Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1382

Alina
Alina

le 09/07/2019 à 11h43

image

Merci pour la chanson Bettyoups, j'aime
Julie93 j'espère que ton dos va mieux depuis toute à l'heure
Allez, bon courage à toi Dany80 je te soutiens par la pensée
Oss bonnes courses à toi, suis sûre que tu ne ramèneras que de bonnes choses pour tes chicoufettes

Élite
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 12h48

Merci Alina pour ton soutien....c'est super sympa, et jusqu'à vendredi j'ai le bruit, perceuse, marteau, etc... des autres étages....ce n'est pas marrant ....mais gardons le moral et le sourire....ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine...! bisous et bonne journée.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 13h51

Merci Alina, mon dos je l'ai réveillé au jardin mais il n'est quand même pas content il est comme Alain Souchon ...

tiens ça me fait penser à un quelqu'un

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2019 à 14h34

Ma musique ! Oss le malaimable rend les gens dynamiques et pas tristes ! Ma Danynounette l'est maintenant par ta faute ! ! Rhhoooooo je ne sais pas ce qui me retient ! !!! Même pas un geste d'aide pour elle alors que notre Dany80 est toujours prête à aider ! Rhooooo !
Coucou Alina , merci pour ce soutien ! Bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 17h41

et voilà comment on reconnait ses vrais amis ! merci Bettyoups !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 09/07/2019 à 19h06

Ah oui... en effet, ta semaine ne va pas être marrante Dany80 mais tu vois les choses du côté positif et tu as bien raison ! Bisous

D'accord, Julie93 je vois ! Chouchoute ton dos, il appréciera bien

Bisous à toi aussi Bettyoups

Oss, sois gentil avec ces dames ! Si elles s'absentaient, elles te manqueraient je pense

Élite
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 19h53

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 20h11

Non mais je rêve, j'hallucine ! Que quelqu'un vienne vite me pincer! Il faut que je me réveille ! Je suis en plein cauchemar ! Alina ! pas toi à Alina ! Non pas toi mon amie. Tu te laisses prendre au jeu verbal de ces dames? Sais-tu ce qu'est un frêle agneau qui vient de naître ? Sais-tu ce qu'est la couleur blanche ? Ce sont les principales qualités de OSS et il en a bien d'autres de magnifiques !

Le frêle agneau qui sommeille en lui ne fera jamais de mal. Lui qui est au contraire à l'écoute de ses consœurs ! Et toi, comme cela, tu viens innocemment, au beau milieu pour semer tes conseils, tes bonnes paroles. La justice Alina, la justice ! LA JUS-TI-CE qui fait défaut en ce bas monde !

Regarde un peu qui chaque jour et malmené et c'est parce que j'ai proposé que l'on vienne m'aider à faire la poussière chez moi et arranger que tu oses intervenir ?

Voilà tu as réussi je suis tout souffreteux maintenant et il va falloir que vous usassiez désormais de sacrées doses de gentillesse et d'affection à mon égard.

Je ne vous salue pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 20h22

Et voilà les jérémiades recommencent, c'est reparti ! Nous allons avoir tout un lot de revendications ! Et patati et patata et y veut pas et y est pas gentil et gnagna gna et gnagnagni ! Pffftttttt ! Mais c'est pas croyable ! L'hôpital qui se moque de la charité maintenant !

Bon je retourne dans mon hamac pour méditer.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 23h12

Médite Oss et tu comprendras...ce que tu sais déjà

Bonne nuit à tous, @ +

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2019 à 23h13

STOP Oss !! STOP chicoufs arrivés STOP à demain. STOP bonne nuit STOP

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 23h15

oui tu as raison de rejoindre ton hamac Oss, la méditation c'est important....

Du latin « Meditare » qui signifie « contempler », la méditation est une pratique qui consiste à entraîner l’esprit afin qu’il se libère des pensées négatives et néfastes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 23h23

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

les chicoufs arrivés, tu vas être bien occupée Bettyoups, je te souhaite de bons moments de détente......
Oss j'espère que tu ne t'es pas endormi en méditant, et je suis sûre que tu as fait tout ce que tu avais prévu de faire aujourd'hui .....
Julie, repose toi bien et j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir...

à demain, et je vous fais une grosse bise....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 23h30

Bonne nuit gentille Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 23h31

Bonne nuit gentille Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 23h31

Bonne nuit gentille Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2019 à 23h32

Bonne nuit Alina

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2019 à 00h23

bonne nuit cher Oss, et jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2019 à 01h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon je vois que tout le monde a déserté le site alors je vous quitte et je vais rejoindre mes pénates. Quelle journée, quelle désillusion ! Allez bonne nuit à tous.

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2019 à 08h11

Bonjouuur les agréables et désagréables ! Alina a tellement raison ! Si nous n'étions pas là , plus de Justacoté ! plus personne pour jouer, rire et discuter ! En attendant que mes chicoufs d'♡ se réveille ' despacito ' , tout doucement, je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre