonjour,

désolée Oss suis pas du tout dispo aujourd'hui...ni d'ailleurs les jours suivants

Bettyoups, ça déménage ta musique, ...faut d'abord que mon dos se réveille, il est raide ce matin

Dany80 Alina Lutin64 Cjp95 Fab Mababe Dom41@Oss Bettyoups passez une bonne journée et ...une bonne semaine

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 11h03

bonjour les amis que je kiffe,
au moins ta musique "remue" Bettyoups,
et la tienne Oss, c'est beau mais ça me rend triste...
coucou Julie93, repose toi un peu, ménage ton dos.....
Lutin64, suis sûre que tu profites de la plage...

ma semaine va être très chargée....dans notre immeuble ils nous changent les fenêtres pour mon appartement c'est vendredi à 7h30, donc...faut que je bouge pas mal de choses pour laisser l'accés devant les fenêtres et en profiter pour ranger....de plus il nous change les 3 fenêtres d'un coup et je vous dis pas le problème que nous allons rencontrer avec nos chats, une que nous allons enfermer pour la journée dans la salle de bain et c'est pas gagné pour qu'elle y entre...et l'autre qui n'est pas en bonne santé faudra le surveiller pour ne pas qu'il puisse aller vers les fenêtres...
Oss je peux pas aller te donner un coup de main, par contre jeudi et vendredi tu peux venir ...j'ai besoin de bras...
plein de choses à déplacer et je commence aujourd'hui, et enlever rideaux, double rideaux, barres, beaucoup de travail en perspective, je suis déjà fatiguée.........

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 11h07

Oh là là je suis fatiguée moi aussi rien qu'à te lire Dany80 ! MDR
Pas de problème Oss va débarquer avec ses chicoufettes !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 11h12

Non mais ! Ça va pas non ? Faudrait peut-être pas renverser les rôles !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 11h21

et voilà tu as vu Julie93 ? ...! et voilà ! même pas faire un petit effort pour m'aider....et il demande de l'aide pour son ménage...? et bien je dis comme quelqu'un que j'aime et apprécie..."même pas en rêve"...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre